Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 muahaha trouvaille trouvaille :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parisbrest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
parisbrest


Inscription : 17/03/2009
Messages : 20
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyLun 30 Mar 2009 - 4:09

il ya environ 2 semaines je cherchais une plus grande demeure pour mes chéris, puis j'ai trouvé ceci, pas ci mal non? rabbit

muahaha trouvaille trouvaille :D IMG_0020

Ce qui est super c'est que c'étais un deal vraiment bon ! La cage avait été achetée à environ 699$, puis il me l'à fait a 150 $ avec accessoires: perchoirs bois & ciment, mangeoires, balancoire, bain, millet, nourriture, pince a millet..bref j'en passe!

051 Puis bon La perruche aussi que j'ai surnommé Ron. Je ne sais pas si je voudrais la gardée bien longtemps... j'ai déjà 2 adultes et 5 bébés. Pour un gros total de 8...Je pourrais toujours aller la portée chez un éleveur.

muahaha trouvaille trouvaille :D IMG_0025

Mais c'était ma trouvaille !
rambo
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Bella
Membre
Membre
Sakura-Bella


Inscription : 25/03/2009
Messages : 70
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Thetford Mines, Québec

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyLun 30 Mar 2009 - 4:18

WOWW super bonne affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyLun 30 Mar 2009 - 4:56

C'est une belle trouvaille! Mais c'est dommage de se défaire de la p'tite perruche. Tu pourrais aussi bien lui trouvé un super bon maître ici à la place de l'envoyer chez un éleveur. La petite femelle ferait peut-être le bonheur de quelqu'un qui sait?

Est-ce que tu garde tout tes p'tits bébés?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
muahaha trouvaille trouvaille :D Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:05

Très belle cage , et Ron est superbe aussi , il doit être un peu traumatisé . Ce serait quand même génial pour lui si tu pouvais le garder , à mon avis il doit être plus facile de placer un bébé .
Belle trouvaille !

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:35

Elle est très jolie ta nouvelle cage et de plus elle a l'air assez spacieuse. Essaie de garder la petite Ron qui va être traumatisée par un nouveau déménagement. Après tout c'est sa maison que tu viens d'acheter, il faut prendre le locataire qui va avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
parisbrest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
parisbrest


Inscription : 17/03/2009
Messages : 20
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:39

ouais .. vous avez raison .. et puis pour répondre à ta question Arista, Je compte en garder 1 ou 2 cest sur Smile Pour les autres ... bien je verrai en temps et lieu ! mais je les aimes beaucoup ne vous en faites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:54

parisbrest a écrit:
ouais .. vous avez raison .. et puis pour répondre à ta question Arista, Je compte en garder 1 ou 2 cest sur Smile Pour les autres ... bien je verrai en temps et lieu ! mais je les aimes beaucoup ne vous en faites pas ! I love you

Tu pourrais la marier avec un bébé garçon, ça te ferait peut-être un autre couple non-consanguin...
La personne qui t'a vendu la cage ne t'a pas dit son nom et son âge? Est-ce qu'elle est apprivoisée? 051

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
muahaha trouvaille trouvaille :D Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
parisbrest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
parisbrest


Inscription : 17/03/2009
Messages : 20
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal

muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:18

je pourrais en effet ! Pour son nom , elle s'appelais Lonely, parce qu'elle était toute seule dans sa cage chez le monsieur.
Puis pour son age, j'ai totalement oublié de demander ... d'après moi elle dois avoir 2 ans... * suposition* hehe....
Et puis elle est un peu sauvage... j'ai du pain sur la planche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muahaha trouvaille trouvaille :D Empty
MessageSujet: Re: muahaha trouvaille trouvaille :D   muahaha trouvaille trouvaille :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muahaha trouvaille trouvaille :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de trouvaille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: