Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voici toutite et roco!!!!

Aller en bas 
+3
Perruche-Bibili
Yakari
zaza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:19

voici ma toutite!!!

je l adore malgrer qu elle est encore peureuse avec de la patience on va devenir tres bonne copine!!!

voici toutite et roco!!!! Photo_13


voici toutite et roco!!!! Photo_14

elle a entre 3 et 6 mois ses un cadfeau de noel de mon mari!!


Dernière édition par zaza le Sam 23 Mai 2009 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:23

Elle est très belle ta perruche, mais tu devrais lire les posts sur les cages et les perchoirs.

J'adore les jaunes, elles nous rappellent le soleil, et on en a bien besoin en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:47

merci

oui je sais que elle a pas la cage ni les perchois aproprié car je l est eu en cadeau pour noel !! et j ai donner ma cage voila un ans quand mon couple sont mort donc je ne suis plu equipé pour ma peruche mes se qui va se réglé dans deux semaine!!!la personne qui ma donner la cage a eu sa peruche pendant 14 ans mes je sais que une faite rectangulaire serais mieux et moins stressant pour elle et vu que je veux un mâle il faut que la cage soit plus grande merci du conseille !!! mes comme toute personne qui commence on équipe notre peruche peu a peu et je veux que ma toutite soit heureuse donc d ici 2 semaine tout devrais etre correcte !! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:50

et oui pour ca couleur ses un vrai soleil et je suis sur qu elle l est sauf qu elle est pas aprivoiser donc il me faut de la patience et beaucoup d amours

voici toutite et roco!!!! Photo_15

mignonee c est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:49

Coucou !

Merci pour la photo, elle est mignonne: moi j'ai aussi un mâle tout jaune (juste un peu de vert sur la queue) .
Ca réchauffe bien le jaune , surtout , en Hiver : -)

Cordialement,
S. 050
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:31

salut scoubidoo

oui ses vrai ca réchauffre sur l hivers ca mes du soleil dans la maison !!! il doit etre beau ton mâle!!!!

je met une autre photo !!!

voici toutite et roco!!!! Photo_17


merci


hier soir elle est venu sur mon doigt et dans ma main j ai eu les larme au yeux !!!! trop contente et emu!!!


coucou a tous
hier après-midi (lundi) ma pérruche ma bien faite rire elle a danser sur mon chanteur préféré simple plan ! cheers et sur twiste elle est trop marrant et le soir quand j ai changer son eau elle ses même pas affollé! elle est même venu sur mon doigt sans problème je suis trop contente!!!
flower ^^

aujourd hui jeudi

premier vole de ma perruche !
je voulais la faire volé et tout en néttoyant sa cage alors j ai chercher une pièce ou que lle aurais pas de dansger pas de meuble ou elle pourrais aller en arrière et tout la chambre a mon fils l idéal faut pas oublier que j ai une chatte alors j ai enfermer la chatte dans ma chambre et j ai ammener la cage dans la chambre a mon fils fermer la porte et j ai ouvers sa cage oupss!! elle sors pas !il fallais je néttoie ca cage alors j ai défaite le fond et mis ma main doucement dans la porte de la cage et youpi elle sors!! elle vole un peu se cogne pas et se dépose sur le lit!!alors j en est profiter pour sortir aller nétoyer ca cage!! une demi heure apres je suis revenu elle avais pas bouger je me suis approcher doucement et oup est sans vole a vrai dire je voulais la faire volé avant de la remettre dans ca cage elle s accrochais au cadre de la porte et elle volais pres de moi apres un dix minute j ai pris un tissu( dessus de taie d oreiller) et doucement je l ai laisser tomber sur elle je l ai prit et remis dans ca cage toute propre!!!!je croit que j ai bien fait ca elle ma surpris elle ses pas trop cogné une championne!!! cheers


vendredi de moins en moins peurreuse quand je lui parle et elle faite des danse trop choux I love you



coucou a tous!!

j ai trouver une cage mais je l aurais pas toute suite elle a été misent de coté voici je vous la montre comme ca toutite et son nuveau copain que je vais bientot acceuillir sera heureux


voici toutite et roco!!!! Img_0010

j ai eu le mâle pour ma femelle il etaie a ma belle maman donc je sais qu il est en parfaite santé
voici toutite et roco!!!! Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:03

youpi mon roco mange ses legume se matin a ma belle surprise j ai fait du choux vert et rouge et carrote et un zeste de tangerine agrimenter de millet!!!!!!!!

qu elle surprise !!! il est train de manger son repas santé !! bounce cheers


désolé j ai pas édité j était trop contente!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:30

Fantastique, je suis content moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:34

la patience ses vraiment le secret a tout les jours a lavoir sous son bec il afini par aller y gouter !! je croit qu il aime plus le choux rouge le coquin il la tout manger et a mis le choux vert dans le fond de la cage



VICTOIRE




cheers cheers victoire toutite mange des légume que je prépare je suis si contente !!!!

et ceux de mon fils aussi wow tous en même temps comme si un leur avais dit hé gouté ses bon!! ^^

il reste juste l histoire du bain!! Wink
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:11

se matin ma toutite a une barbe ver!hahahah a cause des épinard 002
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:31

çà vaut une photo çà non ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:16

032

la voila

voici toutite et roco!!!! Photo_57

002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:51

voici toutite et roco!!!! 3r9utk10

un vrai ti voici toutite et roco!!!! Cochon012
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:57

voici toutite et roco!!!! 7fd0xb10

oui elle ses pas manger ou elle est trop gourmantevoici toutite et roco!!!! Cimm3n10
Revenir en haut Aller en bas
Kuli
Membre
Membre
Kuli


Inscription : 11/01/2009
Messages : 26
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Caen (14), France.

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:33

Elles sont vraiment très jolies tes perruches Smile
Quelles sont les dimensions de ta cage ?
Mercii par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:49

Kuli a écrit:
Elles sont vraiment très jolies tes perruches Smile
Quelles sont les dimensions de ta cage ?
Mercii par avance Smile

sa cage est temporaire elle aura la mienne sous peu.

arreter de toujours lui poser la question sur sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Kuli
Membre
Membre
Kuli


Inscription : 11/01/2009
Messages : 26
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Caen (14), France.

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:50

Désolé c'était seulement une question ..
Je n'en poserai plus, c'est promi.. 018
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:16

merci kuli

je sais que ses pas pour mal faire mais au debut du poste on en parle et même une photo de la futur cage !!!

merci encore

voici d autre photo de mon couple

voici toutite et roco!!!! Photo_62

voici toutite et roco!!!! Photo_63



en fin d apres midi pour la premiere fois j ai vu mon mâle nourri la femelle j ai trouver ca tellement mignon!!! 032
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyDim 3 Mai 2009 - 4:00

voici des nouvelle photo de mes amours

voici toutite et roco!!!! Photo_70

voici toutite et roco!!!! Photo_71

voici toutite et roco!!!! Photo_72

voici toutite et roco!!!! Photo_73
Revenir en haut Aller en bas
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:16

C'est bien de données des legumes surtout en cette periode titoutite et en periode de mue Wink
Et pour kuli il n'etait pas mechant en general ci on demande la dimension des cages c'est que elle et trop petit ( Mais bon le probleme et réglés Wink )
Titoutite I love you
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:05

oui elle adore les légume vert et les orange,pomme, les carotte et la choou rouge et la salade friser!!! I love you

le seule problème je réussis pas a les aprivoiser ils sont peureux mes j embadonne pas!!!

il adore que etre ensemble en liberté bref apres pour le coucher ses une autre histoire car elle veulent plus rentrer tongue
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:05

j ai eu une nouvelle cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici toutite et roco!!!! Photo_74


il y une nid donc j ai acheter de la pâté d'élevage !!j espere que tout est correcte !!!!je suis contente pour eux ils ont l air a l'aimer ils chantes joue,se bécotte ect.....
qu'en penser-vous?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:29

Elle est très belle ta nouvelle cage. I love you
Est-ce qu'il y a deux portes dans la cage?
Et comment vont les p'tits bleus?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
voici toutite et roco!!!! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:44

merci arista
non juste une porte ses se qui me cause un peut le problème mes les bol s enlève par l exterieur et le plateau aussi se retire pour le nétoyage!!!!

les bleu mon fils s en est séparer malheureusement car il trouvais ca trop de boulot de les apprivoiser!!!! et moi je voulais pas de deux couple sauvage ses beaucoup de patience et d ouvrage de temps même si je l est aimais!!! alors j ai préférer lui trouver une belle famille et moi garder mes perruche et de continuer a les apprivoiser et les accoupler que je pourrais aprocher!! j espere!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 4:01

Il y en a qui coupe des barreaux là où il y a le trou s'il ne peuvent pas le mettre dans une porte. Moi aussi j'ai mis un nid le 14, mais il faut que Pommette (et aussi Azur) comprennent c'est quoi (et que la grosse boîte n'est pas "méchante"), ce qui n'est pas encore le cas. Rolling Eyes

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
voici toutite et roco!!!! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





voici toutite et roco!!!! Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici toutite et roco!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Lili
» Voici Hum hum et hum hum !
» Voici Kiki et Rio
» Voici PISTACHE
» Voici Youki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: