Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelques conseils svp

Aller en bas 
+2
(-Oscar-Laura-)
campo66
6 participants
AuteurMessage
campo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/05/2008
Messages : 5
Féminin Age : 28
Ville et Pays : a 1h de nice

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:13

Bonjour je suis nouvelle et je vous fer un bref sur la vie de mes zozios
j'ai eu en tout 1 callopsite et 3 mandarins
mes parent on voulu se separer de la calopsite et l'echanger contre 4 mandarins j'en ai eu 2 a la place au lieu de4 (2 male) au bout de 2 mois mon chat a tue un de mes oiseaux en lui sautant dessus meurt d'arret cardiaque les chat sont très dangereu pour les piti zozio donc j'ai racheterr une femelle pour kil fassent des bb et ya 2 jour mon chat a atraper le zozio dan la cage (on ser pa coment il a fer) et il la manger donc ducou jen ai + kun et g une kestion
es ke un mandarins seul peut vivre avec une perruche ondulé seul aussi merci de repondre vite
042
Revenir en haut Aller en bas
(-Oscar-Laura-)
Membre
Membre
(-Oscar-Laura-)


Inscription : 22/02/2008
Messages : 138
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Nord-est de France

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:17

il n'est pas conseillé de melanger plusieurs especes d'oiseaux . Je vais me renseigner et je te tiens au courant , s'il te plait fait un effort quand tu ecrit c'est quelque fois difficile de te comprendre ! N'oublie pas de lire le reglement ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.keuf.net/index.htm
MelondoO
Membre
Membre
MelondoO


Inscription : 01/03/2007
Messages : 119
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : SherbroOooOke!

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:21

Mandarin + Ondulée = Non!!! Il ne faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
(-Oscar-Laura-)
Membre
Membre
(-Oscar-Laura-)


Inscription : 22/02/2008
Messages : 138
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Nord-est de France

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:22

voila , ne melange surtout pas ces especes , cela peut devenir tres dangerueux pour les deux donc non . S'il te plait separe ton chat de tes oiseaux , c'est quand meme visible que les deux ne font pas bon menage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.keuf.net/index.htm
Nathan22
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2008
Messages : 33
Masculin Age : 28
Ville et Pays : la baule france

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:18

tu dit que c est dangereux pour les deux mais l ondulée ne craint rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:39

Que veux-tu dire par, l'ondulée ne craint rien?

Tu ne dois jamais cohabiter des becs droits avec des becs crochus. Trop mauvais caractère!
Revenir en haut Aller en bas
campo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/05/2008
Messages : 5
Féminin Age : 28
Ville et Pays : a 1h de nice

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:29

ok merci
marie-pink tu dit que aucun bec crochu ne peut cohabiter avec les becs droit meme les calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:48

Bien que je sois d'accord avec vous je vais vous faire mentir, j'ai trouvé mon mâle chez un éleveur amateur, et dans la même volière je vous jure qu'il y avait des perruches ondulées environ une vingtaine, deux calopsittes, deux perruches de bourkes, des caillles de chines, des mandarins, des tourterelles miniature (j'ai oublié leur vrai nom !) et deux autre espèces de becs droits que j'ai encore oublié le nom, et pas un blessé, la volière fait à peu près 6-7 mètre de long 1.20 m de large et deux mètres de hauteur, et promis pas une seule bagare.

Mais malgré tout je déconseille la cohabitation !
Revenir en haut Aller en bas
campo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/05/2008
Messages : 5
Féminin Age : 28
Ville et Pays : a 1h de nice

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:14

050 ok dak je viens de passer une heure a lire des truc sur les calopsittes mais je ne vais pas tenter de faire cohabiter les deux especes car s'il ils se tue je serai malheureuse car mon survivant commence a devenir vieux j'attend qu'il meurt avant d'acheter des calopsittes en attendant qu'il meurt je vais acheter des autre mandarins je pense ou des canari pour lui tenir companie les canari ils sont pas dangereux j'espere avec les mandarins je vais faire quelque reecherche mais comme j'habite dans un village pommé (a 1h d'une grande ville donc d'une animalerie) j'ai pas l'adsl c mega long a poster un message comme je suis en train d'ecrire au revoir et merci de vos conseil[i]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:57

Projet a écrit:
Bien que je sois d'accord avec vous je vais vous faire mentir, j'ai trouvé mon mâle chez un éleveur amateur, et dans la même volière je ......

Mais malgré tout je déconseille la cohabitation !

C'est un grand débat, la cohabition est possible et tout va bien jusqu'à ce que tu aille mal. Un jour, la vie en rose devient la vie en rouge et tout le monde fini dans un grand bain de sang. Il y avait eu quelques grands débats là dessus dans le forum nos volières, et à chaque fois c'est la même chose, la belle vie paisible, le bain de sang. C'est bien pour cela que comme toi, malgré tout je déconseille la cohabitation !
Revenir en haut Aller en bas
campo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/05/2008
Messages : 5
Féminin Age : 28
Ville et Pays : a 1h de nice

quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:13

dacord merci martine tu as l'air de t'y connaitre sur les oiseaux toi tu as que des perruches ondulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils svp Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils svp   quelques conseils svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: