Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 laisser sortir sa perruche???

Aller en bas 
+3
Perruche-Bibili
miguel
lylyanne
7 participants
AuteurMessage
lylyanne
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/11/2008
Messages : 5
Féminin Age : 45
Ville et Pays : terrebonne

laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? EmptySam 8 Nov 2008 - 16:25

je s avasi pas trop dasn quel post demander???J'ai 2 perruches depuis hier,je voulais savoir,si je
laisse la porte de la leur cage ouverte,es ce qu elle vont sortir pour y retourner par la suite???
Ou mieux vaut attendre un peu??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Membre
Membre
miguel


Inscription : 27/09/2008
Messages : 62
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 95

laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: Re: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? EmptySam 8 Nov 2008 - 16:48

essay d'atendre un peut laisse les s'abituer a leur nouvel environement et a toi pendant 2 a 3 jours et apprend leurs d'abord a ne plus craindre ta main pour pouvoir les remèttres dans leur cage plus facillement
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: Re: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:48

Attends encore un peu je pense, le temps qu'elles s'habituent à la cage et à la pièce où elles vivent Smile
Normalement, elles finissent par rentrer toute seule au bout de quelques heures de sorties, quand elle commençent à avoir vraiment faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: Re: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:39

miguel a écrit:
essay d'atendre un peut laisse les s'abituer a leur nouvel environement et a toi pendant 2 a 3 jours et apprend leurs d'abord a ne plus craindre ta main pour pouvoir les remèttres dans leur cage plus facillement
Moi j'utilise un baton pour les non- apprivoisé et sa marche aussi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
souhaiyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
souhaiyl


Inscription : 16/08/2008
Messages : 13
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: Re: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? EmptySam 15 Nov 2008 - 18:56

c vrai et essai dabort dans 1 ptite piece puis kans ils s'habiturons a toi laisse la porte ouverte normalement ils reviendrons sachant ke c toi ki ls nourrit et ils noseuron as fuir
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: Re: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:13

pense surtout a sécuriser ta pièce avant toute sortie !
rideaux devant les fenêtres, rien de pointu ,pas de passage derriere les meubles,pas de plantes toxiques , pas de chats .....
tu as un travail pour vérifier que rien n'est dangeureux pour elles. met toi a leur place et imagine ce qui pourait te blaisser ou te coinser.
et apres quelques jours laisse la porte ouverte mais surtout surveille les bien.elles ne doivent jamais etre seules donc fais ca quand tu as le temps !
donne vite des nouvelles.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: Re: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:21

Va lire le post-it sur la première sortie.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/apprivoiser-sa-perruche-f18/premiere-sortie-t2357.htm

_________________
laisser sortir sa perruche??? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser sortir sa perruche??? Empty
MessageSujet: Re: laisser sortir sa perruche???   laisser sortir sa perruche??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser sortir sa perruche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser Sa Perruche Sortir De Sa Cage
» perruche qui veut sortir
» Laisser ma perruche dans ma chambre ?
» Je ne sais pas si je dois sortir ma perruche...
» Sortir la perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: