Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 2 perruches qui mange des fientes

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

2 perruches qui mange des fientes Empty
MessageSujet: 2 perruches qui mange des fientes   2 perruches qui mange des fientes EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:00

Bonjour, j'ai fais une recherche de ce sujet sur le forum, cependant il n'y avait pas de réponse et je crois avoir déjà vu la réponse à ma question. Alors si vous pouvez m'aider cela serait grandement apprécié ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 perruches qui mange des fientes Empty
MessageSujet: Re: 2 perruches qui mange des fientes   2 perruches qui mange des fientes EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:45

elles les mangent, ou les décrochent? parce que mes perruches font ça sur l'anti projection de leur mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

2 perruches qui mange des fientes Empty
MessageSujet: Re: 2 perruches qui mange des fientes   2 perruches qui mange des fientes EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:39

Ce matin même, j'en ai vu une faire et je vous le jure qu'elle la mange vraiment !! Ce sont les mâles qui font cela ! Petits malpropres ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 perruches qui mange des fientes Empty
MessageSujet: Re: 2 perruches qui mange des fientes   2 perruches qui mange des fientes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 perruches qui mange des fientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange les fientes
» Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout
» mange ses fientes
» Mange leure fientes en grosse quantité
» fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: