Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans Empty
MessageSujet: Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans   Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:56

Il ne faut jamais désespérer !

Ma perruche de 8 ans n'avait jamais voulu prendre de bain. Elle mettait une patte, gouttait l'eau, se secouait mais ne rentrait jamais dans l'eau pour prendre son bain.
Mais ce matin, ma petite nouvelle perruche que j'ai ramassée dans la rue et qui aime bien jouer et qui est une petite curieuse a pris son bain. Son copain a suivi dans la foulée. Lui aussi n'était pas jusquà présent très téméraire pour le bain mais il en avait déjà pris des "tous petits". Et puis voilà que ma vieille mémère très intéressée par ce que faisait les 2 autres, a attendu sagement que son tour soit venu, puis elle a mit comme d'habitude une patte, a goutté l'eau, s'est secouée et puis finalement a décidé de mettre enfin l'autre patte. Toute surprise de voir qu'il ne lui arrivait rien de désagréable (genre .... ciel je n'ai pas pied), elle a ensuite pris son premier vrai bain. Espérons qu'il y en aura d'autres.

Donc si vous êtes comme moi, désespéré de voir que vos perruches n'aiment pas prendre de bain, sachez que tout peut arriver un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans   Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:12

Ah, mais c'est très bien ! elles sont marrantes après le bain, avec toutes les plumes mouillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans   Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:26

bon alors si elle y est arriver au bout de 8 ans....les miennes devrait faire leur premier bain en 2014... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrad49
Membre
Membre
Sandrad49


Inscription : 08/09/2008
Messages : 149
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Cholet - France

Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans   Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:40

Les miennes aussi ne veulent pas prendre de bain.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans   Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:54

Bonnie&Clyde adorent le bain par contre Chipou et Chipounne n'y vont pas!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans   Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: premier vrai bain
» premier bain
» Son premier bain
» Premier bain pour Rio et Perla!!!!
» est ce vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: