Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS FRUSTRÉE!!

Aller en bas 
+13
Nancie
Sakura-Bella
Mésange
Manu
ludo59830
lolocuisto77
jo 298
**Adriana**
dalboy
Martine
Charlie
Arista
camillou kiwi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:48

Bonjour , j'etais hier au marché et j'ai rentre dans 3 animalerie ,alors la les perruches ete dans des cages vraiment boite a chausseurs pour enfants .....les pauvres ,elle arrivé même pas a ouvrir leur ailles !!

J'ai leur ai posé la question si elles restent comme ca tout le temps, les gens m'en confirme que non , que le soir sont mise dans des voiliers.....mais j'en doute forte !!!

Aujourd'hui j'étais chez TOM&CO , ils avait une petite calopsitte , un bébé qui savait pas volais , l'eau ete mise en hauteur ,elle n'arrive pas a boire , la nourriture a deux doigts du sol mais elle arrive pas non plus ....oui il y avait deux boite petites avec du patté au sol et une de l'eau tout sales ....pas propre de tout !!!

J'ai signalé aux vendeuse que la calopsitte avait du mal a manger et boire ,elle ma répondu qu'elle vas y allais voir et que ce ne pas de ca faute ,elle ne peu pas lui changer la nourriture qui est sur le sol tout les heures !!

Je suis outre!!!!! Et c'est comme ca aussi pour les autres animaux !!! Outre !! Honte a nous ( quand je dit nous ,c'est aux humaines !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:42

faut pas etre normal pour ne pas soigner des animaux a un stade aussi avancé!!! Honte a eux!!!! C'est vraiment des igniards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:57

Y'a peut-être moyen d'alerter une association de défense des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Azure05
Membre
Membre
Azure05


Inscription : 04/08/2010
Messages : 106
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec,Canada

JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:26

argh!gare a vous vendeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:36

J'achète pas les animaux dans des boutiques animalières , je prend de chez un éleveur qui prend soin de leur animaux ,épuise pas leur femelle( font pas plus de deux porté par an ( ex mes chiens ! ) ) etc

J'achète juste de la nourriture ,jouets etc !

Mon mari a dit que si le bébé calopsitte seras encore la fin semaine il l'achèteras lui , il le laisse plus souffrir chez Tom&Co ( pour quoi pas demain , simple ,faut de place et surtout d'argent dsl ! il vend la bébé calopstitte a 50 euro !! + le prix de la cage !)


Dernière édition par daniela_roa le Mar 31 Aoû 2010 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure05
Membre
Membre
Azure05


Inscription : 04/08/2010
Messages : 106
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec,Canada

JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:39

on pauvre bb !je voudrait bien le prendre mais j'ai au moin 10h de route hhihi a jveux dire l'avion et sa coute une fortune plus d
'argent pour le bb alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS FRUSTRÉE!!   JE SUIS FRUSTRÉE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS FRUSTRÉE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vraiment frustrée...
» Les comportements naturels des perruches
» Qui suis-je?
» je suis si triste !
» je me suis trompée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: