Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chez mésange

Aller en bas 
+48
Citronella
unegonde
FRIBOU
oncleben
*Fredo*
soufian28
agnes28
judi annie
florentin
ilyesse
joangel
Babette
nonna1955
Kathy
Isatis_Angel
titidu13
Jessica
valou67
Annie
Dentelle
binou
Jerome
Camimie
*Doddiepapaz*
Caroline
zaza
mélissa
Momo92
kiwi-kiss
EVA
bepilot
Akubi
lolocuisto77
Nikki
Charlie
Yakari
Adam
mathurin
LadyEmi
sultane
Lalounette
Arista
Sandrine92
Perruche-Bibili
ingrid
Ravahere
Martine
Mésange
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:17

Oui... Laughing Ca vaut le "putaing cong", quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:23

titidu13 a écrit:


Si tu n'as pas encore eu la traduction Mésange , je veux bien te la donner mais en MP 033 ..... 035
Alors la je m'insurge!pourquoi je n'est pas droit a la traduction de Lolo suis-je trop jeune 036 ou je risquerais d'ètre choquer?Cela s'appelle de l'abus de pouvoir!m'enfin je veut savoir moi aussi 036 [/quote]


Pas du tout Titi , j'ai dit Mésange car le message lui était adressé:
leck mi am arsch mémé!


Bah oui mémé c'est elle 035
Bon suis contente que Jojo t'a mise sur la voie comme ça , je m'en sors bien ,
j'ai rien à dire , à traduire , je ne passerai pas pour une " lèche bottes "
002 002 011

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:28


Bon suis contente que Jojo t'a mise sur la voie comme ça , je m'en sors bien ,
j'ai rien à dire , à traduire , je ne passerai pas pour une " lèche bottes "
002 002 011 [/quote]que tu est fine Annie tout dans la délicatesse 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:32

C'est finement expliqué, oui... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:43

Oui , je trouve aussi 002 032

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:17

Eh ben c'est du propre ! 008 019 025 031
Gens du Nord, gens du Sud, je vois que nous avons des expressions aussi gratinées.
Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:24

Ah ! Mémé... Quelle bonne surprise ! 002
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:39

Et voilà ce que je redoutais. 030
Un de ces satanés chats vient de prendre une mésange charbonnière.
Je l'ai vu sortir de la cabane avec sa proie, j'ai bien essayé de le prendre par derrière le cou pour qu'il lâche cette mésange, mais peine perdue.
J'ai vu de toute façon qu'elle était déjà morte.

chez mésange - Page 12 Dscn8210

Je sais ce que vous allez me dire mais
J'ai les boules !!!!!! 010 010 010 010 010 010
Et dire que je les nourris grassement

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:59

Aie, aie Mésange, une pauvre petite congénère à toi vient de perdre la vie comme malheureusement des milliers la perde chaque année dans la gueule des chats.
Et malheureusement on ne peut rien y faire ou si peu. Quel dilemme, tu offres l'hospitalité à des malheureux venus quémander un peu de ton amour et en échange ils vont zigouiller tes petits amis à plumes. Satané loi de la nature !
Il n'y a malheureusement que le collier à clochette qui peut permettre aux oiseaux d'entendre ces prédateurs afin de pouvoir se sauver à temps. Mais encore faut-il pouvoir leur mettre un collier autour du cou et certains maîtres se refusent à le faire par crainte de l'étranglement des chats qui vivent dehors. Ce que je comprend très bien. Et en plus tu en as 6 !!
Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:01

Oh Mésange que dire,le chat est un chasseur c'est logique qu'il chasse et malheureusement il a trouver une petite mésange la vie est dure et cruelle parfois mais c'est la vie avec ces joies et ces peines,désoler pour l'oiseau et pour toi 001
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:11

Comme je te comprends Mésange !!! chez mésange - Page 12 Blue_P10 Mon chat qui est nourri grassement (comme les tiens) à volonté, et qui a un collier à grelot (!!), arrive quand même à me ramener des petits oiseaux, et même des écureuils et des lapereaux !!! J'ai beau râler, il me regarde avec son air d'innocent et je ne peux plus rien lui dire !! C'est la dure loi de la vie "sauvage": manger ou être manger (that is the question .........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:13

La prédation fait partie de la nature, Mémé... Que veux tu ! 020
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:18

Les chats font aussi ca pour remercier la personne qu il aime.... C'est une sorte de cadeau.... pas tres cool comme cadeau mais pour eux ca en dit bcp sur l amitié qu il porte a cette personne.... donc toi Mesange Smile C'est triste mais on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:53

Pfff le mien a peur d'une mouche alors un oiseau affraid lors d'une sortie d'un de mes oiseaux,il a baissé ses oreilles et a fait le serpent il a littéralement ramper sur le sol en direction de la sortie sans demander son reste! 032
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:04

Oh j'adore ton chat Titi, j'aimerais bien qu'ils soient comme le tien.

Eh oui je sais bien, le chat est un prédateur mais quand même 012 ..... à 5 chats (hélas un s'est fait écraser sous les yeux de ma fille), ils risquent de décimer toute ma compagnie d'oiseaux que j'aime bien aider à passer l'hiver.
J'ai trouvé ton idée excellente, Eva, de mettre un collier avec grelot mais avec ton témoignage Valou, je vois que ce n'est pas efficace à 100 %.
M'enfin ça vaut le coup d'essayer.

Regardez un de ces vilains miaous cat What the fuck ?!? pris en flagrant délit de zyeuter mes perruches. 055 056 042 043 043
Mon lapin est tout content de cette visite mais the cat se fiche du lapin et se pourlèche les babines de voir des oiseaux fluos. Merci ma baie vitrée d'être là. Je t'adore. :petitcoeur:
chez mésange - Page 12 Dscn8211

A part ça, pour revenir à mes perruches, aujourd'hui j'ai surpris mon Loulou 043 chevaucher ma Citronelle. 056 S'cusez j'ai pas pu prendre de photo et en plus j'aurais pas osé la mettre ici. Embarassed Oh le coquin ! quelle ardeur ! Razz
Quand je vous dis qu'ils prennent goût à la vie ces petiots ! Twisted Evil

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 5:14

006magnifique cette photo , ah ça se complique hein Mésange ,
tu ne connaissais pas encore tous nos animaux domestiques, tu apprends désormais
à connaitre le chat , cet adorable créature , j'adore I love you
Quel bonheur Loulou et Citronelle, un petit couple qui a connu la misère
et maintenant nage en plein bonheur ( ou vole au 7ème ciel) 035
Contente pour eux thumleft


_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:21

Ah Mesange ! ca fait vraiment plaisir de voir revivre ces deux oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:56

Cela fait chaud au coeur d'apprendre que ce petit couple peut enfin prendre le temps de s'aimer grâce au bien-être de vie que tu leur as offert. C'est une belle récompense pour toi Mésange.

Pour le collier à grelot, même si ce n'est pas efficace à 100%, cela reste quand même la seule chance de prévenir l'arrivée du matou et de permettre aux oiseaux de s'envoler. Je suis désolée d'apprendre qu'un de tes petits protégés s'est fait écraser et qui plus est sous les yeux de ta fille. Cela a dû la marquer la pauvre.

J'aime bien la photo de ton lapinou et du chat côte à côté au travers de la baie vitrée. Tu sais que les chats sont aussi des prédateurs pour les lapins. Enfin pas tous heureusement mais certains chats tuent les lapins. Je connais des collègues à qui c'est arrivé, donc fais aussi attention à lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:12

Je n'ai que des animaux étrange ou quoi? scratch Quand j'étais encore chez mes parents nous possédions un lapin qu'on m'avait donner en disant c'est un lapin nain!il va rester petit tout mignon 027 dommage je n'ai pas de photos,le petit lapin est devenu gros et grand comme un lapin de Garenne! 011 je vous raconte pas la tète de ma mère 014 et bien ce lapin attaquer mon berger allemand,ce sauvage le courser dans toute la maison en faisant des bruits comme un siflement!tout ca pour dire que certains animaux ont tellement un "sale" caractère que mème devant un prédateur ils ne se laissent pas faire!cela se trouve Mésange ton lapin "foutré"volontier une rouste a ce matou!chez mésange - Page 12 Bb10Une photo de mon gros Nougat en pleine action,il est au maximum de ses capacitées 032 a non la il fait un effort il lève la tète chez mésange - Page 12 Le_fau10 034
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:40

Titi, ton chat est tout mou comme la friandise dont il porte le nom ????? chez mésange - Page 12 Blue_P24
Pour le lapin, ma pinpinette adore "chahuter" (c'est bien le mot !!) avec mon chat, mais elle a une frousse horrible des chiens !! affraid Et le chat qui m'a déjà rapporter des lapereaux (sic!) ne touche pas un poil de la lapine !! geek A se demander s'il sait qu'elle fait partie de la "famille" ...I love you
Mésange, je suis super contente pour tes deux plumeaux qui ont eu la chance de trouver une véritable amoureuse des oiseaux !! chez mésange - Page 12 43567
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptySam 23 Oct 2010 - 3:00

Oh que c'est adorable que ton Loulou soit si "proche" de Citronelle Embarassed !!! Je suis heureuse que tes "p'tits nouveau" soient tellement heureux chez toi Razz Ils le méritent cheers !!! (Et toi aussi :petitefleur: )
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:36

titidu13 a écrit:
Je n'ai que des animaux étrange ou quoi? scratch Quand j'étais encore chez mes parents nous possédions un lapin qu'on m'avait donner en disant c'est un lapin nain!il va rester petit tout mignon 027 dommage je n'ai pas de photos,le petit lapin est devenu gros et grand comme un lapin de Garenne! 011 je vous raconte pas la tète de ma mère 014

En fait, la plupart des lapins vendus comme "nain" le sont effectivement... comparés aux lapins de ferme ! Un lapin "nain" fait 1,5 à 2 kg à l'âge adulte. Les vrais nains se distinguent par leurs oreilles plus petites que la tête, et ceux-là ne grandissent pas. Pour avoir trouvé un garenne cet été (malheureusement, la pauvre bête avait la mixomatose et nous n'avons pas pu faire grand-chose pour elle), je peux te dire que ce sont des lapins légèrement plus petits que nos "lapins nains".

Moi c'était mes rats qui coursaient le chat et les chiens, les rongeurs, ça peut être très dominateur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:31

Isatis_Angel a écrit:
Moi c'était mes rats qui coursaient le chat et les chiens, les rongeurs, ça peut être très dominateur en fait.

Les animaux nous réservent parfois de drôles de surprises. Ton cliché est marrant Isatis.
Oui, je sais que les chats peuvent être dangereux pour les lapins.
Tilapin se sent bien à l'abri derrière la baie vitrée, il peut narguer le félin.

Oh Titi ! quel fainéant ce beau nougat !
Un vrai Marseillais. Un pur et dur . 002
"Aujord'hui peut-être ...... ou alors demain,
ce sacré soleil me donne la flemme"

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:18

Superbes photos que celles de ton Nougat et ton commentaire m'a bien fait rigoler Titidu 006
Quant à Tilapin, il a bien raison de profiter de la belle vue et de l'abri de la baie vitrée. Encore un pov'lapinou que voilà albino
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:43

Et voilà ce petit Loulou arrivé chez moi fin août pris en flag de manger de la carotte.
Je suis trop contente
chez mésange - Page 12 Dscn8312

Sinon la vie s'écoule doucement et tranquillement chez la famille minets. Que c'est dur la vie de félin !
chez mésange - Page 12 Dscn8313 chez mésange - Page 12 Dscn8314 chez mésange - Page 12 Dscn8316chez mésange - Page 12 Dscn8315

Le soleil est bon mais l'eau ??? je me demande !!!
Shakespeare lui se posait une question existentielle : être ou ne pas être ?
Chat qui respire au bord de l'eau se demande : J'y vais ou j'y vais pas ? scratch
chez mésange - Page 12 Dscn8317 chez mésange - Page 12 Dscn8318 chez mésange - Page 12 Dscn8319

Je maudis mon appareil photos qui m'a dit "accus déchargés", 013 je n'ai donc pas pu prendre la dernière photo qui aurait été pourtant chouette.
Je trafiquais au jardin quand j'ai entendu plouf ! et ce qui devait arriver arriva.
Chat à l'eau. Eh oui monsieur minet ne se prélassait pas au bord de la piscine juste pour jouer les sirènes. Rolling Eyes
Non monsieur Minet en fait était embusqué pour attraper une libellule.

Wow le bain ! Je dois vous avouer que j'ai eu un rire diabolique , satanique Razz Twisted Evil 002 006 quand je l'ai vu sortir mouillé jusqu'à l'os.
Je me suis rappelé une fois de plus notre ami La Fontaine qui disait "tel est pris qui croyait prendre". 036

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez mésange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez mésange
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite d'une mésange
» du nouveau chez moi :)
» mon voisin viens de m'apporter une jeune mesange
» chez moi il y as .......
» CIRCÉ chez Pistachio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: