Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortir la cage dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kali
Membre
Membre
Kali


Inscription : 27/03/2009
Messages : 142
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vitry sur seine, France

Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:43

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir à partir de quelle température je peut sortir mes perruches sur le balcon sans qu'elles n'aient trop froid?
Juste pour l'information j'habite en France en région parisienne.

Merci

047 051
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Membre
Nadine


Inscription : 25/03/2009
Messages : 62
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Région Parisienne France

Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Re: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:46

Perso, je les sors dès que le soleil se montre en ce moment chez nous bien protégées du vent surtout. 050 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: sortir la cage à l'extérieur   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:55

bonjour,

Évidemment j'habite dans le sud, néanmoins mes perruches et calopsites sont toujours à l'extérieur (tout l'hiver) à l'abri d'une terrasse la température actuelle est de 16 ° mais cet hiver il a fait plus froid. Pas de problèmes, je les couvre la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Membre
Membre
Kali


Inscription : 27/03/2009
Messages : 142
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vitry sur seine, France

Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Re: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:03

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide Marj je l'ai est sortie tout de suite aprés ta réponse et elles ont l'air d'adorer

Bonne fin de journée 047 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: cage à l'extérieur   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:11

je ne connais pas la température dans la région parisienne, il faut que tu les sortent progressivement si tes perruches n'ont pas l'habitude d'être à l'extérieur, dés qu'il y a un peu de soleil.

Les miennes sont habituées à vivre à l'extérieur, et les laisser dés que la température le permet, le printemps a dû mal à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Membre
Nadine


Inscription : 25/03/2009
Messages : 62
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Région Parisienne France

Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Re: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:16

Oui comme je le disais il faut du soleil. Aujourd'hui il fait 9° en région parisienne 042 et peu de soleil. Je n'ai pas sorti les miennes. Il faut être prudent car elles prennent vite froid. 048
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Membre
Membre
Kali


Inscription : 27/03/2009
Messages : 142
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vitry sur seine, France

Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Re: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:59

Je les ai justement misent la ou il y avait le plus de soleil sur mon balcon et je vien de les rentrer de peur qu'elles aient froid merci de vos conseils ^^


047 051
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Re: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:15

Les perruches sont tolérantes au froid, mais ce qu'il faut éviter à tout prix c'est les changement drastique de température. Alors si il fait 20 dans la maison, je dirais qu'un écart de 5 degrés ou plus serait à éviter. Quand elles seront acclimatées, elles pouront très bien endurer le froid, mais pas le changement soudain.

_________________
Sortir la cage dehors 19105
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Bella
Membre
Membre
Sakura-Bella


Inscription : 25/03/2009
Messages : 70
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Thetford Mines, Québec

Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Re: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:17

Good tu viens de répondre a la question que je me posais lol
Merci

Sakura Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir la cage dehors Empty
MessageSujet: Re: Sortir la cage dehors   Sortir la cage dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir la cage dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en dehors de la cage
» cage dehors et dedans
» ne veut plus sortir de la cage!
» Quand je met la cage dehors ...
» par beau temps, mettre la cage dehors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: