Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

Ferpla**, que choisir en jouets?

AuteurMessage
mélissa
Invité

Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Ferpla**, que choisir en jouets? Empty
MessageSujet: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:47

Un ami animalier a appelé L'entreprise Ferpla** pour connaitre un peu les matériaux utilisés car rien n'est précisé sur les étiquettes, pour avoir un état des lieux de quels jouets acheter en toute sécurité.

Les 100% sécuritaires :
Les jouets de bois colorés avec clochettes, certifiées colorants alimentaires, le bois vérifié non toxique (une sorte de pin, mais pas de pin, un bois non toxique avec peu de sève je crois), les ficèles, cordes, en coton ou sisal, colorés aux colorants alimentaires.
Ferpla**, que choisir en jouets? 64241510 Ferpla**, que choisir en jouets? 64241310

---

Les jouets à éviter :
Un représentant de Ferp**st a avoué, que certains jouets ne sont pas 100% sécuritaire.
Les jouets contenant du bambou, celui-ci en sperficie est traité avec un produit non sécuritaire (toxique surement), un genre de - laque, qui fait que le bambou est polie et brille.
- les jouets contenant du cuir, celui-ci n'est pas naturel, il a été traité avec on ne sait quel produit (toxique?).
Ferpla**, que choisir en jouets? 60698010

Enfin, le sable ferpla**, on a eu les composants exacts de ce sable, bons nombres de grains ne se donc pas comestible pour les crochus (je ne connais pas du tout la situation des becs droits). Donc surtout, n'achetez pas de sable (ça on le sait déjà, mais preuve de l'inutilité et de la dangerosité de celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:40

Merci de ses précisions sur la gamme FERPL*ST Very Happy

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
http://www.perruche.org/forum.htm
Mimosa
Membre
Membre
Mimosa

Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Merville 59

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:04

Ce que je trouve embêtant avec les jouets en bois colorés c'est que la couleur part au lavage, enfin ceux que j'ai !
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette

Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:05

Merci beaucoup pour les précisions! =)
Mais pourquoi à Ferpla**, vous mettez toujours des "**" ??
http://annatran.kabook.fr/
mélissa
Invité

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:13

Pour éviter de se retrouver en justice (un procès) pour diffamation (dénigrer, attaquer, médisance).
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:14

Ah donc, il ne faut pas mettre le nom complet du magasin?
mélissa
Invité

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:25

Mimosa a écrit:
Ce que je trouve embêtant avec les jouets en bois colorés c'est que la couleur part au lavage, enfin ceux que j'ai !
*

C'est sur que c'est embêtant mais en même temps cela rassure car c'est bien des colorants alimentaires donc au moins pas toxique. mais la durée de vie du jeu est limité c'est sûr.

Kirby, chacun est libre de marquer entier ou non, mais personnellement je ne préfère pas, car ce sera à la responsabilité du forum et du membre, donc ce ne serai pas juste de part mon inattention que le forum ait des problèmes. Cela dépend des pays, en France ce genre de dénonciations (fondée ou non) les entreprises en font un revenu car ils portent plainte facilement.

Dernière édition par Mélissa le Sam 24 Jan 2009 - 8:08, édité 1 fois
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:50

Mélissa a écrit:
Mimosa a écrit:
*

C'est sur que c'est embêtant mais en même temps cela rassure car c'est bien des colorants alimentaires donc au moins pas toxique. mais la durée de vie du jeu est limité c'est sûr.

Birby, chacun est libre de marquer entier ou non, mais personnellement je ne préfère pas, car ce sera à la responsabilité du forum et du membre, donc ce ne serai pas juste de part mon inattention que le forum ait des problèmes. Cela dépend des pays, en France ce genre de dénonciations (fondée ou non) les entreprises en font un revenu car ils portent plainte facilement.

Lool c'est Kirby pas Birby mais tu peux m'apeler Anna tu sais ^^ =p
Sunny29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptySam 23 Mai 2009 - 23:29

A merci pour les ** je comprenais pas pourquoi on les mettaient !
montana-x3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
montana-x3

Ville et Pays : Genève, Suisse

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:17

Ouf! Heureusement que je n'ai pas acheté la tour en bambou de Fer***st, à un moment, j'avais hésité à la prendre! 011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferpla**, que choisir en jouets?   Ferpla**, que choisir en jouets? Empty

Ferpla**, que choisir en jouets?
Page 1 sur 1