Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Renseignements pour cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:50

Bonjour, j'ai 4 petites questions pour vous...
Premièrement: Quelles sont les dimensions minimales pour une cage de 2 perruches ondulées?
Deuxièmement: Quel est le prix minimum pour une cage de 2 perruches ondulées?
Troisièmement: Comment convaincre mes parents d'acheter une cage pas trop chère pour mes 2 perruches ondulées parce que je me suis faite dire par quelques personnes sur le site que ma cage était beaucoup trop petite...
Quatrièmement: Est-ce que pour une cage de 45 cm de longueur, 50 cm de hauteur et 30 cm de largeur 2 perchoirs, une balançoire, une mangeoire, un abreuvoir et 4 jouets c'est trop pour cette grandeur de cage? (N'oubliez pas il y a 2 perruches ondulées la dedans).

Et aussi si vous me dites qu'elle est trop petite ben elles sont heureuse parce qu'elles chantes tout au long de la journée sauf quand on est pas a la maison mais même a ça elles chantent.

Merci de répondre a TOUTES mes questions...
______________________________________________________________________________________________________________________

Mes perruches ondulées Kimy: 047 + Pastille: 043 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:54

je ne répondrai pas à TOUTES tes questions... mais seulement à la première !

Pour 2 perruches il te faut une cage qui fasse au minimum 60cm de long (la largeur et la hauteur sont des dimensions moins importantes).

Pour le prix, c'est très variable, il y a tous les prix. Tu peux aussi acheter une grande et belle cage d'occasion, si une neuve te semble trop chère. Il y a parfois de très bonnes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:31

Ok merci. Je vais attendre d'autres réponces. Mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Vite, vite c'est urgent!!!!!!!   Renseignements pour cage EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:41

Bonjour, c'est encore moi. J'ai une petite question par raport a la cage, j'ai 2 perruches ondulées chez moi mais je me suis faite dire par quelques membres du site que ma cage étatit beaucoups trop petite (45 cm de long, 50 de haut et 30 de large). Alors j'ai déçider de prendre l'encienne cage de mes cochons d'Indes. Il y avait des étages mais ont les a enlever alors maintenant elle est comme une cage-voilière. Alors je me suis dit que sa serais une très bonne idée de les mettre la dedans. Elle fait 65 cm de longeure, 77 cm huteur et 55 cm de largeur a peut-près (je ne peut pas la mesurer car elle est dans le garage en ce moment.). Et les bareaux font a peut-près 12mm de large alors est-ce que c'est correcte cette cage pour 2 perruches ondulées?

Et aussi j'ai une autre question: Voila elle seras trop grosse pour mettre dans la salle de séjour (la cage) alors j'ai décider de la mettre dans ma chambre le seul endroit est-ce correcte?

Merci de vos réponces...
(PS: J'ai besoin de vos réponces le plus rapidement possible).
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:44

Sujet renommé ...
Merci de mettre des titres explicites, la prochaine fois ...

Pour répondre à tes questions, la taille mini pour 1 couple est 60*40*40
Elles chantent peut être dans plus petit, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont heureuses ... une perruche doit pouvoir faire de l'exercice ...
Après, question prix, ça dépend des lieux d'achat ...
Pour tes parents, c'est toi qui les connait

Pour la cage à cochons d'inde, c'est non, l'espacement entre les barreaux est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:57

Ok merci quand meme.... 001
Mais la je vien de revenir d'aller mesurer l'espacement entre les bareaux c'est 9 mm.
Merci encore.

Juju_kimy.
Et vite les réponces s.v.p...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:59

Les cages d'hamsters c'est bon mais souvent trop petit , mais parfois il existe de grandes tailles avec un espace entre les barreaux correcte ( donc parfois ! ). Cage à furets c'est bon à condition que l'espace entre les barreaux et correcte (donc parfois !) ! Mais souvent l'espace entre les barreaux est trop grand ... il faut vraiment chercher ! L'avantage des cages à furets c'est quelles sont bien grandes , mais le désavantage c'est qu'on y reçoit souvent le matériel pour furets .

Cage pour lapins et les cages pour cochons d'Indes sont de très mauvaises cages pour perruches ( donc non !) , en général ces cages sont larges mais pas hautes du tout et en plus l'espacement entre les barreaux est beaucoup trop grand pour une perruche !

En gros je vous conseille de rester chez les cages pour perruches ! C'est beaucoup plus simple et beaucoup mieux . Je me suis une fois mise à la recherche dans les autres cages mais je suis vite retournée chez les cages pour perruches . Ne vous faites pas trop d'idées et informer vous bien avant !

https://www.perruche.org/cages-et-perchoirs-f12/la-cage-ideale-t7251.htm

Si vous désirer acheter une cage , vérifier toujours l'espacement entre les barreaux qui doit pas être plus 1/2 pouce ou moins de 1.5 cm !

Si tu cherches une grande cage pour pas trop chère , tu peux toujours chercher sur ebay .. mais fais quand même attention et prends ton temps !

Tu peux toujours mettre une photo de ta cage Wink


Dernière édition par pepoe12 le Mar 30 Déc 2008 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:56

juju-kimy a écrit:
Et vite les réponces s.v.p...... ^^

Je n'aime pas trop ce genre de phrase, et je suis certains de ne pas être le seul ... Comme certains l'ont déjà dit sur le forum, nous ne sommes pas payés pour répondre mais nous le faisons sur notre temps libre.

Cage pour rongeur ? Tu devrais vraiment prendre une cage pour oiseaux, c'est pas pour rien qu'ils y a une différence entre oiseaux et rongeurs. Les cages oiseaux sont beacoup plus adaptées.
Pepoe12 t'a fait un topo Wink

Tu peux mettre tes perruches dans la chambre à condition de ne pas les déranger quand elles dorment (c'est-à-dire vers 20-21h) avec la télé trop forte, la musiques ou des cris.
Toi tu dois pouvoir supporter leurs chants qui commencent parfois aux alentours de 5h du matin, c'est pas si simple surtout si tu veux faire une grasse matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:09

Je ne sais pas si c'est loin pour toi... mais cette cage serait parfaite...

http://perruche-ondulee.forumactif.com/achat-et-vente-de-materiel-indiquez-le-nom-de-la-ville-dans-votre-titre-f43/je-vends-ma-cage-t13967.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:57

Ok merci et je m'excuse pour la phrase. Mais il y avait des étages dedans alors elle est en hauteur.

Et aussi j'ai pris les dimmenssion: 72 cm de long, 67 cm de haut et 33 cm de large.
(Pour la cage des cochons d'Indes). Est-ce que ses dimmenssions son correcte pour un couple non producteur de peruches ondulées?

Merci de vos réponces et j'ai besoin des réponces de quelqu'un le plus rapidement possible...

Merci 1000 foies...

Edit pepoe12 : 3 messages postés à la suite regroupés en un , veuillez utiliser le bouton "éditer " la prochaine fois . Merci , pepoe12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:53

Bonjour juju , aurais-tu une photo de cette cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:12

Ma cage que je veut changer: http://img237.imageshack.us/my.php?image=004th3.jpg http://img385.imageshack.us/my.php?image=005bl5.jpg http://img237.imageshack.us/my.php?image=006ng3.jpg

Et maintenant des photos de la cage de cochons d'Indes: http://img237.imageshack.us/my.php?image=008fk2.jpg http://img227.imageshack.us/my.php?image=009mi5.jpg

Voila les photos...
Merci. 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:19

Si l'espace entre les barreaux est moins de 1,5cm et que la cage semble être correcte , pour moi c'est ok .. Smile


Dernière édition par pepoe12 le Mer 31 Déc 2008 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:57

Ok yes merci!! Tu est TROP gentille de m'avoir répondu (pepoe12)!!! Alors demain je vais aménager la cage. Mais le petit problème c'est que l'èspace entre les bareaux est de..... 15 mm!!! Alors est-ce que c'est si grave que sa si je les mets dans cette cage? Et aussi je vais mettre cette cage la dedans ma chambre mais elle vas etre seulement sur un petit tabouret. Est-ce que sa dérange les oiseaux si on est plus imposant pour eux? Parce que j'ai entendu dire que la cage doit etre en auteur mais je ne peut pas mettre cette grosse cage la sur une table parce que mes parents ne veulent pas.

Merci de vos réponces...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:07

L'espacement entre les barreaux doit pas être plus 1/2 pouce ou moins de 1.5 cm.

1/2 pouce c'est 1.27 cm
15 mm c'est 1.5 cm.

Idéalement moins de 1.27cm à 1.5 cm.
Si le max inclut 1.5, tu es dans la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:56

A ok merci beaucoup. Alors moi et mon père ce soir ou en fin de semaine ben on va aller acheter des perchoirs de la taille de la cage et des jouets. Merci beaucoup. Et une dernière chose: est-ce qu'il y existe des abrevoirs pour oiseaux qui von dans une cage avec les bareaux espacer de 1.5 cm? Parce que moi mon abrevoire de marche pas dans ma cage parce que les bareaux son espacer de 1.5 cm.
Merci de votre petite dernière réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:18

Renseignements pour cage 107566
http://www.animonet.fr/zolux-m-97.html
Sur cette sorte là ça tien avec des crochets, ça devrait tenir.
Pour les autres sortes je ne sais pas?
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:52

Mais finalement l'espacement entre les bareaux est de 2 cm! Croyez vous qu'elles peuvent passer leurs tetes entre les bareaux? Est-ce que c'est trop espacer? Et si c'est trop espacer ben je ne peut pas mettre les perruches dedans?
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:34

Désolé si j'ai l'aire bête ...
Mais réfléchit un peu .
On te dit 1.5 cm MAXIMUM et tu viens demander si 2 cm c'est ok ..
Je commence a en avoir marre des message posté inutilement alors que tu peux juste relire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:29

[b] OK OK MON DIEU PAS LA PEINE DE FAIRE COMME SI CÉTAIT LA FIN DU MONDE!!! J'AI 11 ANS ET TU EN A 15!! ALORS SI TU VEUT TE CHICANER VAS TE CHICANER AVEC DES PERSONNE DE TON AGE!!! ET MOI J'EN AI MARRE QUE TOUT LE MONDE ME CHIALE DESSU!!!!

Edit LadyEmi: LES MAJUSCULES SUR INTERNET ÇA VEUT DIRE QU'ON CRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET C'EST PAS EN CRIANT QUE TU AURAS DES RÉPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:33

Ben si tout le monde te chiale dessus ..Y'a une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:17

2 cm la c'est vraiment trop grand juju-kimmy. Si tu veux retrouver ta perruche morte étouffée un matin la tête coincée entre les barreaux, c'est le meilleur moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptySam 3 Jan 2009 - 0:23

Je sais c'est pour cette raison la que je n'est pas mis mes perruches ondulées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptySam 3 Jan 2009 - 0:59

Je pensais que tu voulais les mettre dedans ? Enfin tu fais tant de post qu'on s'y perd ( ce n'est pas méchant bien au contraire joker )

Je te souhaite de trouver la solution qui convienne à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:45

Merci Perruche-Bibili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements pour cage Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour cage   Renseignements pour cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements sur cette cage
» Peinture pour la cage ?
» cage pour 4 ??
» Ma cage: pour 2, ok?
» quelle cages choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: