Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a quel endroit la volière dehors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambina
Membre
Membre
bambina


Inscription : 08/10/2006
Messages : 86
Féminin Ville et Pays : Gard (France)

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:49

mon mari termine la volière pour nos ondulées.

Je ne sais pas à quel endroit placer la volière:

- Soit en plein soleil mais l'été cela risque d'être dangereux ( je suis dans le sud de la France). Il y a un toit isolé sur la volière, mais bon quand même...

-Soit sous un gros chêne ( là où était le chenil de ma chienne décédée sous peu).

Pour ce qui est du gros chêne elles auront le soleil et ombre au levant jusqu'à 10h00 le matin à peu près, et après de l'ombre seulement. Pas de courant d'air l'hiver car la volière sera protégée par du plexis sur deux côtés...
Peut-être du soleil en fin de journée lorsque le soleil descend se coucher. Il y aura des copines : des tourterelles qui viennent ce coucher là le soir...


Vous pensez que sous le gros chêne ça peut faire ??? Mon appareil photo est déchargé je vous poste une photo dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
bambina
Membre
Membre
bambina


Inscription : 08/10/2006
Messages : 86
Féminin Ville et Pays : Gard (France)

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:50

Ca c'est la volière en court de construction !

a quel endroit la volière dehors ? T2yoy5w3ob_tn

Ca c'est la photo du gros chêne sous lequel je pense mettre la volière ( on démontera le chenil de ma chienne)


a quel endroit la volière dehors ? Pjehun77c8_tn



Sinon il y a les faïsses juste à côté, mais en plein soleil ( car plein sud) l'été....

a quel endroit la volière dehors ? I3kac9u3dl_tn
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:13

Moi je dirais sous l'arbre ...
Il y a quand même une bonne luminosité, et de l'ombre, ce qui est quand même important
Revenir en haut Aller en bas
bambina
Membre
Membre
bambina


Inscription : 08/10/2006
Messages : 86
Féminin Ville et Pays : Gard (France)

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptySam 2 Mai 2009 - 0:42

merci pour ta réponse.

La photo a été prise le matin, donc un matin d'été ce sera encore plus lumineux mais sans rayon de soleil direct.

Mais les perruches ne souffriront-elles pas de ne pas avoir assez de soleil direct ? Elles aiment bien se dorer la pilule non ???
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptySam 2 Mai 2009 - 8:57

Je pense que ce qu'il faut prendre en compte c'est la luminosité ...
Il vaut bien mieux un endroit lumineux mais abrité, qu'un endroit en plein cagnard toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
bambina
Membre
Membre
bambina


Inscription : 08/10/2006
Messages : 86
Féminin Ville et Pays : Gard (France)

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptySam 2 Mai 2009 - 10:51

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
amine abchiche
Membre
Membre



Inscription : 18/03/2009
Messages : 87
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : algerie

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:53

on plus trop de shaleur ses pa bon pour les perruche 005
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:20

y'avait pas quelqu'un ici qui avait eu un probléme avec ses perruches car la voliére était pres d'arbustes ou arbres et je me souviens plus mais elles avaient été piquées par des insectes?
moi les miens ont le soleil l'apres midi, mais pas directement car la toiture est en plexi, et l'air circule au niveau de la porte car elle ferme pas completement car elle tombe sur une fenetre... et j'ai pas eu de problemes de tout l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel endroit la volière dehors ? Empty
MessageSujet: Re: a quel endroit la volière dehors ?   a quel endroit la volière dehors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel endroit la volière dehors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage aux bon endroit ?
» Endroit d'achat de Cage ?
» ma perruche est rester tout la nuit au même endroit
» Volière ou pièce volière
» endroit ou mettre la cage et quand mettre les perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: