Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 La nouvelle petite maison de mes pioux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MelondoO
Membre
Membre
MelondoO


Inscription : 01/03/2007
Messages : 119
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : SherbroOooOke!

La nouvelle petite maison de mes pioux! Empty
MessageSujet: La nouvelle petite maison de mes pioux!   La nouvelle petite maison de mes pioux! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:33

Ça faisais très longtemps que je voullais me procurer une nouvelle cage, et jamais j'aurais cru qu'elle serait aussi grosse que cela!
http://www.cagesnaomie.com/index.php
(Première cage a droite(toit noir, grillage blanc))
Je ne l'ai pas eue a 25%, mais 50% de rabais. 235$ en tout!
Le prix a été baissé a ce point car des acheteurs ce plaignaient des défauts dans la toiture. Mais je m'en foutait, c'est l'espace qui compte le plus! D'ailleurs sur le modèle que j'ai eu, il n'y en a pas de défaut. Wink

Biensure, il y a de l'espace perdu la dedans, cependant, il est très possible de s'organiser pour mettre une séparation au milieux, et ainsi, y installer une deuxième espèce d'oiseau. (Projet futur Razz)
Comme ça le dit, c'est une cage d'élevage, donc plein de portes prévu pour y installer les nids. (Projet futur aussi Razz)

En tout cas, même après 4 jours, je suis encore toute excitée! Very Happy
Désoler, fallait vraiment que je partage cette nouvelle ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

La nouvelle petite maison de mes pioux! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux!   La nouvelle petite maison de mes pioux! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:50

oui elle m as l air pas mal.
bon j ai pas peut voir les dimensions car en pouces ça ne me dit rien!!!elle a l air super.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
MelondoO
Membre
Membre
MelondoO


Inscription : 01/03/2007
Messages : 119
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : SherbroOooOke!

La nouvelle petite maison de mes pioux! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux!   La nouvelle petite maison de mes pioux! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:07

Juste comme ça...
Je me demandais dans quelles dimensions une cage devient-elle une volière environ??
Pour savoir si la mienne en est une...
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

La nouvelle petite maison de mes pioux! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux!   La nouvelle petite maison de mes pioux! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:43

Oui elle a l'air pas mal du tout, les dimensions sont : 91 cm x 45 x 45 ---> http://www.francepatchwork.com/technique/convertisseur.htm Wink

En fait, dans le commerce, on appelle "volières" les cages équipées de roulettes qui se posent au sol, et le dessus est en forme de toit, ce qui devrait permettre de les laisser à l'extérieur . Généralement, elles sont plus hautes que larges, d'ailleurs, si la largeur est inférieure à 1 mètre, il n'y a pas d'intérêt particulier à les acheter, sauf si vraiment on veut les mettre dehors.

Combien d'oiseaux vas tu y mettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
MelondoO
Membre
Membre
MelondoO


Inscription : 01/03/2007
Messages : 119
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : SherbroOooOke!

La nouvelle petite maison de mes pioux! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux!   La nouvelle petite maison de mes pioux! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:07

Pour l'instant, j'en ai que 2.
Je ne me presse pas a en acheter, mais je souhaite mettre mes oiseaux en reproduction d'ici 4 mois environ.
Dans un avenir plus ou moins rapprocher, je crois que le nombre de 12 perruches est un nombre raisonnable.
Peut-être plus, je ne sais pas...Vous en dîtes quoi?

PS: J'ai essayer ton site de convertiseur...moi ça me donne
99cm de longueur
59 cm de profondeur et
177cm de hauteur.

O.O

En vrai, ça ressemble plus a ce que ça m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle petite maison de mes pioux! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux!   La nouvelle petite maison de mes pioux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle petite maison de mes pioux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle petite à la maison...
» Nouvelle maison
» Nouvelle maison
» nouvelle maison
» Nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: