Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chamailleries dede Lilou et Indi .

Aller en bas 
AuteurMessage
anouk
Membre
Membre
anouk


Inscription : 27/07/2008
Messages : 108
Féminin Age : 72
Ville et Pays : Soisy sur Seine -91

chamailleries dede Lilou et Indi . Empty
MessageSujet: chamailleries dede Lilou et Indi .   chamailleries dede Lilou et Indi . EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:49

En fait c'est surtout Lilou qui est agréssive .J'ai eu Indi avant Noël ,j'avais perdu Coco tragiquement et Lilou ne mangeait plus.....
Les premiers jours se sont assez bien passer bien que le premier bisous a eu lieu début janvier ,j'ai trouver cela long...
Indi est gentil et doux mais peut être ne répond -il pas aux avances de Lilou....Je les aie séparé une fois quelques heures et là j'ai du recommencer car mon pauvre Indi a été un peu déplumer et saignait légèrement sur le dessus de la tête .Je lui est mis de la bétadine sur la tête et il m'a piqué le doigt car cela ne lui a pas plus mais j'ai donc vu qu'il savait se défendre alors qu'il se laisse faire par Lilou...
Au jourd'hui il faisait beau ,j'ai mis un peu la cage dehors sans la séparation,tout se passait bien jusqu' à ce que Lilou fasse des gratouillis à Indi qui s'est laisser faire mais elle lui a fait ressaigner le dessus de la tête j'ai donc du les séparé à nouveau.
Je leur donne à tous les deux des gouttes contre l'arrachage de plumes à base de:camomille,passiflore,verveine ,j'espère que cela va camer Lilou et que Indi va refaire ses plumes...
Je suis triste de cette situation car j'espère qu'ils pourront à nouveau vivre ensemble .Ils sont ensemble tous les jours quand ils sortent et je veille à leur bonne entente.
Pensez vous que la siuation va s'arranger? A Jardiland on m'a dit qu'un mâle acceptait plus facilement une femelle mais le contraire est plus difficile.
Avez vous eu une situation analogue et s'est elle arrangée?....
Merci pour vos réponses et conseils 042 050
Revenir en haut Aller en bas
 
chamailleries dede Lilou et Indi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lilou se pique les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: