Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la thermorégulation des perruches

Aller en bas 
+20
vero1965
BMART
anaïs34
Jessica
Bibitte
youyou
Cocottee00
lolocuisto77
Gahïa
Moody
sab
evil-sadi
nari951
Hana
Charlie
mélissa
Séve02
florent
neige
ashcan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cocottee00
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cocottee00


Inscription : 17/07/2009
Messages : 19
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Canada

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:39

Donc quand il fait très chaud on ne doit pas céder à leur caprice et seulement arroser leurs pattes Question
Car la mienne, aussitôt qu'elle entend l'eau du robinet, elle crit de bonheur. Quand je lui propose
son petit bain, parfois elle est tellement pressée qu'elle s'accroche dedans et elle y tombe la tete
première haha. Elle aime bien se tremper le ventre et après elle se secoue un peu comme un chien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:52

Je ne crois pas que ce soit un caprice une perruche qui ressent le besoin de se rafraîchir et qui demande à le faire.

Il y a une marge entre courir après nos oiseaux pour les vaporiser à tout prix, les mouiller coûte que coûte, et un oiseau qui prend quotidiennement son bain et qui l'apprécie encore plus par temps chaud.

Je parle ici de temps chaud, bien sûr, pas de canicule mais au Québec on en est loin cet été de la canicule... donc pas de problème avec nos oiseaux :cool-blue:

Je présume Ashcan que tu ne déconseilles pas les bains pour les perruches l'été? Que ce n'est pas le sens de ton propos?
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2009
Messages : 45
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:24

bonjour c'est la température maximale qui peut supporter une perruche une hiver en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
Membre
Membre
Bibitte


Inscription : 29/03/2010
Messages : 109
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tracadie-Sheila NB Canada

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:41

Donc s'il a froid il se gonfle ...pour quel autre raison il peux se gonfler ? Parceque je ne pense pas qu'il fasse froid ici ni trop chaud et il n'est pas tremper et il se gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:24

Crisyljac, non je ne déconseille pas le bain pendant l'été, mais je conseil par contre de ne le donner que tôt le matin ou en fin d'après midi afin que ce en soit pas pendant les heures de grosse chaleur Wink

Bibitte ton oiseau peut aussi se gonfler parce qu'il ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:52

ca c'est toujours bon a savoir, moi je leur mets un bain, mais elles ne vont jamais dedans :s j aimerais tellement les voir atauger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:22

j'ai deux petite question , est ce que les perruches peuvent avoir de la fievre et est ce que les maladies des humains peuvent etre trensmisible au perruches ?
Revenir en haut Aller en bas
BMART
Membre
Membre



Inscription : 17/10/2010
Messages : 35
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:36


Bonsoir,

Je continue de lire les post-it du forum pour obtenir les conseils dont j'ai tant besoin et aussi des idées d'aménagement ou de comportement.
A propos de température j'ai bien trouvé pour les maximales. Mais quelle est la température minimale dans la pièce où se trouve la cage ?

Actuellement il y a entre 21,5° et 22,5° dans la pièce. Est-ce la température idéale ou bien dois-je régler mon chauffage différemment ?

Ma pépette semble aller un peu mieux ce soir grace au médoc que m'a prescrit le véto. Il semble qu'elle ai eu un petit problème de digestion. On la surveille de près
la petiote. J'espère qu'elle va vite se remettre.

Bonne soirée à tous
Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
BMART
Membre
Membre



Inscription : 17/10/2010
Messages : 35
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:15

Bonsoir,

J'aimerai savoir quelle est la température idéale de la pièce où sont installés mes oiseaux.
Actuellement bien sur il y a du chauffage et lorsque j'ouvre la fenêtre je surveille pour ne pas créer un écart de température important. Souvent la baisse se limite à un demi degré. Et bien évidemment pas de courants d'air.

Est-ce que 20°/ 21° c'est suffisant ? Merci pour vos réponses.

A bientôt.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:06

Bonsoir Brigitte. 20° c'est plus que suffisant, il ne faut pas oublier que nous sommes en hiver... Tes perruches sont quand même en intérieur. 003
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:46

Pourquoi Cerise ouvre et ferme souvent le bec (en continu) ????
Aurait-elle trop chaud, il faut que nous avons très chaud aujourd'hui en Belgique !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:34

Merci pour tes infos précieuse .
Mes perruches on toujours vécu dedans . L'année prochaine je compte les mettre en volière dès l'été pour les habituer . Tiendront elles l'hiver dehors ? Ou vont elles mourir de froid ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:45

En complément d'info à mon message du -dessus, Cerise ouvre souvent ses ailes...elle ne les garde pas collées sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:13

Vero: peut être qu'elle a chaud, les miennes le faisaient aussi mais comme c'est mal ventilé là où est la cage, je leur mets le ventilateur au minimum et maintenant ça va mieux.

Impreza: Je pense que tes perruches ne mourrons pas de froid si t'isoles comme il faut et comme tu es dans le sud, il n'y aura pas de grand froid. Je ne m'y connais pas en volière d'extérieur mais tu devrais peut être demander conseils à Citronella, je sais qu'elle a de belles volières d'extérieur et elle aussi est dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:21


Impreza: Je pense que tes perruches ne mourrons pas de froid si t'isoles comme il faut et comme tu es dans le sud, il n'y aura pas de grand froid. Je ne m'y connais pas en volière d'extérieur mais tu devrais peut être demander conseils à Citronella, je sais qu'elle a de belles volières d'extérieur et elle aussi est dans le sud Wink [/quote]

Ok merci pour ton avis .
J'ai déjà commencé à en parler à Citronella , j'ai besoin de son aide pour etre sûre , puis c'est vrai que j'ai la chance d'être dans le Sud , mais l'hiver on se gèle ! Enfin moi je supporte mal le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:30

@vero : lorsque une perruche a chaud, elle tien ses ailes ouvertes pour se ventiler.

Pour la volière extérieure, je ne sais pas où es-tu Impreza, Draguignan peut être ?

Moi je suis sur une colline au dessus de Nice à 400 m environ d'altitude. L'hiver on descend sous zéro, surtout la nuit, j'ai parfois trouvé l'eau des gamelles abreuvoir gelée le matin.

J'isole la volière avec du plastique à bulle pour emballages que j'achète en rouleaux, il existe en plusieurs largeurs. Je tapisse aussi la petite volière qui est à l'intérieur de la grande avec le même plastique, de manière à avoir un coin plus petit et encore plus abrité pour la nuit.

Cette année je voudrais trouver un moyen de chauffer un peu pour maintenir la température au dessus de zéro, mais je n'ai pas encore d'idée.

Les perruches peuvent résister jusqu'à -20° selon certains, l'important est de les protéger des courants d'air froid et de leur donner une alimentation plus riche en hiver.

L'avantage que nous avons au sud est que dans la journée la température remonte rapidement et que l'hiver n'est jamais très long, 2 mois très durs à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:32

[quote="Eowyn"]Vero: peut être qu'elle a chaud, les miennes le faisaient aussi mais comme c'est mal ventilé là où est la cage, je leur mets le ventilateur au minimum et maintenant ça va mieux.

Merci bien !
Je me fait un peu de soucis car en + elle est beaucoup plus calme que les 3 autres qui eux sont plein d'ENERGIE;;;;;;;;;;;;;;;; mais elle mange bien et essaie tout ce que je met en légumes et elle adore les petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:35

Citronella a écrit:
@vero : lorsque une perruche a chaud, elle tien ses ailes ouvertes pour se ventiler.

Pour la volière extérieure, je ne sais pas où es-tu Impreza, Draguignan peut être ?

Moi je suis sur une colline au dessus de Nice à 400 m environ d'altitude. L'hiver on descend sous zéro, surtout la nuit, j'ai parfois trouvé l'eau des gamelles abreuvoir gelée le matin.

J'isole la volière avec du plastique à bulle pour emballages que j'achète en rouleaux, il existe en plusieurs largeurs. Je tapisse aussi la petite volière qui est à l'intérieur de la grande avec le même plastique, de manière à avoir un coin plus petit et encore plus abrité pour la nuit.

Cette année je voudrais trouver un moyen de chauffer un peu pour maintenir la température au dessus de zéro, mais je n'ai pas encore d'idée.

Les perruches peuvent résister jusqu'à -20° selon certains, l'important est de les protéger des courants d'air froid et de leur donner une alimentation plus riche en hiver.

L'avantage que nous avons au sud est que dans la journée la température remonte rapidement et que l'hiver n'est jamais très long, 2 mois très durs à tout casser.

Mesdames ----------------c'est très beau ce que vous vous racontez MAIS pitié pour les gens du NORD................2 mois d'hiver, des passé 30 degrés...............bfooooooooooo j'ai pas eu ma dose du SUD cette année...........

Mais je rigole va ..............j'adore vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:48

Chez moi la température est très élevée et c'est leur premier été dans cette volière qui hélas a le soleil l'après-midi.
J'ouvre les canisses et le plastique sur plusieurs côtés afin qu'elles soient bien ventilées, mais je suis inquiète durant la journée au bureau (là je ne suis pas encore rentrée).

Je laisse un sous-vase en plastique que j'ai acheté pour elles avec 2 doigts d'eau et je mets dedans quelques feuilles de salade et des carottes râpées le matin pour qu'elles puissent se désaltérer en mangeant la salade et se rafraichir les pattes en marchant dans l'eau, qui n'est pas froide mais tempérée par la chaleur.

C'est le toit en tôle qui me fait peur, mais avec les canisses dessus il chauffe moins. Le matin, en partant, je les arrose bien pour qu'elles ne chauffent pas trop vite.
Où nous habitions avant, la véranda devait rester fermée par des baies vitrées et la température montait parfois à 40°, sans ventilation, mais le plafond était en béton.

La canicule est là depuis quelques jours et ça ne fait que commencer, on a déjà envie de pluie ! 024
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:14



La canicule est là depuis quelques jours et ça ne fait que commencer, on a déjà envie de pluie ! 024 [/quote]

Et bien nous on a la pluie !!!! Tralala !!!!!!!!! Nous sommes en plein orage.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:36

Citronella a écrit:
@vero : lorsque une perruche a chaud, elle tien ses ailes ouvertes pour se ventiler.

Pour la volière extérieure, je ne sais pas où es-tu Impreza, Draguignan peut être ?

Moi je suis sur une colline au dessus de Nice à 400 m environ d'altitude. L'hiver on descend sous zéro, surtout la nuit, j'ai parfois trouvé l'eau des gamelles abreuvoir gelée le matin.

J'isole la volière avec du plastique à bulle pour emballages que j'achète en rouleaux, il existe en plusieurs largeurs. Je tapisse aussi la petite volière qui est à l'intérieur de la grande avec le même plastique, de manière à avoir un coin plus petit et encore plus abrité pour la nuit.

Cette année je voudrais trouver un moyen de chauffer un peu pour maintenir la température au dessus de zéro, mais je n'ai pas encore d'idée.

Les perruches peuvent résister jusqu'à -20° selon certains, l'important est de les protéger des courants d'air froid et de leur donner une alimentation plus riche en hiver.

L'avantage que nous avons au sud est que dans la journée la température remonte rapidement et que l'hiver n'est jamais très long, 2 mois très durs à tout casser.

Merci beaucoup beaucoup Citronella pour tes réponses qui me sont très très très utiles !
Je suis au Luc en provence (du moins à coté , je ne sais pas si tu connais...).
Tu achète ce style de bache à bulle où ? Et combien ceci coute t'il ? merci
Je pensais mettre sois du contre plaqué ou des canisse comme tu as fais pour le vent .(ici quand ça souffle , c'est comme chez toi , ça rigole pas ! )
Que leur donnes tu en hiver comme alimentation ?
merci beaucoup encore , tes conseils sont très précieux ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:38



Mesdames ----------------c'est très beau ce que vous vous racontez MAIS pitié pour les gens du NORD................2 mois d'hiver, des passé 30 degrés...............bfooooooooooo j'ai pas eu ma dose du SUD cette année...........

Mais je rigole va ..............j'adore vous lire[/quote]

035 Bin viens en vacance chez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:40

Citronella a écrit:
Chez moi la température est très élevée et c'est leur premier été dans cette volière qui hélas a le soleil l'après-midi.
J'ouvre les canisses et le plastique sur plusieurs côtés afin qu'elles soient bien ventilées, mais je suis inquiète durant la journée au bureau (là je ne suis pas encore rentrée).

Je laisse un sous-vase en plastique que j'ai acheté pour elles avec 2 doigts d'eau et je mets dedans quelques feuilles de salade et des carottes râpées le matin pour qu'elles puissent se désaltérer en mangeant la salade et se rafraichir les pattes en marchant dans l'eau, qui n'est pas froide mais tempérée par la chaleur.

C'est le toit en tôle qui me fait peur, mais avec les canisses dessus il chauffe moins. Le matin, en partant, je les arrose bien pour qu'elles ne chauffent pas trop vite.
Où nous habitions avant, la véranda devait rester fermée par des baies vitrées et la température montait parfois à 40°, sans ventilation, mais le plafond était en béton.

La canicule est là depuis quelques jours et ça ne fait que commencer, on a déjà envie de pluie ! 024

Je confirme que là les cigales chantent à pleins régime !
Il fait une chaleur à tomber ... Comme tous les étés 005
C'est vrai que ces chaleurs sont inquiétantes , je voulais mettre mes oiseaux la journées dehors , mais j'ai renoncé ... Je leur ouvre la fenêtre en grand du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:53

Impreza83 a écrit:



035 Bin viens en vacance chez moi ! lol

Oh oui !!!!! La région que je connais c'est Agde nous y avons passé un mois en été 2008....
L'année prochaine j'ai bien envie d'y retourner mais voilà............et mes perruches..................??????????
J'ai toujours la chance d'avoir mes parents mais moi je vais avoir difficile de m'en séparer ainsi que de mes 4 chats et de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:59

vero1965 a écrit:
Impreza83 a écrit:



035 Bin viens en vacance chez moi ! lol

Oh oui !!!!! La région que je connais c'est Agde nous y avons passé un mois en été 2008....
L'année prochaine j'ai bien envie d'y retourner mais voilà............et mes perruches..................??????????
J'ai toujours la chance d'avoir mes parents mais moi je vais avoir difficile de m'en séparer ainsi que de mes 4 chats et de mon chien.
Moi c'est pareil pour partir c'est galère , trop d'animaux , mais j'aimes trop ça !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la thermorégulation des perruches   la thermorégulation des perruches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la thermorégulation des perruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» La vue des perruches
» Mes perruches :D
» mes perruches
» Mes perruches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: