Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Liste des animaleries en ligne.

Aller en bas 
+21
xam80
avril56
lolocuisto77
newbird7
Rachida
Impreza83
Jen0801
Guizmo78
akik
ashcan
chanellyne
Nicolaas
fly01
karim80
EVA
jojoinc49
Perruche-Bibili
Martine
Charlie
mélissa
Arista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akik
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 3
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : mésanger France

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:58

Bonjour,

merci ashcan de ta réponse. J'ai entre temps acheté des vitamines (omni-vit) lors d'une bourse aux oiseaux qui avait lieu tout près de chez moi.
Je garde le site dans mes favoris car il m'est difficile de trouver tout ce que je veux dans les animaleries et je serais surement amener à passer commande un jour ou l'autre.
Bonne fin de journée et merci encore.
A+
Akik.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo78
Membre
Membre
Guizmo78


Inscription : 28/10/2010
Messages : 42
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sartrouville / France

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:39

Je viens de passé 2 commandé une chez colony perroquet, rien a dire envoie rapide etc ...

et une chez http://www.animalerie-reduc.com/ un site qui a des produits et des prix vraiment intéressant l'envoi un peu plus long que chez colony perroquet mais un conditionnement du colis qui garantie aucune casse de vos achat.

Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:43

Bonjour à tous.

Je suis une petite belge, auriez-vous des adresses d'animaleries en Belgique? Je ne connais que zooplus.be. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:30

Coucou , j'ai trouvé ce site tout à l'heure aussi :
http://www.parrots-online.com

Désolé si le lien est déjà présent ... , je ne le vois pas 003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Rachida
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/08/2011
Messages : 1
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Fournival en France

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:25

Bonjour à tous ,

ben moi je commande sur www.access-animal.com , et je suis très contente , livraison rapide et surtout il est très facile de joindre une personne pour au cas ou on aurait une question ou pour demander un article qui ne serait pas sur le site , enfin bref c'est un site qui gagne à être connu,
voilà , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
newbird7
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/06/2012
Messages : 1
Masculin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Help : ou prendre nekton E/S pas cher rapidement?   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:28

Bonjour a tous

je souhaite demander votre aide, j'ai un ami qui a des oiseaux et qui m'a demandé si je pouvais lui apporter du nekton E et nekton S.

je n y connais absolument rien et il me reste jusqu'a jeudi pour pouvoir récupérer ces "vitamines".
ceci car j'ai mon vol jeudi soir.

je souhaite donc vous demander ou puis-je trouver ces vitamines pas cher, et que je puisse les récupérer avant jeudi?



Arista tu as indiqué pas mal de boutiques en ligne... mais je t'avoue vu le temps qu'il me reste je n'ai pas le luxe de regarder laquelle est la mieux...
donc si jamais vous avez des conseils ou une boutique sur paris...

merci pour vos conseils et aide
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:48

tu en trouvera en animalerie, le mieux est de faire le tour de celles ci, ou mieux de leur téléphoner pour savoir s'ils en ont en stock.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
avril56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/08/2012
Messages : 4
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : morbihan

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:56

je me permet d'ajouter ce site http://www.zoomalia.com/animalerie/accessoires-pour-oiseaux-c-4-1.html
jai souvent commandé chez eux, ils sont très sérieux et il est arrivé que je recoive mon colis le lendemain de ma commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
xam80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 19/07/2013
Messages : 1
Masculin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : canada

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: animalerie en ligne    Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:46

Moi pour mes achats de produits pour animaux en ligne j'aime bien utiliser cette animalerie en ligne http://www.inovago.com ils offrent des services gratuit et sont gentil.
Revenir en haut Aller en bas
gleclercq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gleclercq


Inscription : 06/02/2015
Messages : 1
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : RAMBOUILLET

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:51

Je vous propose aussi de découvrir cette nouvelle boutique, lancée par des passionnés d'oiseaux : www.animalerie.club
Bonne visite ! Et faites des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
alexoouue13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alexoouue13


Inscription : 20/08/2013
Messages : 6
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Sherbrooke,Québec,Canada

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:44

Bonjour je vous propose une boutique en ligne au Québec, je ne sais pas si elle livre dans d'autres régions et pays. Cette boutique est exceptionnelle ont y retrouve des pièces de jouets, des jouets, de la nourriture et plus encore pour des petits prix! Je viens de recevoir ma commande et je suis entièrement satisfaite tout est soigneusement emballé! http://laboiteaplumes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:25

Tu connais celle-ci http://www.lavoliere.ca/ ?

J'ai commandé une fois un harnais. J'avoue que des tas de choses mes tentent, mais avec le transport ça devient un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Amlil71
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/09/2011
Messages : 12
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Macon France

Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 0:34

Bonsoir, il me semble qu'il manque la boutique oiseaux L'Oisillon dans la liste : https://www.loisillon.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-oiseaux-europiafs.com/melanges-pour-perruche
Contenu sponsorisé





Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaleries en ligne.   Liste des animaleries en ligne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des animaleries en ligne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d'où viennent les perruches des animaleries?
» Des animalerie en ligne.
» Recherche site en ligne au Québec pour commander
» Jolis noms de perruches...
» Liste officielle des animaux domestiques en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: