Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 chez mésange

Aller en bas 
+48
Citronella
unegonde
FRIBOU
oncleben
*Fredo*
soufian28
agnes28
judi annie
florentin
ilyesse
joangel
Babette
nonna1955
Kathy
Isatis_Angel
titidu13
Jessica
valou67
Annie
Dentelle
binou
Jerome
Camimie
*Doddiepapaz*
Caroline
zaza
mélissa
Momo92
kiwi-kiss
EVA
bepilot
Akubi
lolocuisto77
Nikki
Charlie
Yakari
Adam
mathurin
LadyEmi
sultane
Lalounette
Arista
Sandrine92
Perruche-Bibili
ingrid
Ravahere
Martine
Mésange
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:21

Ben je crois que oui, il faut attendre .....................
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:00

Personne à l'appel ce matin, ni à midi. ça fait vide.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:05

ils ont peut etre retrouvé leur maison tu ne crois pas?
ils n'étaient pas sauvages, donc ils vennaient de chez quelqu'un , qui doit etre heureux de les avoir retrouvé!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:19

Je ne sais pas. Si la minette appartient réellement à quelqu'un, je ne sais pas si la personne va apprécier de voir arriver un tel troupeau.
La semaine dernière, elle est restée 2 jours sans venir, alors pour l'instant je ne suis pas véritablement inquiète, surtout que je n'ai rien vu au bord de la route.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:23

Il y a effectivement beaucoup de chance qu'elle a une maison ,
mais dans le doute avec sa marmaille ça arrange peut être bien Minette d'avoir
2 foyers , c'est la sécurité au cas où Very Happy

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:56

Alors Mésange , as tu des nouvelles de la petite
famille chats ?

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:24

j'ai mené ma petite enquête. Il faut dire qu'en rentrant du bureau l'autre midi, voilà que j'aperçois la mimine (à mi-chemin entre mon bureau et ma maison).
je me suis arrêtée et c'était bien elle avec sa marmaille.

Elle vit à l'arrière d'une maison peu entretenue (le proprio ne rentre que le vendredi soir). Le jardin est envahi de broussailles, il y a une remise, donc ils ont des planques
J'ai vu que la voisine à côté de ce monsieur leur avait mis du lard, un gros os à ronger (le mari étant chasseur).
De toute façon étant tous encore un peu sauvages, à part la mimine, et encore ..... lorsque je l'ai vue, j'ai été obligée de l'effrayer car elle était au bord de la route, donc après pour l'approcher, pas évident.
J'ai pensé qu'ils avaient donc préféré retourner à l'endroit où ils étaient nés.

Et puis voilà que hier après-midi, Mimine arrive avec 3 petits. Il manque 2 tigrés.
Ils ont passé la soirée, dîné et dormi dans l'abri que je leur avais aménagé.
Ce midi, ils sont encore là.
Les voilà, en ce moment même, qui chassent les sauterelles
chez mésange - Page 9 Dscn8010

Ce qui m'ennuie, c'est que je ne sais encore quelles dispositions prendre, étant donné que je ne sais pas encore s'ils vont rester : investir dans du grillage pour faire un parc fermé.

D'après la voisine (qui leur donne du lard), ils n'appartiennent même pas à ce monsieur.
Disons qu'il y a quelques années lorsqu'il a emménagé, il avait une chatte qui s'est reproduite, les petits se sont également reproduits entre frères et soeurs, bref l'éternel problème des chats non stérilisés et qui se reproduisent à qui mieux-mieux.
J'attends de voir ce qu'ils feront les prochains jours, s'ils se sédentarisent chez moi ou pas.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:37

Je salut ton sens de l'hospitalité Mésange,je possède un chat et il me fait régulièrement tourné en bourrique 014 Alors 6!je péterais vite un plomb!chez mésange - Page 9 Fou10mais ils sont tellement adorables,je comprend que tu craque devant ces boules de poils et puis chez toi dans ton jardin ils ont de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:37

Sujet: Re: chez mésange
"leur avait mis du lard, un gros os à ronger "

J'espère que le lard était coupé en petits morceaux ,
quant à l'os à ronger : no comment chez mésange - Page 9 Blue_P20
Je suis contente que tu les as revus et suis persuadée que toi aussi chez mésange - Page 9 Blue_PD8
tu commençais à trop t'inquiéter.
Tiens nous au courant , à savoir s'ils reviennent définitivement

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:46

Comment tu trouves le temps de t'occuper du monde entier mésange? C'est à peine si j'arrive avec mes humains et mes perruches.

_________________
chez mésange - Page 9 19105
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:35

martine a écrit:
Comment tu trouves le temps de t'occuper du monde entier mésange? C'est à peine si j'arrive avec mes humains et mes perruches.


Facil, mémé est fonctionnaire Very Happy

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:23

011 016 021 029 030 What the fuck ?!? rambo 008 013 010 affraid Mouhahah Bang Bang Bang (c'était pour Lolo, mais chacun aura compris) 035

Martine, je donne toujours du temps à ce ou ceux que j'aime. Very Happy :petitcoeur:
Le problème c'est que je prends du retard avec ce que je n'aime pas.
Mes papiers s'entassent (normal j'en fais tout le jour), donc le soir entre les papiers et le téléphone, berk !
je suis un peu moins maniaque pour ma maison, je fais le nécessaire mais c'est tout.

Bon, eh bien, depuis mon dernier message mes miaous sont restés là autour de la maison, sans bouger. Je pensais que cette fois c'était une installation ferme et définitive.
Mais ce matin, plus personne.
Grrr, maudits miaous.
Je voudrais bien savoir s'ils veulent faire partie de la famille auquel cas, j'investis pour fermer leur parc, puis je prévois une stérilisation.

Photos d'hier. 2 frangins ou frangines (j'ai pas encore regardé car je peux pas trop les prendre dans les mains encore) qui jouent sous l'oeil attentif della madre

chez mésange - Page 9 Dscn8012 chez mésange - Page 9 Dscn8013
chasse à la sauterelle pour les petits
chez mésange - Page 9 Dscn8016

Pourtant, c'est pas une vie de paschats que je leur offre ??
chez mésange - Page 9 Dscn8017


_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:37

Tu n'as pas honte Mésange ces pauvres bètes aussi maltraitées c'est scandaleux d'ètre aussi malheureux 002 trop mignons!chez mésange - Page 9 Rouge_10je t'imagine comme ca a cause de Lolo 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:37

Tes minous respirent le bonheur et la santé, Mémé. 003
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:30

bonjour cest dommage que tu ne t appel pas colombe mésange!! quoi que dans mésange il y a ange que ses petits on trouver en toi merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:38

Ils sont adorables, moi aussi j aimerais bien avoir un chaton, mais avec mes chiens et mes oiseaux, c mission impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:35

Alors pendant 2 jours plus personne et ce midi ...
3 tigrés + les 2 tout petits blancs et tigrés, mais pas la mère. Ils sont un peu fantaisistes ces minous.
003

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:10

Non , pas fantaisistes , la mère a très bien fait leur éducation
et elle n'a pas oublié de leur montrer les endroits sécurisants pour eux ,
là où ils doivent se rendre éventuellement s'ils n'ont pas trouvé de quoi manger
ou pour y loger s'il fait froid .
Peux tu voir s'ils dorment là la nuit ? Car ils sont peut être déjà parti faire
leur tour quand tu te lèves alors qu'ils ont dormi là .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:13

Moi je crois que cette coquine a effectivement trouvé un bon refuge pour ses mouflets et qu'elle est repartie courir le gueux.

Oui, les jours où ils établissement leur campement, ils prennent "pension complète".
Ils déjeunent, dinent et dorment ici. A la lueur d'une petite lampe j'ai pu vérifier qu'ils dormaient dans la cabane, bien lovés dans la paille, et bien entremêlés les uns et les autres.
C'est trop beau de les voir groupés, tout mélangés. Je n'arrive pas à dire à qui est cette patte, à qui est cette queue, tellement ils se ressemblent et tellement ils se mélangent quand ils dorment.
Quand je suis arrivée du travail ils étaient encore là à se soleiller sur le tas de bois.
Toujours pas vu la mère.
Mon Dieu, si ça se trouve elle batifole et reviendra m'apporter sa prochaine couvée. 026

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:22

Tu t'imagines bien que je l'ai pensé Mésange chez mésange - Page 9 Blue_PD8
je n'ai pas voulu te contrarier mais tu es lucide ,
j'espère quand même pas Extra ( lucide ) car je souhaite
que nous nous trompons , à cette époque de l'année normalement
c'est fini scratch ...mais chez vous au soleil chez mésange - Page 9 KnBleuLa ???

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:51

bon et les pioux mémé?
scratch

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:37

Oui c'est vrai Lolo, un peu au tour de mes 2 derniers pioux. Very Happy

Eh bien depuis 6 semaines que je les ai, ils ont littéralement changé. Ils sont heureux de vivre. Ils volent, le mâle chante à tue-tête. Aujourd'hui je l'ai même surpris à patauger dans la petite soucoupe où j'avais mis du pissenlit et de la carotte râpée. Je l'ai vu manger de la carotte, j'étais hyper contente.

Je vois qu'ils se sentent bien, ils copinent bien avec les autres mais leur couple reste soudé.
Ces petits chenapans ne rentrent même plus dans la cage pour dormir. Ils ont investi l'arbre à perruches. Ils entrent dans la cage en fait juste pour manger et s'empressent de ressortir pour se poser sur mes étagères.
Je crois qu'ils ont tellement été séquestrés pendant 3 ans dans leur horrible petite cage, que maintenant ils veulent rester le plus possible en liberté.

Pour la petite femelle, que j'appelle Citronelle, un peu de duvet repousse, mais ce sera long avant qu'elle se remplume, si toutefois elle peut se remplumer. Elle se repose souvent mais je pense qu'elle va bien.
Elle "m'écoute " quand je lui parle (si elle est en hauteur, elle penche sa tête vers moi).
Je suis vraiment heureuse pour eux.

chez mésange - Page 9 Dscn8019

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:41

Il y en a une que cela devrait chagriner, si elle les voyait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:45

Elle ne me demande même pas de leurs nouvelles 021

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:46

Tu peux donc considérer cela comme un abandon... Elles sont donc à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez mésange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez mésange
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite d'une mésange
» du nouveau chez moi :)
» mon voisin viens de m'apporter une jeune mesange
» chez moi il y as .......
» Scenes de vie chez Patrick 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: