Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 litiere végétale bien ou pas bien

Aller en bas 
AuteurMessage
misterquent
Membre
Membre
misterquent


Inscription : 01/05/2006
Messages : 43
Masculin Age : 30
Ville et Pays : pouancé dans le 49

litiere végétale bien ou pas bien Empty
MessageSujet: litiere végétale bien ou pas bien   litiere végétale bien ou pas bien EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:39

Bonjour jusqu'a ce jour je mettais en fond de cage des écailles de mers mais je n'en trouve plus en magasin la marque que je prennais a arreté sa production et puis chez moi j'ai un cochon d'inde et puis au lieux de lui mettre ses copeaux poussiereux je lui achete maintenant de la litiere végétale économique et biodégradable et sur le sachet il mette qu'on peut mettre sa aux oiseaux reptiles rongeurs voila qu'en pensez vous, vous, et es que je peu mettre sa en fond de cage pour mes oiseaux

vila

Merci d'avance

Misterquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litiere végétale bien ou pas bien Empty
MessageSujet: Re: litiere végétale bien ou pas bien   litiere végétale bien ou pas bien EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:07

Moi, j'ai essayer, pour mes oiseaux je n'en veux plus, j'en ai vu plusieurs aller picorer et en cherchant sous le net, j'ai trouver que certains oiseaux retrouvés morts après autopsie avait justement manger de la litière.

Pour les cochons d'inde, je n'en prends pas non plus, car je trouve trop dur pour leurs pattes et même pour se coucher. Je préfère prendre soit du chanvre, soit du copeaux pour chevaux qui est dépoussièrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
litiere végétale bien ou pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litière végétale
» La Litiere Végetale c'est super!!
» litière ?
» litière
» Bien ou pas bien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: