Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon oiseaux ne sort presque plus de sa cage

Aller en bas 
AuteurMessage
secrets-sucres
Membre
Membre
secrets-sucres


Inscription : 02/11/2008
Messages : 30
Féminin Age : 36
Ville et Pays : valence , france

mon oiseaux ne sort presque plus de sa cage Empty
MessageSujet: mon oiseaux ne sort presque plus de sa cage   mon oiseaux ne sort presque plus de sa cage EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:15

Bonjour à tous! alors voila j'ai une perruche ondulée petite fripouille depuis 2ans qui est en general de nature trés joueuse et affective.. je laisse sa cage toujours ouverte. avant, elle sortait beaucoup en dehors de sa cage pour s'amuser avec les jouets que je lui ai mis etc.. mais depuis quelques mois, elle ne sort presque plus, sauf quand je lui donne une petite friandise! je ne comprends pas sa reaction , surtout que rien d'inhabituel s'est produit.... elle prefere rester dans sa cage, quand je veut la prendre sur moi, elle me pince le doigt et refuse de venir sauf pour sa friandise lol ou de temps en temps pour me faire des papouilles mais c'est trés rare... Elle est egalement beaucoup moins joueuse qu'avant et plus craintive. alors est ce que c'est rien d'anormal et qu'en grandissant elle devient un peu plus casaniere?? ou est ce que quelque chose la traumatisée?? aidez moi s'il vous plait car sa m'inquiete pour ma fifie!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon oiseaux ne sort presque plus de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux de cage...
» après les oiseaux ! voici la cage....
» Cage à oiseaux Finca Melodia
» perruchon sort du nid
» Mon couple ne sort pas du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: