Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attention animalerie centre Laval, gale.

Aller en bas 
+12
EVA
Martine
Momo92
Tine
mélissa
CarineB
Mésange
MelondoO
laurie
Charlie
alex12
Arista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale.   attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:22

Bon, alors je leur donnerai le bonjour de la part de tous les "anciens" du forum Perruche Ondulée...
Qui fait la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale.   attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:46

voici ashcan (agnés!) accompagné de votre serviteur lolo !
attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 Nac_0011

et Didier .
attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 Nac_0110

oui passe le bonjour, je pense les voir en octobre au salon NAC a Still en Alsace.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale.   attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:49

Oui, c’est bien ça, je confirme, cette charmante jeune fille si souriante est bien la même que celle qui m’a longuement et passionnément expliqué plein de choses sur les dudus comme elle dit. Et non, définitivement, ce n’est pas un business qu’elle a ouvert à Lyon… Y’a pas un néon, pas une pub, pas de musique… Bon d’accord, je suis arrivée en pleine installation, mais je pense que dans un an ça sera toujours pareil. Zéro blingbling, mais tout dans l’accueil et l’échange chaleureux et franc. Oui, ça y’en avait plein.
Franchement, on a de la chance nous à Lyon… Je ne sais pas si on trouve ce genre d’endroit dans d’autres grandes villes, y compris Paris.
J’ai promis de retourner avec mes deux petits phénomènes, histoires qu’ils aient eux aussi la chance de faire connaissance avec cette amie des dudus. Je pense qu’ils vont l’adorer…
T’es jaloux Lolo j’espère… 035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale.   attention animalerie centre Laval, gale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention animalerie centre Laval, gale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» animalerie
» animalerie
» Des animalerie en ligne.
» Liste des animaleries en ligne.
» perruche animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: