Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils   Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:44

Bonjour,

Alors voila, aujourd'hui mes 3 perruches ondulées sont dans une cage que j'ai construite mesurant: Longueur 100, Largeur 50 et Hauteur 60. Je suis aussi entrain de finir de construire une voliere extérieur de 2M/2M/2M (je sais c'est grand pour seulement 3 perruches et c'est pour cela que je vais leurs prendre des copines plus tard Wink ) et je compte les mettre dedans au printemps des que le temps sera meilleur et surtout que l'hiver sera passé pour ne pas leurs faire subir de trop gros écart de température.

Mais voila ma question est la suivante: Je vais surement déménager en Sep. 2009 ou Sep. 2010 pour mes études. Comme vous pouvez l'imagnier je ne vais pas avoir un palace ^^ et donc pas beaucoup de place pour une grande cage. Je compte emmener 1-2 voir 3 perruches avec moi. Je possede une petite cage comme celle en photo dans ce forum( voir la 4eme réponse) --> http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/grosseur-minimum-pour-4-perruches-t5343.htm
Serait-ce assez grand sachant qu'elles pourront sortir tres souvent, ce serait plus tot comme une cage pour dormir, manger...
La personne qui a mis la photo sur le lien que je vous ai donné a l'air d'avoir 2 perruches dedans (voir 3 car il y a en une sur le dessus de la cage). Mai voila, j'ai peur que si elles passent d'une voliere a 2M/2M/2M a une petite cage qu'elles soient malheureuse.
Qu'en pensez-vous? Tous conseils sont les bienvenues Very Happy


Dernière édition par f0rever-ns le Mer 17 Déc 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils   Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:56

Je pense que d'ici septembre 2009 ou encore sept 10, tu auras sûrmeent eu des perruchons, alors pourquoi ne pas choisir des perruchons MAN !

Et puis d'ici là Tu as le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils   Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:01

Merci pour votre réponse.
Oui c'est vrai que sa parait loin mais en fait pas si loin que sa ^^ et c'est pour cela que j'aurai préféré prévoir a l'avance... Mais l'idée des perruchons n'est pas mauvaise.
Donc pour vous la cage que j'ai mise en lien vous parait correcte?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils   Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:07

Je pense que tu devrais retarder tous tes projets de perruches supplémentaire d'ici là et te concentrer sur les trois que tu as déjà. Quand tu seras aux études, tu amènes tes trois perruches et quand on a 17ans, bien des choses changent dans nos vies et qu'on a la vie devant nous pour avoir toutes les perruches au monde.

J'espère ne pas avoir l'air d'une mémé moralisatrice, mais il veut mieux avoir 3 perruches choyées que trop de perruches mal aimées... 032

_________________
Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils 19105
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils   Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:08

et la cage que tu as construite tu ne pourais pas l'ammener pour tes études?
elle serait trés bien !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils   Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:38

C'est pas faux ce que tu dis Martine mais je ne comptais pas en prendre beaucoup plus, peut-etre 2 ou 3 de plus. Puis j'ai deux soeurs qui serait ravis de s'en occuper, j'ai déja "donner" une de mes perruches a ma soeur. Meme si aujourd'hui c'est moi qui m'en occupe seule (parce-que j'en ai envie LoL). Enfin bon, pour dire que c'est sur que mes 3 perruches je les aimes et elles sont bien choyées (c'est bien pour cela que je ne veux pas les laisser). Je ne compte en aucun cas avoir des dizaines et dizaines de perruches, si c'est pour ne pas les aimer et leurs consacrer toutes du temps et l'amour qu'elles méritent.

Je me suis peut-etre mal exprimée ^^ En gros, je voulais surtout savoir si de passer a une tres grande cage a une plus petite cage pouvait les rendre malheureuse? Et si vous trouviez la cage trop petite? (pour celle(s) que je prendrais avec moi car les autres resteront dans la voliere extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils   Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ? Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous?
» qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: