Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce bon de deplacer la cage souvent?

Aller en bas 
+2
Doug
camille2b
6 participants
AuteurMessage
camille2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/05/2008
Messages : 17
Masculin Age : 30
Ville et Pays : bastia

est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:54

bonjour je deplace la cage de mon petit leo souvent je le met dehors qand il fait beau il a l air d apprecier mais penser vous que ses bon de la deplacer souvent ps: le soir aussi je le deplace pour quil soit plus au calme pour dormir
052
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Membre
Membre
Doug


Inscription : 15/06/2007
Messages : 134
Masculin Age : 43
Ville et Pays : Rueil-Malmaison, France

est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:22

D'après ce que j'ai lu les perruches n'aiment pas le changement
ça les stresse...
Revenir en haut Aller en bas
neige
Membre
Membre



Inscription : 15/02/2008
Messages : 181
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Suisse

est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:46

J'ai également lu ça....mais l'été je déplace ma volière 2 x p/j. pour la sortir dehors et la rentrer le soir, cela n'a pas l'air de les stresser..au contraire!, elles gazouillent même pendant le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:02

personnelement je crois que c'est une question d'habitude.

bien sur les tout premier temps où l'on vient d'acquérir une jeune perruche il faut éviter de la déplacer tout le temps. mais une fois bien acclimaté, ce sont des perroquets très intelligents, et elles prennent vite l'habitude!

donc tant qu'on les respecte en ne les déménagant pas juste pour le fun, mais qu'on les sorts pour prendre le soleil ou pour leur offrir un meilleur sommeil, je ne pense pas que ca pose problème.

encore une fois tout dépend des perruches en question, il faut rester a l'écoute et si elles sont trop nerveuses ou destébilisées, il vaudrait mieux éviter de les déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? EmptySam 31 Mai 2008 - 18:36

Ton petit Léo n'a pas l'air d'être stressé donc il n'y a pas de problème à ce que tu déplaces sa cage surtout que c'est pour le placer au meilleur endroit pour lui le jour et la nuit.
Il doit connaitre parfaitement ces différents endroits et il en est certainement très content.
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? EmptySam 31 Mai 2008 - 18:44

Les miennes aussi je les change de place 2-3 fois par jour, sa a pas l'air de les dérangeés, au contraire ... 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:04

Habituellement les perruches n'aiment pas trop les changements. Cause de stress... Ça peut les énerver de se faire toujours brasser à cage. Surtout le soir. Essaie de trouver un endroit stable et au pire tu peux toujours mettre une petite veilleuse. Wink Si c'est trop clair tu peux tout simplement recouvrir la cage d'une couverture sombre pas trop épaisse (pour la respiration).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty
MessageSujet: Re: est ce bon de deplacer la cage souvent?   est ce bon de deplacer la cage souvent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce bon de deplacer la cage souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacer la cage
» Est-ce un problème de changer de cage souvent ?
» meurt trop souvent.
» Comment déplacer se perruche pour un voyage
» Souvent sur une patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: