Perruche ondulée

© Le contenu de ce forum en est sa propriété exclusive. Toute copie sans accord préalable est interdite.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Invité  bienvenue sur le Forum.

Un sujet interessant à voir aujourd'hui :

Partager | 

Aile qui pousse plus vite que l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aile qui pousse plus vite que l'autre?   Jeu 1 Jan 2009 - 13:59

Bonjour, il y a quelques mois j'ai fait tailler les ailes de ma perruche pour mieu l'apprivoiser parce que une madame m'avais conseiller de les tailler légèrement.
Mais maintenant une des ses ailes est complètement pousser mais l'autre commence juste a avoir une nouvelle rémige.
Est-ce normal?

Merci et prener votre temps pour me répondre. Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Mes 2 perruches ondulées Kimy: 047 et Pastille: 043 , mon chien T-bonne, mes 2 gerbilles Pinotte et Capucine, mes 4 cochons d'Indes Minouche, Whipet, Smiley et Cacahuete et mes 3 poissons Habs, Blue et Chicago! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur

Féminin Age: 30
Nombre d'oiseaux: 10
Ville et Pays: Québec

MessageSujet: Re: Aile qui pousse plus vite que l'autre?   Jeu 1 Jan 2009 - 14:08

La mue fait que les plumes poussent pas en même temps à la même place, c'est pour ça. Pommette aussi avait une ailes avec des plumes plus court que l'autre, parce que les plumes n'avaient pas fini de pousser et Azur pendant ce temps les avait presque toute.

Arista,
Pommette et Azur, 042 050
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aile qui pousse plus vite que l'autre?   Ven 2 Jan 2009 - 18:21

Ok merci Arista. Tu répond vraiment a toute ma question merci.

Aile qui pousse plus vite que l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1