Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma famille de pious

Aller en bas 
+16
manoncavaliere
kiwi-kiss
carine69
lehar
bobanzai
mimi36
Arista
meriem
Momo92
Val
f0rever-ns
Ravahere
Sandrine92
Sakura-Bella
Mésange
*Doddiepapaz*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:05

Merci pour Plum'up ^^
Ma petite famille est au complet et au niveau décibels, les mâles sont champions!! Dailleurs, quand ils gazouillent, ils gonflent leur tête et ils gazouillent beaucoup plus fort que mes pepettes peuvent le faire... Même Joé (2 mois) essaie de gonfler sa tête comme Pablo, c'est mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:26

Quelle belle famille !
ça y est, ils commencent à draguer les petits play-boy ? C'est à celui qui va chanter le mieux et le plus fort ?
Oh tu dois te régaler Doddie. Et ton pompier, qu'est-ce qu'il en dit ?
Est-il charmé ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Ma famille de pious - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:53

Mon pompier n'est pas souvent à la maison en ce moment mais quand il est là, il est frustré car il aimerait les faire sortir mais il aimerait aussi avoir de l'air... Il fait des compromis... 006

Sinon, Plume donne la béquée à Pikouik et j'ai vu une fois Joé et Pablo... Ils se connaissent plus... Après avoir fait connaissance tous les 4 je pensequ'ils se papaouilleront un peu... Pour l'instant, chacun se tolère plus ou moins...020

Voici Joé après un petit casse croute:

Ma famille de pious - Page 2 00311
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:48

Donc pour l'instant les couples c'est:
Pik&plum
et Djoé&Pablo ?

J'avais envisagé cette hypothèse hein ? 017

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Ma famille de pious - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:07

Ben ouais... Je pense que c'est parceque les mecs se connaissent mieux et Pik&Plum sont des inséparables!!
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:15

Bonjour tous!!!

Je vous donne un peu de nouvelles de mes petits Pious:

043 Pikouik n'a toujours pas récupéré ses plumes mais elle sort quand même: je lui met l'ancienne cage par terre, ce qui lui fait un echaffaudage pour monter et descendre... Elle se met ensuite sur le fer forgé sous la table (table en verre, avec fer forgé pour "ossature"). C'est un endroit où elle doit se sentir en sécurité, et qu'elle arrive à atteindre surtout!! 002
Les autres restent bien sûr en hauteur sur la tringle à rideau... Mais c'est à ma grande surprise que j'ai observé 051 Joé fesant des allers retours pour rendre visite à Pikouik et -tenter- de lui donner la béquée. Pikouik le rejette poliment alors il reste là, à côté d'elle... Puis repart et revient plus tard... C'est vraiment trop beau...
Pikouik a déjà accepté la béquée de 042 Pablo quelques fois.
Quel succès ma princesse Pik!!
054 Plume est toujours aussi curieuse de tout, des fois on se parle et la voyant me faire du charme et pencher la tête, je me rapproche de la cage. Elle tend tellement la tête pour me voir de plus près que l'on finit pratiquement nez à nez ( ou devrais-je dire nez à bec!! ^^ ). Mais je reste prudente car mademoiselle est un véritable petit crocodile!! Je pense qu'elle voudrait en savoir plus sur le goût que pourrait avoir mon nez!! Mouhahah

Enfin voilà... Je mettrais des photos bientôt. Peut être ce soir si je ne rentre pas trop tard du boulot (je vous écrit en direct du boulot, pause déjeuner dédiée en partie à vous donner des nouvelles!!

Bonne journée/soirée à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:04

Joé fesant des allers retours pour rendre visite à Pikouik et -tenter- de lui donner la béquée. Pikouik le rejette poliment alors il reste là, à côté d'elle... Puis repart et revient plus tard...
C'est dont bien gentil! Smile

Peut-être Pikouik accepte plus les becquées de Pablo parce qu'il est plus vieux?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Ma famille de pious - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:44

Sans doûte oui, car elle l'envoie poliement voir ailleurs... 007
C'est vraiment trop mignon en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lehar
Membre
Membre
lehar


Inscription : 13/02/2009
Messages : 98
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Suisse

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:51

Plume est vraiment mignonne.
J'adore les perruches blanches avec yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:00

Merci pour elle lehar!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:26

Elles sont très belles tes perruches.
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:39

Merci pour les compliments!! Embarassed

Voici un joli trio (Joé, Pikouik et Pablo):

Ma famille de pious - Page 2 00111

Joé, 3 mois, en pleine mue, et un 1er spot de grand garçon!! L'est tout décoiffé...

Ma famille de pious - Page 2 02110

Joé le destructeur a la même destinée que Plume... "Détruire les jouets de maman...et d'Arista Wink "

Ma famille de pious - Page 2 00212

Tiens d'ailleurs, quand on parle du loup, l'est jamais très loin... Hein Plum'Plum?

Ma famille de pious - Page 2 02710


TOUS DES COQUINOUS CES DUDUS J'VOUS DIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-kiss
Membre
Membre
kiwi-kiss


Inscription : 05/12/2006
Messages : 551
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 50
Ville et Pays : Mallemort (13)

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:24

Qu'ils sont beaux ces quatres loulous Smile
Joe à l'air d'un petit fripon, j'espère qu'il est toujours aussi adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/kiwi-kiss
manoncavaliere
Membre
Membre
manoncavaliere


Inscription : 28/07/2009
Messages : 256
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : france

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:18

pendant un moment, j'ai cru que plume était un os de seiche!! A cause de sa blancheur quasi-spectrale! elle est superbe ! elle me rapelle ginny avant qu'elle ne commence à se piquer !
maintenant elle ressemble à un vieux plumeau à moitié rose!
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:32

Kiwi kiss, Joé me nargue maintenant, penses tu, il a une troupe d'amis et n'a plus besoin de moi pourpasser le temps... Il faut que j'insiste lourdement pour qu'il daigne mettre une patte sur ma main!! 002 Par contre, après un bain on va dire complet, il était tellement trempé qu'il ne pouvait plus voler... Il était au fond de la cage et là, quand je lui ai tendu ma main, il s'est empressé de grimper dessus pour que je le mette sur u perchoir... 051 Donc, ce n'est pas qu'il a peur de ma main, mais bien qu'il s'en moque... 007 Il est adorable !!
Pablo est magnifique, il est de moins en moins timide, et reconnait son nom!! Mais il ne rentre jamais tout seul dans la cage, même si les autres y sont... ça c'est embêtant car je déteste l'attraper... Et lui aussi...

Manon, entre Plume os de seiche et Ginny vieux plumeau rose, tu m'as bien faite rire!!! Mais c'est vrai que je la trouve belle ma plum'... Merci!

J'édite pour rajouter des photos de Joé, qui change de jours en jours, son masque blanc et ses spots évoluent chaque jour... Et sa cire aussi!!

Regarde Kiwi kiss comme j'ai grandi depuis que maman est venue me chercher:

Ma famille de pious - Page 2 00112

Ma famille de pious - Page 2 00213
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:00

Joé commence à être un jeune monsieur... 051 I love you

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Ma famille de pious - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:16

Eh oui!!! J'en était persuadée mais à un moment, Martine m'avait mis un léger doûte quand même...
Je suis heureuse que tu te sois trompée Martine, tu ne peux pas savoir!!!! Wink Razz

Mais ça me fait drôle, ce n'est plus "bébé Joé" comme je lui disais souvent... Il devient un jeune homme... Laughing


Hééé! C'est moi, Pablo, je soigne ma position pour la photo des fois qu'une des fifilles la verait...

Ma famille de pious - Page 2 009_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:36

Très beaux oiseaux Doddiepapaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-kiss
Membre
Membre
kiwi-kiss


Inscription : 05/12/2006
Messages : 551
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 50
Ville et Pays : Mallemort (13)

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:17

Rhoo qu'ils sont beaux, ça me fait super plaisir des les voirs en photo.
Une fois que Joe est parti ça a fait un grand vide, c'été un sacré phénomène.

En tout cas il deviens un joli monsieur et Pablo est toujours aussi beau Smile

Les affinités avec les filles ont changés ? Qui va plus vers qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/kiwi-kiss
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:28

Et bien Pikouik accepte la béquée de Pablo. Joé est lui aussi épris de Pikouik mais celle ci le repousse poliement... J'aimerais qu'il courtise Plume (masque jaune avec masque jaune, blanc avec blanc!! ^^ )

Non sans rire, c'est vrai que Joé est encore un bébé même s'il grandit et je pense qu'il courtise par mimétisme en voyant Pablo faire?
C'est possible ça?

Enfin de toutes manières, je ne veux pas les faire reproduire mais j'espère qu'ils formeront des couples soudés... qu'ils seront amoureux!!

En tous cas, Joé est curieux et joueur, comme Plume. Je leur coupe des morceaux de rafia et leur grand plaisir, c'est que je les leur donne, ensuite ils jouent avec et les laissen tomber... Et rebelote!!
Joé essaie des fois de le faire tomber en dehors de la cage pour que (je pense) je puisse e lui redonner... C'est rigolo!!
Je vais essayer de mettre une vidéo du jeu rafia!!
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:10

Bon, je confirme, je remarque des affinités entre ma petite Pikouik et Pablo... Il lui donne la béquée, elle l'accepte, des fois elle la demande je crois... Avec un petit "couii" tout doux...
Pablo redresse les plumes de sa tête et tente de séduire la Princesse...
Quand l'un change de perchoir, l'autre suit, que ce soit Pikouik ou Pablo. Des fois, quand même, elle retrouve sa bonne copine de toujours, Plume...
Joé drague Pikouik, Pablo 008 033 006 ... Mais pas Plume...Mais il n'a pas encore 4 mois... 051

Voilou les nouvelles de la famille Piou-Piou!!!

Pablo et Pikouik deviennent inséparables...

Ma famille de pious - Page 2 00411
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:22

C'est du bonheur tout ça Doddie. Je t'entends roucouler d'ici, toi aussi 006 . et la petite Plume alors ? Pas de chevalier servant ?
Comment va la petite Pikouik ? elle devait peut-être passer des exams aux dernières nouvelles ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Ma famille de pious - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-kiss
Membre
Membre
kiwi-kiss


Inscription : 05/12/2006
Messages : 551
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 50
Ville et Pays : Mallemort (13)

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:26

Ils sont trop choux tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/kiwi-kiss
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:04

Est-ce que vas faire une journée de fiançailles? Very Happy
Plume avec ses belles p'tites plumes blanches n'attire pas ces monsieur perruches?.... Rolling Eyes

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Ma famille de pious - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:45

waou!!! J'aidu retard pour les réponses!!! héhé!

Mésange: Pikouik a repris du poil de la bête!!! Ses plumes de l'aile repoussent doucement et son accident n'est plus qu'un mauvais souvenir... Donc pour le moment, tout va bien, elle est "à fond comme on dit!!
Pour Plume, on verra bien mais faut dire qu'elle est tellement boucan!!! Avec Joé et Plume, c'est à celui qui attrapera le 1er la brin de raphia que je tends!!!...

Kiwikiss, tu as vu, Pikouik a du goût quand même!!! Et elle avait dû remarquer dès le début que Joé est un boucan!!!! 006

Arista: Non pas de fiancailles!! Razz Plume sera peut être courtisée par Joé quand il sera plus "mature".. Il est trop boucan comme elle, alors ce serait le couple "complètement gaga" et Pik et Pablo, ce serait le couple "chic et discret" ces deux là sont tellement timides (pour Pablo) et Princesse qu'il ne faut pas approcher sans autorisation (Pikouik)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille de pious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de pious   Ma famille de pious - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de pious
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MES 2 PIOUS
» Mes pious *-*
» Mes pious
» Mes Pious...
» Ma tribu de pious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: