Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elles se battent pour un miroir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engin
Membre
Membre
Engin


Inscription : 03/11/2008
Messages : 45
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Paris

Elles se  battent pour un miroir Empty
MessageSujet: Elles se battent pour un miroir   Elles se  battent pour un miroir EmptySam 8 Nov 2008 - 12:02

Bonjour,

Mes perruches se battent pour un miroir
Que dois je faire ? acheter un autre miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Elles se  battent pour un miroir Empty
MessageSujet: Re: Elles se battent pour un miroir   Elles se  battent pour un miroir EmptySam 8 Nov 2008 - 12:05

Ou tu achètes un second miroir ou tu retires le miroir qui fait l'objet de leur convoitise ! Cela vaut mieux qu'une bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
MUCHETTE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/11/2008
Messages : 15
Féminin Age : 54
Ville et Pays : MARSEILLE

Elles se  battent pour un miroir Empty
MessageSujet: le miroir est il adapté ???   Elles se  battent pour un miroir EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:54

EVA a écrit:
Ou tu achètes un second miroir ou tu retires le miroir qui fait l'objet de leur convoitise ! Cela vaut mieux qu'une bagarre !

J'ai vu sur certains sites que le miroir n'était pas très bien conseillé pour les perruches, cela leur ferait peur, du coup je leur en avait acheté un et je l'ai immédiatement enlevé lorsque j'ai lu ça !!!

ALORS ????........

merci d'avance pour votre réponse

mumu
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Elles se  battent pour un miroir Empty
MessageSujet: Re: Elles se battent pour un miroir   Elles se  battent pour un miroir EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:56

elles sont deux ,pas besoin de miroir, je trouve que ça peux etre utile quand il y a une seule perruche.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Elles se  battent pour un miroir Empty
MessageSujet: Re: Elles se battent pour un miroir   Elles se  battent pour un miroir EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:16

C'est vrai que le miroir est plus utile quand une perruche est seule. Elle voit son reflet dans le miroir et lui fait la causette pensant qu'il s'agit d'une autre perruche. Cela lui tient compagnie. Quand elles sont plusieurs effectivement elles n'en n'ont pas besoin puisqu'elles peuvent se faire la causette entre elles.
Moi personnellement j'ai quand même laissé les miroirs dans la volière, c'est joli et mes 3 perruches aiment bien jouer avec.
Quant à leur faire peur, je n'ai jamais eu ce problème. Quand on met un nouvel objet dans la cage, les perruches peuvent être inquiètes ou avoir carrément peur. Il faut essayer et retirer l'objet en question (miroir ou jouet) si cela déclenche la peur.
Si tu as acheté un miroir, rien ne t'empêche de le mettre si tu en as envie. Selon la réaction, tu le laisses ou tu l'enlèves.
Revenir en haut Aller en bas
souhaiyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
souhaiyl


Inscription : 16/08/2008
Messages : 13
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

Elles se  battent pour un miroir Empty
MessageSujet: Re: Elles se battent pour un miroir   Elles se  battent pour un miroir EmptySam 15 Nov 2008 - 18:53

c normal, il faudrai juste acheter 2 ou 1 + grand miroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles se  battent pour un miroir Empty
MessageSujet: Re: Elles se battent pour un miroir   Elles se  battent pour un miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles se battent pour un miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir pour la perruche
» mes perruche se battent pour manger
» c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!
» Comportement à cause d'un miroir
» Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: