Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 voyage qui s'est bien passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasseur Fabienne
Membre
Membre
Vasseur Fabienne


Inscription : 02/05/2008
Messages : 72
Féminin Age : 50
Ville et Pays : Châlons en Champagne

voyage qui s'est bien passé Empty
MessageSujet: voyage qui s'est bien passé   voyage qui s'est bien passé EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:26

Pour les vacances, j'ai confié mes 7 amies à une connaissance qui habite à 60 km de chez moi.

Je les ai transportées en les répartissant (selon affinités !!) dans 2 caisses conçues pour le transport des chats. Tout s'est bien passé ; j'ai trouvé ce mode plutôt sécurisant pour elles et pratique pour moi (et pour la modique somme de 11 euros chacune).

Je ne sais pas si ça conviendrait aussi pour une longue distance mais là, c'était parfait !

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

voyage qui s'est bien passé Empty
MessageSujet: Re: voyage qui s'est bien passé   voyage qui s'est bien passé EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:19

Bon à savoir moi j'aurai utilisé une cage à hamster comme çà elles sont de la place des barreaux et des étages !!! Mais bonne idée la cage de transport du chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage qui s'est bien passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAii besoiin daide sest urgent
» litiere végétale bien ou pas bien
» Voyage
» Voyage
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: