Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une nouvelle fille pour fifi

Aller en bas 
+5
dalboy
Gahïa
**Adriana**
Kuli
ludo59830
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:28

oui je suis d'accord avec toi charlie sois dans mon cas.

tu te leve se matin tu as la nouvelle qui est dans la cage du male.il est tout heureux et elle aussi tu les surprend a se faire des mamour ....

malgré que se soit des oiseaux je les considere comme des humains elles ont un cerveau un coeur.... tu aimerrais bien qu'e l'on te sépare de force de ta compagne ???non

bien moi j'ai réagie de la meme facon que j'aurrais réagie avec un humain tout simplement , je sais que la quarantaine est important mais ses fientes était normal en pleine santé pourquoi la séparé de force elle l'empéché d'être heureuse et amoureuse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:52

Eh bien moi je ferais preuve de prudence. Pour nos oiseaux c'est un peu comme avec nos enfants, certaines décisions doivent être prises en connaissance de cause et par l'adulte, peu importe la crise qui suivra. Tes oiseaux comptent sur toi pour prendre des décisions éclairées et qui les protégeront de tout soucis. Maintenant c'est ta décision Ludo, seulement il faut tout de même passer le message pour limiter les catastrophes, mais je crois que tu le comprends. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:28

oui ne t'inquiete pas je comprend mais bon je sais que ma décision de la laissez n'est peut etres pas la meilleur je la surveille de tres tres pret je suis prudent magré tout
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:32

Bon je croit qu,il ets vrait que ta quarantaine a été largement racourcis... Dit toi que en lachetant tu la surment séparé de d'autre oiseau qui eux aussi savait attacher a elle et elle en n'est pas morte.Les perruche on un coeur et un cerveau je suis d'accord mais ils ne s'attahce pas autant a leur compagne qu'un Touis il suporte amplement la séparation pour ne pas se laisser mourir déja pour sa queue je suis pas sur ppour se que ej tes dit tu devrais verrifier les vers peuvent être présent chez l'oiseau? si oui c'ets peut être kel en na et kel se gratte le postérieur parce que sa lui dérange...
Revenir en haut Aller en bas
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:17

re je l'ai séparez avec un petit pincement mais bon je l'ai fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dalboy
Membre
Membre
dalboy


Inscription : 20/02/2009
Messages : 187
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Algérie; alger centre (16)

une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:44

ta bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:55

Faire une quarantaine alors que les oiseaux ont déjà été en contact ne sert à rien...ou alors j'ai mal compris l'histoire... 012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fille pour fifi   une nouvelle fille pour fifi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle fille pour fifi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle perruche fille ou garçon ???
» nouvelle cage pour mes cherié
» conseil pour une nouvelle cage
» Nouvelle Cage pour Kico
» La nouvelle cage pour les grands ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: