Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TITI JACK N AIME PAS L EAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Del59
Membre
Membre
Del59


Inscription : 29/05/2008
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france -nord pas de calais

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:46

TITI JACK QUI A 2 MOIS JE L AI DEPUIS 1 MOIS ET TOUS LES MATINS QUAND JE LUI DONNE A MANGER ET CHANGER L EAU JE LUI METS SA BAIGNOIR JE L AI JAMAIS VU DEDANS POURTANT LES OISEAUX ADORE SA
VOUS EN PENSAIS QUOI COMMENT FAIRE
UNE FOIS J AI VU UNE DAME QUI M ETAIS DES MORCEAUX DE SALADE DANS L EAU MAIS L ELEVEUR A QUI JE L AI ACHETER IL MA DIT PAS DE SALADE
MERCI DE VOS REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Membre
Membre
Grincheuse


Inscription : 01/01/2008
Messages : 374
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Picardie

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:12

moi les miens ne raffolent pas non plus de bains, mais depuis peu j'ai essayé la salade et ils y sont allés, mais pas longtemps, mais ce n'est qu'un début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Del59
Membre
Membre
Del59


Inscription : 29/05/2008
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france -nord pas de calais

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:17

mais j ai un peu peur de mettre de la salade du supermarché meme si je la lave 3 fois avec du vinaigre sa ne peut pas leurs donner la diahree
je vais attendre plusieurs avis et si on me dit qu il n y a pas de risque je ferai comme toi je dois bien trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Tropique
Membre
Membre
Tropique


Inscription : 08/05/2008
Messages : 44
Féminin Age : 29
Ville et Pays : montreal

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:24

moi avant j'avais un bain qu'on acroche dans la porte, et mes perrcuhes n'y allait pas...on a essayer un bain différent mais qui allait toujoiurs dans la porte et ils l'adorent....

donc essaye un autre bain...

mais elle qu j'ai en se moment avait peur des deux...alors je lui ai trouvé un petit bain qui a la meme forme que les notre et puisqu'elle raffole des miroir, j'ai pris un bain ave un mirroir dans le fond....

donc peut être changer de format aussi et te servir de ce qu'il aime,,,moi sa a marché en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Del59
Membre
Membre
Del59


Inscription : 29/05/2008
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france -nord pas de calais

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:30

merci de ton conseille tropique c est pas bete je n y avais pas pensee mais la baignoire avec un miroir dans le fond j ai jamais vu mais je vais deja bitouiller ma baignoire je vais bien voir je ferrai sa demain matin et je dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tropique
Membre
Membre
Tropique


Inscription : 08/05/2008
Messages : 44
Féminin Age : 29
Ville et Pays : montreal

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:32

oki...moi au début elle hésitaait...alors je lui ai montrer sans eau...apres qu'elle soit aller de dedans et resortit...j'ai mis un petite fond d'eau et elle a sauté littérallement dedans a lors j'en ai rajouté et elle adore sa...
Revenir en haut Aller en bas
Del59
Membre
Membre
Del59


Inscription : 29/05/2008
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france -nord pas de calais

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:35

OUI LE TOUT EST DE TROUVER L ASTUCE
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:21

Prends n'importe quel plat peu profond, mets moins d'un centimètre d'eau dedans avec une feille de laitue pour l'attirer.

La laitue ne donne pas la diarrhée.
Lis ceci:
http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/verdure-et-diarrhee-t4287.htm#54886
Revenir en haut Aller en bas
Del59
Membre
Membre
Del59


Inscription : 29/05/2008
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france -nord pas de calais

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:26

OK MERCI MARTINE J ESSAIE DEMAIN MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Del59
Membre
Membre
Del59


Inscription : 29/05/2008
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france -nord pas de calais

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:29

oh mince j ai encore ecrie en majuscule je vais avoir du mal mais promis a tous je fais l effort
Revenir en haut Aller en bas
Del59
Membre
Membre
Del59


Inscription : 29/05/2008
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france -nord pas de calais

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:04

bon j ai essayee la salade ce matin rien a fait mon titi jack n est pas interesser mais j abonne pas je recommence demain
Revenir en haut Aller en bas
(-Oscar-Laura-)
Membre
Membre
(-Oscar-Laura-)


Inscription : 22/02/2008
Messages : 138
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Nord-est de France

TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:58

moi mes perruches non plus ne sont jamais aller dans leur bain alors je les ai mis sur la terrasse et les deux oiseaux se moullez sans arret
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty
MessageSujet: Re: TITI JACK N AIME PAS L EAU   TITI JACK N AIME PAS L EAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITI JACK N AIME PAS L EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi n'aime pas les balançoires !
» Mes Trésors - Présentation par individu et plus -
» Titi...
» Titi et Porcinet .....
» Titi et Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: