Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plastiquophile ou Attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Plastiquophile ou Attaque Empty
MessageSujet: Plastiquophile ou Attaque   Plastiquophile ou Attaque EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:42

depuis deux jours mon oiseau durant la nuit fait énormément de bruit pendant 5-10 min enfin hier il n'arrêtait pas puis j'ai discrètement ouvert la lumiere(il a une couverture par dessus sa cage) puis j'ai infiltré ma tête entre la couverture et la cage il a fini par me remarquer mais j'ai tout de même eu le temps de voir se qu'il fesais il avais la tête par en bas(sur les barreux) non loin de son oiseau en plastique puis il le pikorair et j'ai même crut voir qu'il voulait lui sauter dessus mais bon sa tien pas vraiment sa bascule puis quand il ma vue il est parti rapidement se recoucher dans la mangoire...

Est-ce un comportement sexuelle avec le oiseau en plastique ou est-ce qu'il l'attaquer j'ai déja eu une oiseau qui lui avait une petit oiseau faux a plume et en plastique pour comblé le vide que son ami avait fait en nous quittant mais il lavais totalement déplumer et la pauvre bête en plasqitque avait manger un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Plastiquophile ou Attaque Empty
MessageSujet: Re: Plastiquophile ou Attaque   Plastiquophile ou Attaque EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:48

Il joue en pleine nuit? Il s'ennuie peut être s'il est tout seul?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Plastiquophile ou Attaque Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Plastiquophile ou Attaque Empty
MessageSujet: Re: Plastiquophile ou Attaque   Plastiquophile ou Attaque EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:32

Kiwi aussi fesait ça et maintenant j'enlève la petite perruche la nuit... Mais sérieusement je crois que c'est parce qu'il est seul... C'est sur que j,aimerais bien avoir une deuxième perruche pour amuser kiwi, mais mes parents ont refusé...Alors j,essai de jouer avec kiwi le plus souvent possible...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Plastiquophile ou Attaque Empty
MessageSujet: Re: Plastiquophile ou Attaque   Plastiquophile ou Attaque EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:11

Il sort minimaume 1 heure par joue et il en vien tanner de moi ^^ bien je compte lui acheter une compagne d'ici 1 mois il aime bien la musique sa le fait chanter xD il j'acasse tout seule quand il y a de la musique qu'and yen na pas il fait rien il ets vraiment calme habituellement mais le soir il vire fous kelke minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastiquophile ou Attaque Empty
MessageSujet: Re: Plastiquophile ou Attaque   Plastiquophile ou Attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastiquophile ou Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: