Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Future nouvelle cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel
Membre
Membre
mel


Inscription : 25/11/2007
Messages : 49
Féminin Age : 36
Ville et Pays : La Valette, PACA, France

Future nouvelle cage Empty
MessageSujet: Future nouvelle cage   Future nouvelle cage EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:08

Bonsoir à tous,


suite à quelques changements j'ai décidé d'acheter une nouvelle cage pour ma perruche. J'aimerai beaucoup avoir vos avis sur celle-ci :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_bois/41494

et celle la :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_bois/47416

Au niveau de l'entretien, ce que vous en pensez, ainsi que des probables fientes et goutte d'eau sur le bois etc... Je sais qu'entre les deux il vaudrait mieux prendre la plus grande, mais j'attends vos avis. En prenant compte d'une éventuelle reproduction, mais pas pour dessuite, l'année prochaine.

Voilou, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Future nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle cage   Future nouvelle cage EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:12

Avec un couple ou deux, la première ira très bien (avec des heures de liberté dans la pièce par jour).
Je trouve en revanche la seconde bien trop petite.
Pour le bois, il faut faire attention à ce qu'il ne soit pas traité, ou avec quoi. Je ne sais pas si ça va être pratique pour le nettoyage, mais si par exemple un jour tu as des parasites (faible chance mais chance quand même) le bois pourra être contaminé et là....

Le plastique n'est pas poreux, facile à nettoyer, d'où le succès garantit des cages en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
M3L@NI3
Membre
Membre
M3L@NI3


Inscription : 29/03/2008
Messages : 177
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Bretagne

Future nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle cage   Future nouvelle cage EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:23

Comme Melissa, je te conseille la plus grande. Ce que tu peux faire, c'est fabriquer une planche/tiroir en plastique pour mettre dans le fond de la cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre
Membre
mel


Inscription : 25/11/2007
Messages : 49
Féminin Age : 36
Ville et Pays : La Valette, PACA, France

Future nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle cage   Future nouvelle cage EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:24

Aie, ok merci pour vos réponses Smile


S'il y a un risque de parasites alors je préfère me concentrer sur une autre qu'en bois, tout en gardant ces dimensions. Je vais de ce pas continuer mes recherches,

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle cage   Future nouvelle cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future nouvelle cage
» Une future cage
» cage future
» ma nouvelle cage
» Ma nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: