Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pikouik vide sa mangeoire!!

Aller en bas 
+2
mélissa
*Doddiepapaz*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:19

Bonjour! 043 Pikouik vide sa mangeoire et essaie de rentrer dedans depuis que je lui ai changé sa "cabane" dans laquelle elle passait ses nuits... Sa nouvelle cabane est en forme de buche avec un trou rond et un perchoir devant... s'apparente t'il à un nid? Je rappelle que je possède une perruche femelle.
Merc à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:16

Je crois qu'elle essaye de faire un nid avec son mangeoire.
Une ondulée ne devrait en aucun cas avoir de cabanes, car c'est la noirceur du trou qui va engendrer en partie une montée hormonale et faire que la femelle se croit en situation de reproduire (son corps va se comporter comme).
Voila pourquoi elle essaye de vider le mangeoire et de se mettre dedans, comme pour un nid.

Tu devrais retirer toute forme de nid, ce n'est pas un jeu pour les ondulées mais symbole de reproduction, cela pourrait l'épuiser.
Achète lui plutôt des miroirs clochette, perchoirs avec jeux en bois et clochettes, échelles, balançoires, etc etc.

Retire ta cabane, et si elle persiste avec les mangeoire (ou laà change les (ou la) provisoirement. Cela devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:33

Je vais lenlever alors... avant de lui mettre cette cabane"" je lui en avait construit une en carton provisoire avec une grande ouverture, comme un auvent et c'est vrai qu'elle y passait ses nuits... Je lui en reconstruuit une en bois de la même manière ou je retire tout ? C'est juste parceque j'ai l'impression qu'elle aime être confinée pour dormir... ou je me fait des idées? 020
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:46

Bon ça yest j'ai enlevé ce pseudo nid!! Vivement qu'elle arrête parceque non seulement elle n' a plus rien dans sa mangeoire assez rapidement mais en plus elle les jette litéralement partout parterre sur les c^tés devant derrière bref PARTOUT 008
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:49

Non, je pense en effet qu'elle doit bien s'y sentir pour y dormir, mais je crains qu'elle prenne la cabane, sous quelque forme qu'elle soit, pour un nid.
Elle est seule ce n'est pas bien problématique en soi (s'il y avait un mâle ce serait une autre histoire, et avec l'âge de la perruche si elle est jeune, ce serai dangereux).
Cela me semble sans trop gros danger, mais j'ai envie de dire, ne tentons pas la nature, parce que la noirceur du trou déclenche des procédés en elle que l'on ne saurai maitriser, et ce que je crains, c'est qu'elle se mette à pondre et à s'épuiser (car ça tire sur les réserves personnelles) ou pire à nous faire une rétention d'oeufs.

C'est pour cela que je te conseille de retirer les cabanes, pour éviter un incident pareil.
Après, tu peux remplacer la cabane par un parc, ou quelque chose de nouveau et intéressant qui lui fera vite oublier ?

Pour les mangeoires, en as-tu d'autres de formes différentes ? Pour changer le temps qu'elle s'habitue. Achète lui ou construie de nouveaux jouets, cela l'occupera, peut-être qu'elle s'ennuie aussi Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:59

Bon je laisse tomber la cabane promis...
Qu'est ce qu'un parc? je peux en construire un?
Je l'apprivoise en ce moment (j'essaie) donc je pense qu'on s'amusera ensembles quand j'y serait arrivée... Elle s'ennuiera moins... 001
Puis je un jour envisager une copine pour elle? Je ne veux pas les faire reproduire...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:01

Heu... pour les mangeoires je ne pense pas pouvoir en mettre d'autres car elle rentrent de l'extérieur vers l'intérieur donc elles comblent un trou de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:16

Ha oui je vois quel genre de mangoires tu parles. Si vraiment elle te fais du gaspillage, achète en deux autres, des pratiques comme des comodores ou autres, et laisse cela vide (bien fermés car sur le fofo on a eu des récits de gens dont leurs perruches sortaient de la cage par ces mangeoires).

Pour un copain, ce serai une très bonne idée de lui en prendre un. Un mâle serait mieux, et en principe, tant que tu ne leur met pas de nid (ni de cabane ni rien qui est un trou sombre) il n'y aura pas de problème de repro. C'est ce trou qui déclenche en général une reproduction (avec un enrichissement de la nourriture etc).

Il faudra que tu fasse une quarantaine, clic sur "rechercher" et tape quarantaine il y a un post-it la dessus. C'est pour éviter des ennuis et faire une bonne intégration.
Il faudra que la taille de ta cage soit adéquate pour deux.

Pour les jeux, tu peux acheter des miroirs clochettes balançoires et toute la clic, ça vaut 2-3€ le jouet en général, ce n'est pas très cher, et ça égaie beaucoup.
Pour le parc, tu peux en fabriquer ou en acheter (là c'est 10 à 25€).
Tu as des exemples dans jouets et dans nos fabrications, attends je vais te chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:21

Voici quelques liens indispensables :

Fabriquer des jouets sécuritaires :
https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/fabriquer-des-jouets-securitaires-t12682.htm

Matériaux possibles :
https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/materiaux-de-construction-t8793.htm

Arbre à perruches :
https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/un-arbre-a-perruches-t3107.htm

Vaisselle de cage:
https://www.perruche.org/accessoires-et-jouets-f13/suggestions-pour-la-vaisselle-t2921.htm

Jouets appréciés:
https://www.perruche.org/accessoires-et-jouets-f13/les-jouets-apprecies-t4084.htm

Mes jouets achetés et fabriqués, de quoi t'inspirer:
https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/jouets-crees-jouets-achetes-que-du-bonheur-t11514.htm

La quarantaine pour une nouvelle perruche :
https://www.perruche.org/autres-f11/quarantaine-t1545.htm?highlight=quarantaine

L'acclimatation :
https://www.perruche.org/autres-f11/acclimatation-t10434.htm?highlight=acclimatation

Bien organiser la cage:
https://www.perruche.org/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm

Et une alimentation de base (je viens de voir ton nouveau post Smile ):
https://www.perruche.org/alimentation-f17/alimentation-d-un-seul-coup-d-oeil-t13213.htm
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:15

Merci je vais ty jeter un coup d'oeil!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:33

Tous ces liens me renvoient sur un site de vêtements ou je ne sais quoi? Mais je les ais trouvés dans le forum!! Merci 006
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:46

oui il y a un problème avec l'adresse du forum, tout ça devrait etre réglé assez rapidement.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:16

Je me doutais bien... aucun problème, j'ai trouvé ce que je voulais... Maintenant il faut attendre qu'elle se calme... A l'heure où je vous parle, elle s'acharne sur sa gamelle vide... si je la reremplit, elle la vide... Je suis désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:36

comment est sa mangeoire? peux tu metre une photo?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:52

Hé bien je n'arrive pas à mettre une photo sur un post...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:04

regarde ici :

Image shack en le prenant sur le net.

http://www.imageshack.us/

Tu fais parcourir
Tu selectionnes ta photo
Tu fais Host-it!
(uploading, tu attends...Parfois c'est long...)
quand ta selection apparait
tu fais cliques sur thumbmails for forums
CTRL C
(tu peux fermer la fenêtre)
et tu fais CTRL V dans ton message.
et tu envoies ton message.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:14

Pikouik vide sa mangeoire!! 1001123jp3.th

Alors ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:16

Pikouik vide sa mangeoire!! 1001114xp5.th
Voici une photo de ma cage mais j'ai retiré le "nid" et mis les jouets dans les coins
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:31

met juste un fond de graines dans chaques mangeoires, ça l'amuse peut etre de grater, si il n'y a presque rien c'est moins marant.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:40

je vais essayer Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:12

Mélissa a écrit:
Je crois qu'elle essaye de faire un nid avec son mangeoire.
Une ondulée ne devrait en aucun cas avoir de cabanes, car c'est la noirceur du trou qui va engendrer en partie une montée hormonale et faire que la femelle se croit en situation de reproduire (son corps va se comporter comme).
Voila pourquoi elle essaye de vider le mangeoire et de se mettre dedans, comme pour un nid.

Tu devrais retirer toute forme de nid, ce n'est pas un jeu pour les ondulées mais symbole de reproduction, cela pourrait l'épuiser.
Achète lui plutôt des miroirs clochette, perchoirs avec jeux en bois et clochettes, échelles, balançoires, etc etc.

Retire ta cabane, et si elle persiste avec les mangeoire (ou laà change les (ou la) provisoirement. Cela devrait aller Smile

Oula ! Ça voudrait dire qu'il faut que je retire le nid à Harrie ?
Il est incrusté à la cage , mais jamais elle ne m'a fait d'oeufs ...Confused
Je retire immédiatement !!! 008
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:43

oui Adriana retire le nid.
Je crois qu'on a trouvé la réponse a ta question sur l'autre sujet ! montée d'hormone.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Micheline
Membre
Membre
Micheline


Inscription : 04/02/2008
Messages : 51
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Asbestos au Québec

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:18

moi mon petit Charlot faisait ça au tout début quand je l'ai eu.
Je l'ai eu bébé et à l'endroit où il faisait l'élevage c'était très très sombre
Arrivé chez moi, je l'ai placé dans sa cage près d'une fenêtre et je crois qu'il trouvait qu'il y avait trop de lumière et il faisait des efforts pour rentrer dans sa mangeoire
Je l'ai changé de coin, là où il n'y avait pas de fenêtre et il a arrêté de rentrer dans sa mangeoire. Je crois qu'il trouvait qu'il faisait trop clair et il recherchait la noiceur.
Toi si je comprend bien elle avait une cabane où elle passait ses nuits et là tu lui a enlevé et elle cherche la noiceur donc elle essaye de rentrer dans ses plats pour retrouver de la noiceur. Elle gratte pour rentrer et fait tomber ses graines.
Elle devra peut-être s'adapter à ne plus avoir de place où il fait noir. C'est peut-être juste une question de temps. Je me trompe peut-être mais je te fais juste part de mon expérience avec le mien. Si ça peut t'aider tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:31

Je te remercie micheline, en effet elle est proche d'une fenêtre avec des rideaux. La nuit je la couvre car nous veillons plus tard qu'elle ^^ . Mais si c'est ça, je me refuse à la mettre dans un coin sombre! Elle n'est pas non plus trop enluminée si je peux dire comme ça... Donc elle n'ira pas déprimer dans sa noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:13

Bon je met quelques nouvelles de Pikouik J'ai écouté tes conseils melissa, je lui ai acheté une mangeoire comodor et mes anciennes servent à l'eau (elle ne les vidait pas... lol) et aux fruits et légumes qu'elle ne mange toujours pas ; Bref, en ayant en plus retiré le nid, et bien ça marche!!! 006 Je suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikouik vide sa mangeoire!! Empty
MessageSujet: Re: Pikouik vide sa mangeoire!!   Pikouik vide sa mangeoire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikouik vide sa mangeoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma perruche vide son mangeoire avec sa patte!!!!
» Mâcher dans le vide
» mastique dans le vide
» Mangeoire/nid
» Mangeoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: