Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de cette cage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumeau
Membre
Membre
plumeau


Inscription : 13/08/2008
Messages : 36
Féminin Age : 41
Ville et Pays : france, haute-normandie (nord ouest)

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:37

je dois changer de cage pour plus grand. j'ai 4 perruches et je pensais à cette cage

que pensez-vous de cette cage? 5320_f10

elle fait 71 long / 38 larg / 60 haut

étant donné que la taille 60/40/40 est celle recommandé dans d'autre post, je pense que celle-ci n'est pas mal

que pensez-vous de cette cage? Photo_24

la petite "turquoise" qui se laisse prendre en photo

que pensez-vous de cette cage? Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Membre
Membre
plumeau


Inscription : 13/08/2008
Messages : 36
Féminin Age : 41
Ville et Pays : france, haute-normandie (nord ouest)

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:33

j'hésite fortement avec la rekord 6 mais il est plus difficile de lui trouver une place. si quelqu'un a cette cage, sur quoi l'avez-vous installé? j'ai vu que sur le site ils vendaient aussi le support pour cette cage. Je me demandait si la cage était bien calé dans le support... parce que avec ma chienne je préfère qu'il n'y ait pas de risque qu'elle la fasse tomber quand je ne suis pas là Smile c'est mieux quand même
que pensez-vous de cette cage? Images11

que pensez-vous de cette cage? Images13

si quelqu'un avait cette cage sur le support et pouvait m'envoyer une photo pour que je me fasse une meilleure idée de ce que cela donne . merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
arbell
Membre
Membre
arbell


Inscription : 12/07/2008
Messages : 124
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Paris

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:37

Moi je te conseille les Hagen Vision: elles sont antidérapantes, donc ton chien ne pourront pas la renverser et elles sont super pratiques (grande porte qui fait piste d'envol) et possibilté de récupérer toutes les mangeoires de l'extérieures. En plus, les barreaux sont supers pour que les perruches se balladent
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/43076

(le lien est un exemple il y a plein de tailles différentes)

Moi, j'en suis vraiment super contente !
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Membre
Membre
plumeau


Inscription : 13/08/2008
Messages : 36
Féminin Age : 41
Ville et Pays : france, haute-normandie (nord ouest)

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:49

merci arbell, je ne connaissait pas ce genre de cage. aurais-tu une photo à me montrer avec tes perruches à l'intérieur que je me rende compte de la taille? Smile l'as-tu achetée avec le meuble qui va avec? combien as-tu de perruches dans cette cage? que de question... hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arbell
Membre
Membre
arbell


Inscription : 12/07/2008
Messages : 124
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Paris

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:20

Salut,

alors moi j'ai celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41492

et, non, je l'ai pas achetée avec le meuble, je l'ai posée sur une petite armoire chez moi. J'ai un chat et avec mon ancienne cage, je vivais dans l'angoisse qu'il renverse la cage. Celle-ci est vraiment inébranlable, elle adhère parfaitement et ne bouge pas.

J'y ai mis mes deux perruches. Et voici une photo:
que pensez-vous de cette cage? Img_0615

Tu vois, les portes se replient à l'intérieur pour faire une piste d'envol, ce qui est super pratique, mais peuvent aussi s'ouvrir vers l'exterieur comme dans une cage normale.

On dirait une commerciale de la marque qui parle 002 . Le truc, c'est que j'ai passé du temps à chercher une cage bien conçue et que j'en suis très contente, voilà !

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Membre
Membre
plumeau


Inscription : 13/08/2008
Messages : 36
Féminin Age : 41
Ville et Pays : france, haute-normandie (nord ouest)

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:02

ok merci pour la photo je me rend plus compte déjà Smile
faut que je réfléchisse...
et avec ton chat ça ne pose pas de problème quand tes perruches sortent de la cage?
Revenir en haut Aller en bas
arbell
Membre
Membre
arbell


Inscription : 12/07/2008
Messages : 124
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Paris

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:21

Ben, si ! Je ferme la porte au chat quand les perruches sont de sortie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arbell
Membre
Membre
arbell


Inscription : 12/07/2008
Messages : 124
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Paris

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:22

PS : sinon, les autres cages que tu as sélectionnées me paraissent aussi super !
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:03

Juste un conseil avant que tu ne choisisses une nouvelle cage. Si tes perruches ne sortent jamais de leur cage, alors choisis le modèle le plus grand que tu pourras mettre chez toi en privilégiant la longueur à la hauteur (pour 4 perruches il faut quand même une grande cage). Par contre, si tu laisses à tes perruches des moments de vol en liberté, alors tu peux prendre une cage plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de cette cage?   que pensez-vous de cette cage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de cette cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: