Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de mes deux perruches ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nari951
Membre
Membre



Inscription : 22/07/2008
Messages : 95
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franconville dans le Val d'Oise

Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mes deux perruches ^^   Des nouvelles de mes deux perruches ^^ EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:27

Je sais que c'est pas là que je soit mettre ce sujet mais je n'est pas trouvé une autre rubrique dans le forum Smile .

Donc voici les nouvelles en photo, j'ai tellement de photos que je ne sais pas les quelles mettre, de toute façon ces deux là ne vont pas tarder à avoir leurs album ^^ .... Les photos parlent d'elles même, donc Kira ( que j'ai que depuis 1 mois et 12 jours) et Lola (que j'ai depuis 1 mois) se portent à merveille, ils s'entendent très bien ensemble, et font un beau couple.

Pour ce qui est de leur apprivoisement, je suis très fière d'eux et chaque jour ils me font un nouveau truc, je ne me lasse jamais ^^ et je ne regrette pas de les avoir.

Bon j'ai dit que je ne parlerais pas mais bon je n'ai pas pu m'empêcher 015 , c'est bon j'arrete , voici les photos:

Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Photo014
voiçi Lola au début de l'apprivoisement peureuse, et prète à voler ^^


Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Photo015
Lola et Kira en pleine action ^^ sur leurs cage ils ne sont pas mimi


Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Photo013
Lola et Kira sur ma main et cette fois Lola n'est plus prète à voler

Et enfin une photo que j'aime, retouché par ordinateur (Kira à gauche et Lola à droite):
Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Photo016

Voila voila, une famille heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes deux perruches ^^   Des nouvelles de mes deux perruches ^^ EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:31

Elles sont tout à faits adorables ! I love you

J'ai le même miroir (en jouet pour perruches ) que toi , il a rendu Harrie agressive ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
nari951
Membre
Membre



Inscription : 22/07/2008
Messages : 95
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franconville dans le Val d'Oise

Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes deux perruches ^^   Des nouvelles de mes deux perruches ^^ EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:58

Ha bon Adriana!! c'est bizard parce que les miennes non, mais bon elles ne l'aiment pas tros, elles préfère la cloche en bas du miroir.
Et cette cloche là, Kira l'adore alors que Lola ne l'aimais pas tros au début; mais maintenant elle en raffole; elle est même arrivé au point d'être jalouse de Kira quand je joue avec lui avec le miroir, bah mademoiselle vien et donne des coups de bac à Kira comme si elle lui disait "c'est bon, c'est mon tour maintenant, toi ta tros joué"

En faite elle n'aime pas tros quand je joue avec Kira plus qu'avec elle, le jalousie surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes deux perruches ^^   Des nouvelles de mes deux perruches ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:59

j aime bien la photo ou lola est prete a s envoler.
elles sont tres jolies.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes deux perruches ^^   Des nouvelles de mes deux perruches ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mes deux perruches ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux nouvelles petites perruches !
» bienvenues a deux nouvelles perruches
» Deux nouvelles =)
» Mes deux nouvelles !
» mes deux petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: