Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Male qui nourrit un autre male?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HugoQueb25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/04/2008
Messages : 11
Ville et Pays : Québec,Canada

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:57

Bon voila jai 3 perruche ondulée dans ma cage (2 male / 1 femelle) depuis environ 3 semaine , il sont tous agées d'environ 5-6 mois , je me demandais si c'étais normal qu'un de mes males cruise la femelle ET l'autre male ( il les nourrit + chante + mouvement de tete gauche a droite )?
Revenir en haut Aller en bas
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:13

Je comprends pas la question...
Cruise?
Revenir en haut Aller en bas
HugoQueb25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/04/2008
Messages : 11
Ville et Pays : Québec,Canada

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:29

Cruise au québec signifie 'faire la cour'. dsl je pensais que les autres francophones utilisaient aussi ce terme . je crois que ca vien de l'anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:21

c'est comme draguer Ravahere. Ça arrive Hugo, surtout si tu n'as pas deux femelles. En aimerais-tu une?
Revenir en haut Aller en bas
HugoQueb25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/04/2008
Messages : 11
Ville et Pays : Québec,Canada

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:00

Malheureusement ma cage est trop petite pour 2 couple , elle est limite pour 3....

J'ai la hagen vision m02

24" L x 15" W x 34.5" H.

Pensez vous que je pourrais y ajouter une autre perruche? :\
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:06

OUps! C'est vraiment petit, j'espère que tu les sors beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
HugoQueb25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/04/2008
Messages : 11
Ville et Pays : Québec,Canada

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:11

Je laisse la porte ouvert souvent mais pour l'instant elles n'osent pas sortir on dirait , sauf un et une fois sortie il reste sur le desus de la cage Laughing et les autres avaient les plume pour voler de coupés ,Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:21

Quand elle auront l'habitude tu verras qu'elles adorent voler. Les miennes sont de vrais jets!
Revenir en haut Aller en bas
HugoQueb25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/04/2008
Messages : 11
Ville et Pays : Québec,Canada

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:27

Lol aujourdhui il a essayer de monter le male Rolling Eyes il sest fait rabrouer illico , bizzare je lai pas encore vue essayer de grimper la femelle ... si jamais il venais a monter la femelle , est ce que celle si se metterais a pondre ? ( ps: je n'ai pas de nid et je ne compte pas les faire reproduire , du moin pas avant 2-3 ans )
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:00

vu le jeune age de la femelle et l'absence de nid, en principe meme si il s'accouplait avec la femelle il n'y aurait pas d'oeufs. en principe. maintenant, si cela arrivait et que tu ne veuille pas de bébé tout de suite, il y a des moyens pour que la couvée ne parvienne pas a terme sans traumatiser les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Contenu sponsorisé





Male qui nourrit un autre male? Empty
MessageSujet: Re: Male qui nourrit un autre male?   Male qui nourrit un autre male? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male qui nourrit un autre male?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle qui poursuit un autre mâle
» LE MALE NOURRIT SA FEMELLE
» Le mâle ne nourrit pas la femelle au nid !
» le mâle nourrit 2 femelles
» Ma femelle nourrit le mâle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: