Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chouquette, Clic-clic et la bande...

Aller en bas 
+28
nelly
kiwi-kiss
Annie
Tine
carine69
Loki
loutte
didis
perruche77
Mésange
Lalounette
likefia
**Adriana**
sosua38
secrets-sucres
nagib11
Grincheuse
Perruche-Bibili
phenix60
Charlie
Ravahere
lolocuisto77
Darki
Hana
Akubi
ashcan
mélissa
Sandrine92
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:06

Donc tous mes pious se sont rejoint dans la volière ce week-end, sauf Spoutnik qui ne veut pas y aller Sad
Dans l'ensemble c'est pas trop mal... mais ça fait beaucoup de bruit !!!

Certains semblent contents, d'autres stressés ! Ceux qui sont contents et ça se voit sont : les 3 petits nouveaux et Baby blue. Clic-clic et Chouquette sont un peu perturbées mais ne semblent pas malheureuses, en revanche Pilou et Brésil semblent stressés, surtout Brésil !

Baby blue comme prévu a dragué toutes les filles (sauf Lady) : Pilou et Chouquette le premier jour, puis les mêmes avec clic-clic en plus le deuxième jour ! Nuage a eu le coup de foudre pour Baby Blue dès la première seconde !!! Il s'est pris une claque bien sûr, mais ne s'est pas démonté : il s'est dressé et gonflé et ça a suffit pour l'impressionner, depuis ils sont copains !! Il y a même eu un échange de nourriture hier !

Blueberry essaye aussi depuis hier d'être copain avec Baby Blue.

Depuis le passage en volière, Nuage et Blueberry sont de nouveau très proches et Lady vit sa vie de son côté !

Pour Spoutnik, je ne sais pas trop quoi faire... il ne veut manifestement pas y aller ! le premier jour, il a passé la journée sur la cage de Cocotte à faire les poussières, à chanter, à se toiletter.... mais n'est pas venu se mêler aux autres !
A plusieurs reprises je l'ai mis devant la porte de la volière mais il repartait aussitôt voir Cocotte !

Le deuxième jour, il est entré dans la volière pendant que tout le monde faisait la sieste... il a regardé tout le monde et a fait la sieste lui aussi, puis quand il fut l'heure de se réveiller, il a fait une longueur de volière, s'est dirigé vers l'os de seiche... et tout le monde a rappliqué pour aller aussi sur cet os de seiche là (en particulier toutes les femelles + baby blue), du coup il est sorti de la volière et est retourné voir Cocotte !

Il aime bien recevoir la visite des filles ondulées quand il est sur la cage de Cocotte : Clic-clic vient le voir régulièrement, il fait son coq à chaque fois, Pilou aussi est venu le rejoindre hier, il a aussi fait son coq.... en revanche quand Blueberry s'est perdu et que du coup il est venu le rejoindre sur la cage de Cocotte, il ne fallait pas qu'il s'approche de lui trop près.

Il ne semble pas mal, il est actif, chante, mange.... mais il est plus calme que les autres... de plus, sa cire devient brune ces derniers temps (en bas et au milieu). Sad Je continue à lui donner son smecta tous les jours, donc dans un sens ça m'arrange qu'il ne soit pas en volière, mais ça me peine vraiment de le voir tout seul ! Je ferai plusieurs tentatives en lui laissant le choix, c'est lui qui décidera... j'ai tendance à penser qu'il serait vite stressé, avec tous ces mouvements, tous ces cris dans la volière... Je vais voir également comment évoluent Pilou et Brésil dans la volière communautaire...
J'ai essayé aussi de lui présenter Cocotte (la calo), il se tient normallement à 10 cm d'elle, si elle ne bouge pas, mais dès qu'elle ouvre les ailes il est terrorisé ! je vais continuer, peut être pourraient ils devenir amis, elle est calme elle aussi (dans ses mouvements, pas en voix !!!).

Suite au prochain épisode !
J'ai pris plein de photos, j'espère pouvoir vous les mettre prochainement (je n'ai toujours plus internet à la maison !).
Il y a une petite série de photos avec Blueberry que je trouve trop drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:18

C'est marrant , c'est comme chez les humains. Certains ont plus d'atomes crochus que d'autres.
Je vois que le petit Spoutnik est toujours sous traitement lui aussi.

Chez moi aussi c'est un peu délicat à gérer les sorties, les rencontres, du fait que Titounet 043 est le plus faible. Heureusement j'en ai pas autant que toi, mais à lui seul Pistache en vaut 4. 042 042 042 042
J'essaie de faire sortir ma Titounette 055 pour qu'elle vive et s'amuse un peu avec Pistache et Cajou car elle est assez restée cloîtrée avec son petit malade.

Quelques fois, quand Titounet est"un peu mieux" il manifeste le désir de sortir, alors soit je le fais sortir tout seul dans le salon (les autres dans la véranda) mais des fois aussi, il semble vouloir aller vers les autres alors je les laisse tous ensemble mais Pistache n'est pas trop sympa, il fatigue mon Titounet. Et pour faire rentrer chacun dans sa cage après, il faut ruser.
En plus, l'autre jour, j'ai mal fermé la porte de la volière, les inséparables en ont profité pour se faire la belle (dans la véranda) mais ils n'ont plus su rentrer dans la volière. J'ai du attendre la nuit tombée pour les récupérer. Quel cirque ! J'imagine bien chez toi aussi l'animation que ça doit être !!!

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:22

Ca va pour moi, c'est pas trop le cirque ! Ils ne sortent que sous surveillance, quand je suis présente et dans la pièce, donc les week-end et parfois certains soirs !
Je laissais la possibilité à Brésil et ses 3 dames de sortir tous les soirs car c'était facile, générallement seules clic-clic et chouquette sortaient.... et comme elles passent leur temps à rentrer et sortir, c'était facile de fermer la porte derrière elles ! mais là, maintenant à 8 dans la volière avec plusieurs prétendants aux sorties, j'attends un peu qu'ils soient mieux familiariser avec le nouvel environnement ! Ils ne sont pas sortis depuis le week-end dernier et ne sortiront pas avant le week-end prochain !


Sinon, la cohabitation pour le moment n'est pas trop mal ! en revanche, niveau sonore, c'est très très très très intense !! j'espère ne pas recevoir de plaintes de mes voisins ! niveau battements d'ailes c'est pas mal non plus !

Pilou et Brésil restent cependant plus timides, et je m'inquiète un peu car j'espère qu'ils mangent assez... J'ai disposé 3 grandes mangeoires doubles, 2 mangeoires comodores et une assiette au sol (juste le temps qu'ils s'habituent) ! Je constate que Pilou et Brésil descendent manger beaucoup moins régulièrement que tous les autres ! De plus lorsque finallement ils descendent, ils sont facilement dérangés et du coup ne restent jamais très longtemps !
Mes mangeoires doubles, sont des mangeoires pourvues d'un toit pour ne pas que les fientes tombent dans les graines, elles sont situées à mi hauteur de la volière.
Je remarque aussi que mes oiseaux qui jusqu'à maintenant passaient pas mal de temps au sol, restent tous dans la partie haute ! Je suppose qu'avec le temps lorsqu'ils seront habitués au nouvel environnement, ils descendront plus bas ! Je ralais parce que sitot changé, le papier en fond de cage était immédiatement déchiqueté... mais mainenant, j'ai hâte qu'ils le déchiquetent à nouveau, ça voudra dire qu'ils n'ont plus peur et qu'ils occupent toute la volière !

J'ai 2 nouveaux inséparables depuis 2-3 jours : clic-clic et Lady ! elles se chamaillent régulièrement mais sont toujours ensemble... et clic-clic qui ne se fait jamais gratter et qui ne gratte jamais personne, gratte souvent la tête de Lady !
J'ai aussi le clan des bleus avec soit Nuage-Blueberry soit Nuage-Baby blue !
Nuage drague tout et tout le monde ! les jouets, les perchoirs, l'os de seiche.... c'est un peu lui qui fait la loi et même clic-clic est obligée de s'incliner face au gros Nuage !
Blueberry courtise aussi un peu clic-clic !
Baby blue n'aime toujours pas Brésil et il est toujours après Pilou.
Clic-clic aime aussi toujours autant embêter PIlou, en la suivant, en lui faisant peur...
Pour l'instant Chouquette reste plutôt avec Brésil et Pilou.

Voilà pour les nouvelles, vivement que je puisse vous mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:31

Coucou, je poste de la part de Sandrine qui ne peut pas mettre de photos,

Alors je vous mets quelques photos de ses vedettes Smile sunny


Un nunu qui tient une grande forme :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Getatt11

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Getatt11


Huuum, c'est les carottes, hein, Blueberry?!

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Photo_23

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Photo_23


Faut manger les carottes, pas se baigner dedans Wink
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Photo_24

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Photo_24


EDIT : rien ne s'affiche chez moi, j'espère que ça a fonctionné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:58

Malheureusement non Mélissa, je ne vois aucune photo chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:11

Aujourd'hui je les vois !! Smile
ca bug un petit peu l'internet.


L'est trop mimi bluberry et son bain de carottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:59

Génial le bain de carotte, j'aurais bien voulu voir la couleur de Blueberry au sortir du bain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:26

Le bain de carotte, je connais ça aussi avec Chouchou Razz elle a fait la même chose ce matin geek
c'est bizare ce comportement, peut être parce que c'est frais scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:12

Sniff !!! je vois rien du tout. les photos ne veulent pas s'afficher.
Tout ce que je vois c'est la pub avec "vous voulez perdre de la bedaine ?"
Presque ils me feraient complexer en me posant tous les jours cette question.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:31

oui en effet je les vois aussi, surement le foutu serveur d'image qui bug! Bang
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:36

Merci Mélissa pour les photos !
Je ne les visualise pas (problème avec mon PC) mais si les autres les voient, c'est l'essentiel !
Je t'en ai envoyé plein d'autres à mettre si tu veux bien Embarassed

----------------------

Je ne peux toujours pas vous mettre de photos, alors je vais encore embêter
Mélissa !


Vous aviez déjà vu Blueberry prêt à se baigner dans les carottes rapées...
maintenant le voici après un bain dans la purée de carottes (petit pot pour
bébés) !


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 110

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 210

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 310


Lady après un bain (d'eau pas de carottes !)
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 410

Brésil n'est pas longtemps resté veuf, il s'est remarié le jour même de la
disparition de Pilou avec Chouquette ! Elle était déjà sa maitresse, à
présent elle est l'officielle et clic-clic est la maîtresse !

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 510

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 710


Blueberry (tout propre)
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 810

Il était temps que Mélissa vienne pour changer le grillage sur le toit de
la volière ! J'avais déjà bouché des trous ci et là, je voyais parfois une
petite tête sortir par un trou, mais là clic-clic est prise en flag !

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 910

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1010

Nuage (dit Nunu)
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1110

Baby Blue et Spoutnik
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1210


Clic-clic :

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1310

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1410

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1510

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1610

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1710

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1810


petites photos de groupe :

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 2010

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 2110

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 2210


Dernière édition par Sandrine92 le Mar 18 Aoû 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:23

Voili voilou, les photos des belles sont mises !!!


Les coquines!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:41

Hooo, on en avait oublié z'une !!
Les beaux qui roucoulent I love you

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 611
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:45

Merci Mélissa ! en plus même moi, j'arrive à voir les photos aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:26

Magnifiques tes photos et tes pious aussi, j'ai un petit faible pour nuage 052
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:21

Heureusement que nous ne devons pas choisir le plus beau , car impossible ,
toutes ces belles couleurs différentes , c'est magnifique , on se croirait
au carnaval de Rio , d'ailleurs , n'y a t 'il pas Bresil ?
Elles sont superbes ces perrruches et les photos sont bien prises , je vais aller voir si Sandrine
en a mise une pour le concours de ce mois .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-kiss
Membre
Membre
kiwi-kiss


Inscription : 05/12/2006
Messages : 551
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 50
Ville et Pays : Mallemort (13)

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:04

Ils sont tous superbes !!
J'adore le bain de carotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/kiwi-kiss
Invité
Invité




Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:54

Très belles photos et ils sont tous très craquants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:42

merci pour vos compliments, je transmettrai !
Oui, Annie, il y a effectivement "Brésil" dans ma troupe !
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Membre
Membre
nelly


Inscription : 19/07/2009
Messages : 721
Féminin Age : 76
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : andenne(belgique

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:04

treeees beaux pious je t'envie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:48

Les photos sont très belles. Smile

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:07

Ben alors, beau blueberry, j'ai bien failli ne pas te reconnaître avec ta nouvelle teinte de plumes. La couleur a bien pris. Il est cher ton cuaffeur rabbit ? Question

Et toi Nuage, tu t'entraînes au saut d'obstacle ?. Allez nunu, je te vois parti pour remporter l'épreuve Dance bounce

Sacrée clic-clic, t'es pas bien chez toi que tu cherches à t'évader ? Pourtant tu n'es pas à Alcatraz, Sandrine t'ouvre toutes les portes
:

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:14

interdit aux mineurs de regarder cette photo de Chouquette et Brésil :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem16

Chouquette toute seule :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem17

Nuage tout seul :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem18

Lady et Blueberry :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem19

Lady :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem20

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem21

Blueberry :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem22

Clic-clic :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem23

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem24

Clic-clic (avant décollage pour un aterissage sur l'appareil photo) :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem25

Spoutnik (et sa cire qui ne cesse de virer du bleu au marron, puis du marron au bleu...) :
Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem26

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem27

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Septem28
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:08

Oh les petits coquins. cyclops Pris en FLAG !! Wink
Je trouve quand même que Brésil est délicat et pudique. Zavez vu comme il essaie, avec son aile tombante de cacher certaines choses qu'on pourrait apercevoir. Laughing

Je suis heureuse de voir que Spoutnik se maintient, Sandrine.
Et je suis contente de les revoir tous. Fais leur un petit bec de ma part, mais individuellement. Oh la ! tu en as pour un moment. Razz
Ben oui, mais tu en as tellement !!! compress

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:33

Trop mignons !!

Ih ih les petites canailles I love you
cliclic a toujours autant sa bouille de chipie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, Clic-clic et la bande...   Chouquette, Clic-clic et la bande... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette, Clic-clic et la bande...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande des 4 !
» La bande!
» Ma bande : du jaune, du vert, du bleu, du blanc ^^
» La bande des .. 6 ! (suite ..)
» Ma petite bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: