Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Vacances" de 3 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

"Vacances" de 3 jours Empty
MessageSujet: "Vacances" de 3 jours   "Vacances" de 3 jours EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:05

Bonjour tout le monde!
Bon alors cet été je doit partir chez mes grand parent pendant 3 semaine.
J'y vais en train avec mes soeur et mes parents vont s'occuper de mes perruches pendant ces 3semaines mais voilà ils vont devoir venire nous chercher et comme s'est à 8h de route ça va faire en gros :
-un jour pour y aller
-un jour de repos
-et un jour retour.
Est-ce que pendant 3 jours mes perruches peuvent rester seule?
Elles ont 4 mangeoires que je pourraît remplir bien a fond s'ahant que je leur met 2 demi mangeoire par jour
pour deux.
S'il vous plaît pas de remarque du genre: tu es irresponsable, sa va pas !! Pourquoi as tu achatée des oiseaux si tu ne peux pas t'en occupée?
Je réponds à cette derniere question par: ma grand mère qui gardait les oiseaux est morte il y a 2 jours donc s'est embettant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vacances" de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: "Vacances" de 3 jours   "Vacances" de 3 jours EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:14

Logiquement pour 3 jours, tu peux les laisser. C'est sûr que ce n'est pas top, surtout pour l'eau qui ne va pas être changer, mais bon quand on as plus le choix d'une personne pour les garder, cela complique la donne.

Il faudra mettre plusieurs abreuvoirs, le mieux est de les entourer ou même de mettre des rouleaux d'essuis-tout ou papier toilette pour ne pas qu'ils soient à la lumière qui rafforise le développement des bactèries.

Donc beaucoup de mangoires, d'abreuvoirs, du millet en grappe.

Et sinon ils leur faut de la lumière aussi, donc je ne sais pas comment cela va se passer mais si tes parents ferment les volets, il serait bien d'installer une lampe avec programmateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

"Vacances" de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: "Vacances" de 3 jours   "Vacances" de 3 jours EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:32

Non non, les volet de ma chambre seront ouvert.
Merci beaucoup et sinon 2 abreuvoirs s'est suffisant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vacances" de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: "Vacances" de 3 jours   "Vacances" de 3 jours EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:57

Logiquement oui, mais faut toujours penser au pire, par exemple qu'un fuit ou une plume qui tombe dedans et le vide.

Ils doivent combien par jours ? Les ondulées ne boivent pas beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vacances" de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: "Vacances" de 3 jours   "Vacances" de 3 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vacances" de 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 km en 4 jours
» perruchon de 15 jours ?
» perruche de 9 jours aide svp !
» Premiers jours difficiles
» Faire garder ma perruche 6 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: