Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINI / CONCLU

Aller en bas 
+2
kevin93
jessouille17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:56

ben revendre le nid sur internet, a un eleveur de mandarin ou de becs droits Wink

et la cage comme l'as dit séve, tu la garde en cage hopital, ou en futur hénergement pour les petits en attente d'adoption, une cage c'est jamais perdu crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Invité
Invité




FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:08

Pourqoi te séparer ? Tu achètes une bonne et grande cage et un nid bien large et grand . J'ai vue ta cage , je la trouve bien . Sûrtout si tu en fais une cage comme pour les perruches qui sont en "quarantaine" , etc ...c'est un très bon modèle . Je ne vois pas pourquoi tu désespère a ce point .. Rolling Eyes Tu sais , avant de faire quelque chose il faut toujours s'informer . Le plus possible , de a à z . Pour pas se faire attraper dans une animalerie ou dans un éleveur et d'encore faire vider notre portefeuille tous ça pour nos petits oiseaux dont on veut toujours apporter le meilleur .
N'hésite pas de faire un bon tour sûr le forum , regarde surtout les post-its ... Very Happy


https://www.perruche.org/les-cages-et-les-perchoirs-f12/la-cage-ideale-t7251.htm

https://www.perruche.org/les-cages-et-les-perchoirs-f12/le-choix-de-la-cage-t65.htm

https://www.perruche.org/nids-f21/les-nids-t3308.htm

https://www.perruche.org/accouplement-f22/les-comportements-reproducteurs-t34.htm


https://www.perruche.org/tous-les-post-its-sont-ici-f32/liste-des-post-its-par-ordre-alphabetique-t5031.htm

Et puis ton nid , fais-en une annonce sûr le forum Wink Moi je trouve que ta réaction est bien , tu t'informes pour être sûr ! Ben tu vois , on apprends toujours de nos fautes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessouille17
Membre
Membre
jessouille17


Inscription : 11/04/2008
Messages : 62
Féminin Age : 38
Ville et Pays : la rochelle 17

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:22

ouais mais j'en avais acheter une pour le transport car mes perruches je les ai acheter a paques dans le 95, est ya une semaine j'en ai acheter une qui est encore trop petite c'est quoi une cage d'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Séve02
Membre
Membre
Séve02


Inscription : 11/02/2008
Messages : 199
Féminin Age : 51
Ville et Pays : Picardie

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:25

c'est quand tu as un oiseau qui est malade, il faut l'isoler pour ne pas contaminer les autres ( moi j'ai une petite cage de 55 cm de long qui sert à çà, et aux nouveaux arrivants pour leur quarantaine )
Revenir en haut Aller en bas
jessouille17
Membre
Membre
jessouille17


Inscription : 11/04/2008
Messages : 62
Féminin Age : 38
Ville et Pays : la rochelle 17

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:29

il faut au moins que j'arrive a me débarasser de ma toute première cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:31

C'est une cage "urgence" si jamais l'oiseau est blessée ou malade . Il faut être prêt dans un cas d'urgence , de ne pas devoir traîner ... c'est très important d'agir vite .

Regarde ici sinon : http://www.forum-perroquet.com/topic31.html
Revenir en haut Aller en bas
jessouille17
Membre
Membre
jessouille17


Inscription : 11/04/2008
Messages : 62
Féminin Age : 38
Ville et Pays : la rochelle 17

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:35

ok bon alors je garde celle que j'ai acheter le premier jour en meme temp que les perruche et celle qui a ramener mes piou piou a la maison et celle que j'ai actuellement jl'ai revendrai pour sa fau que je trouve après plus tard un acheteur :s:s
et après j'achete une bonne cage
Revenir en haut Aller en bas
Séve02
Membre
Membre
Séve02


Inscription : 11/02/2008
Messages : 199
Féminin Age : 51
Ville et Pays : Picardie

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:45

Passe une annonce gratuite , çà ne coûte rien Laughing

http://www.leboncoin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jessouille17
Membre
Membre
jessouille17


Inscription : 11/04/2008
Messages : 62
Féminin Age : 38
Ville et Pays : la rochelle 17

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:20

merci pour le lien je la garde precieusement quand j'aurais acheter la bonne cage je vendrai celle que j'aiactuellement qui ma couté 89 euros sniff !! j'espère faire affaire sinon le ni jle vendrai avec au pire car le nid seul c'est pas la peine lol jlé acheter euros je vais pas le revendre 2 euros

en tout cas merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 3:03

Allez, courage jessouille, ce n'est pas la fin du monde. 140$ et elle est trop petite, les barreaux sont plaqués or ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Séve02
Membre
Membre
Séve02


Inscription : 11/02/2008
Messages : 199
Féminin Age : 51
Ville et Pays : Picardie

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:54

Moi j'ai 2 cages Record 6 et une petite , et dans une semaine environ , mon beau -père aura fini la grande cage d'intérieure ( 189 cm de long sur 70cm de profondeur ) dont je lui ai fait le plan. Et je peux te dire que niveau prix , y'a pas photo. Alors tu vois moi aussi je vais me retrouver avec 36 cages 032 . Les 2 record 6 me serviront pour la reproduction. Et c'est vrai que tu l'as payé cher ta cage, voici un lien où j'ai acheté les miennes avec des dimensions correctes ( 87 cm de long sur 46 cm de profondeur et 67 cm de hauteur ) pour un couple, à 69.90 euros :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/35408
Revenir en haut Aller en bas
jessouille17
Membre
Membre
jessouille17


Inscription : 11/04/2008
Messages : 62
Féminin Age : 38
Ville et Pays : la rochelle 17

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:58

oh je veux bien le plan aussi !! le mieu c'est que mon homme en construise une !! mais sans plan c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Séve02
Membre
Membre
Séve02


Inscription : 11/02/2008
Messages : 199
Féminin Age : 51
Ville et Pays : Picardie

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:18

Voilà je l'ai refait vite fait car c'est mon beau-père qui a le plan lol , les dimensions sont faites en fonction d'un vieux bahut bas que j'ai récupéré, je vais poser la grande cage dessus . En bas de la cage , c'est un tiroir pour faciliter le nettoyage, il sera en 2 parties, je vais recouvrir le fond de chute de lino .


FINI / CONCLU - Page 2 Numriserqn5.th

Cliques sur la croix rouge çà marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessouille17
Membre
Membre
jessouille17


Inscription : 11/04/2008
Messages : 62
Féminin Age : 38
Ville et Pays : la rochelle 17

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:56

punaise pas mal !!! tu pourra me la montrer une fois fini voir se que sa donne ??
Revenir en haut Aller en bas
Séve02
Membre
Membre
Séve02


Inscription : 11/02/2008
Messages : 199
Féminin Age : 51
Ville et Pays : Picardie

FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:06

Oui je ferais des photos quand je l'aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI / CONCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / CONCLU   FINI / CONCLU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI / CONCLU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: