Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est le week-end!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bilou


Inscription : 29/04/2008
Messages : 8
Féminin

C'est le week-end! Empty
MessageSujet: C'est le week-end!   C'est le week-end! EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:32

Yeahhhh!

051 Mais voila, Je pars voir mon fiance aux Etats et je ne reviens que dimanche. Est-ce que je peux laisser Picot seul? Ou je devrais lui trouver quelqu'un pour venir lui mettre sa couverte sur la tete. On est encore en periode d'apprivoisement et je ne veux pas tout gacher!

L'amener? C'est complique! Mais s'il le faut! Je m'inquiete surtout de mon furet, la-bas.

J'attends votre opinion, avec grand interet!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

C'est le week-end! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!   C'est le week-end! EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:48

On peut laisser un oiseau seul pendant 2 jours sans que cela soit problématique, si on a pris soin de lui laisser le l'eau et des graines à profusion (il vaut mieux en laisser plus que d'habitude au cas où). Mais l'idéal serait quand même qu'il y ait quelqu'un qui vienne "jeter" un coup d'oeil pour vérifier que tout va bien. Le problème c'est surtout que si ton oiseau est seul dans sa cage, il va s'ennuyer terriblement pendant ces 2 jours. Tu peux lui mettre la radio pour lui tenir compagnie mais il faudrait acheter un programmateur qui coupe la radio le soir à l'heure que tu auras choisie (c'est ce qu'on met pour couper la lumière dans les aquariums).

Tu as aussi un furet que tu vas laisser tout seul ? Il faudrait vraiment que tu trouves quelqu'un à proximité de chez toi qui surveilles le bien-être de tes animaux quand tu t'absentes ! Les emmener pour un week-end n'étant certainement pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bilou


Inscription : 29/04/2008
Messages : 8
Féminin

C'est le week-end! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!   C'est le week-end! EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:34

Non, mon furet vit avec mon fiance! Je le vois quand je vais aux Etats. Ca faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu et il me manquait. Je m'inquiete de lui, meme s'il ne vit pas ici. Je n'ai peut-etre pas ete assez explicite. Desolee.

Je ne laisse jamais mes animaux seuls, plus d'une journee. Mes animaux font partie de ma famille et je ne laisserais jamais un des miens sans supervision. Je veux faire ce qu'il y a de mieux pour eux, dans la mesure du possible. Mes parents ont garde mon chien. Mais j'ai pense que la perruche serait mieux ici. C'est encore nouveau pour lui. Meme s'il aurait ete ici, depuis longtemps, je sais que ce sont des oiseuax qui aiment la compagnie. Ma voisine est venu le voir et le couvrir pour la nuit, soir et matin . Il semblait content de nous revoir! Il nous a chante ca jusqu'a 10hre du soir! :lol
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

C'est le week-end! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!   C'est le week-end! EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:27

Finalement tu t'étais bien organisée.

J'ai une fille qui adore les furets et elle rêve d'en avoir un. Pour le moment elle possède 6 rats. Mais ensuite quand malheureusement ils seront morts (cela ne vit pas très longtemps ces petits rongeurs), elle prendra un furet et elle en rêve tout éveillée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le week-end! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!   C'est le week-end! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le week-end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Week End
» Départ en week-end
» Transport tous les week-end
» Grande foire aux oiseaux le week end prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: