Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perruches attirées par l'odeur de la menthe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-:¦:-Nagini-:¦:-
Membre
Membre
-:¦:-Nagini-:¦:-


Inscription : 12/09/2005
Messages : 465
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!

Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty
MessageSujet: Perruches attirées par l'odeur de la menthe?   Perruches attirées par l'odeur de la menthe? EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:51

Je vous fais part de quelque chose que j'ai observé avec deux de mes perruches.

Lorsque je viens tout juste de me brosser les dents ou lorsque je mâche une gomme à l'odeur de menthe et que je vais ''jaser'' avec ma troupe, on dirait que ça attire deux de mes oiseaux.

Daphnée, ma femelle, grimpe sur les barreaux, là où je me trouve, se secoue la tête et essaie de me becoquer.

Glorfindel, un de mes mâles le fait aussi, lui qui est peu social avec moi.

Je trouve ça très drôle.
Vous avez déjà remarqué ça avec les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=90381&rub=
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Inscription : 10/04/2005
Messages : 42
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : paris, 25 ans

Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty
MessageSujet: Re: Perruches attirées par l'odeur de la menthe?   Perruches attirées par l'odeur de la menthe? EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:20

Slt Nagini!!!

Moi jamais! Mais c'est sur que tu les attires avec cette odeur!!! par contre, rien avoir mais c'est mon chat qui est fou de ça!! dès que je met un amballage de chewing gum ds ma poubelle à papier il va farfouiller dedans...et qd je lui propose le papier il se frotte dessus en bavant.....
Revenir en haut Aller en bas
-:¦:-Nagini-:¦:-
Membre
Membre
-:¦:-Nagini-:¦:-


Inscription : 12/09/2005
Messages : 465
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!

Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty
MessageSujet: Re: Perruches attirées par l'odeur de la menthe?   Perruches attirées par l'odeur de la menthe? EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:37

Lol, après l'herbe à chat, Lydia vous présente la gomme à mâcher à chat!!! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=90381&rub=
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty
MessageSujet: Re: Perruches attirées par l'odeur de la menthe?   Perruches attirées par l'odeur de la menthe? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 3:09

Ah! Moi quand je suis en retard pour l'ecole, je me brosse les dents dans ma chambre en faisant mon sac a dos. Et Banzaii aussi adore l'odeur de la menthe! Elle vient sur le cote de la cage et s'aggripe avec sa petite patte sur le grillage tout en etendant le coup! Elle est trop mignonne quand elle fait ca! Razz

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Inscription : 10/04/2005
Messages : 42
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : paris, 25 ans

Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty
MessageSujet: Re: Perruches attirées par l'odeur de la menthe?   Perruches attirées par l'odeur de la menthe? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:25

Mais je t'assure Nagini!! Mon chat rafolle de cette odeur et c'est pas la seule....le sachet de mon thé à la mure le matin et l'huile d'olive.....il fait pareil il se frotte dessus en bavant c'est vraiment drôle à voir!!!
J'vais essayer avec mes perruches pour voir si ça merche aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty
MessageSujet: Re: Perruches attirées par l'odeur de la menthe?   Perruches attirées par l'odeur de la menthe? EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:26

Mon Bleu est alcoolique, il aime tellement l'odeur du porto qu'il fonce le tête la première dans le verre. Bien sur il n'est absolument pas question qu'il en boive non plus. Il aime la pâte à dent aussi, il se pose sur mon épaule et essaie de lécher se qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty
MessageSujet: Re: Perruches attirées par l'odeur de la menthe?   Perruches attirées par l'odeur de la menthe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches attirées par l'odeur de la menthe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne sont plus attirées...
» menthe et citron
» Bain de menthe
» 3 perruches
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: