Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

ma cage aujourd'hui !

AuteurMessage
11bryces
Membre
Membre
11bryces

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

ma cage aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:16

ce matin j'ai changer l'emplacement des choses dans ma cage et aussi j'ai changer certain jouets.

j'ai etait toucher par la facon dont certain membres de ce forum m'ont presque dit que je maltraiter mes perruches !

donc j'ai vider ma cage en laissant que 5 perches, un mirroir, un tunnel, 2 mangeoire, 2 abreuvoir et une mangeoire a legumes, 7 jouets, block mineral et os de seche avec enfin une echelle.

que pensez vous mintenant que ma cage et totalement differente ?????

on ne le voi pa mais au milieu il y a un grand espace et les perche sont autour de la cage et relativement basse.

la derniere photos et la photo de la cage le premier jour a la maison ! ..... elle est bien vide mais les peruches ne voler pas quand meme ~[img]ma cage aujourd'hui ! Photo227-1[/img][img]ma cage aujourd'hui ! Photo229[/img][img]ma cage aujourd'hui ! Photo230[/img][img]ma cage aujourd'hui ! Photo231[/img][img]ma cage aujourd'hui ! Photo232[/img]

[img]ma cage aujourd'hui ! DSC00482[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily

Féminin Age : 35
Ville et Pays : st etienne, france

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:12

si je peu me permettre je préfère la derniere photo beaucoup moin encombré a part les mangeoire qu'ils ne sont pas recouvert donc les fientes risque de tombé dedans
11bryces
Membre
Membre
11bryces

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:45

la derniere cage .. okay merci de me dire ton avis ...
bobanzai
Star
Star
bobanzai

Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:19

oui il ne faut pas trop de jouer dans un petit espace !!!
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
ENZOCARLA
Membre
Membre

Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : GRASSE

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:32

même avis que les autres!!
Momo92
Membre
Membre
Momo92

Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:37

Sur le deuxième photos il y a un rouleaux de papiers toilettes ? Surprised
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:45

Comme tu as beaucoup de jouets, tu peux changer de temps en temps les jouets. Ou en mettre à l'extérieur de la cage, sur un parc, arbre à perruches...
Pour les rouleaux de carton, il faut utiliser celui des rouleau de papier essuies-tout, ou réussir à enlever un du papier de toilette avant qu'il ait été utiliser dans la salle de bain. Voici ce que j'ai apprit:

"Il y une fois eu un scandale en Belgique , une nouvelle loi qui avait été crée .
La loi refusait d'utiliser les rouleaux de papier-toilettes dans les écoles primaires pour bricoler... En gros , pourquoi dans les toilettes , car les saletés (bactéries) ce posent a chaque fois qu'on utilise le papier du rouleau . Pour des raisons de sécurité il ne faut pas utiliser le carton du papier-toilette . Autrement , si elles ne sont pas utilisés dans les toilettes c'est bon."
http://www.perruche.org/accessoires-et-jouets-f13/le-carton-est-ce-dangereux-t14637.htm

Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
ma cage aujourd'hui ! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: http://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
11bryces
Membre
Membre
11bryces

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:37

Momo92 a écrit:
Sur le deuxième photos il y a un rouleaux de papiers toilettes ? Surprised

ou tu voi un rouleau de papier toilet ?? sur la derniere photo ouui tu as reson Smile mes perruches lont dechiqueter en deux jours !
11bryces
Membre
Membre
11bryces

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:40

mon rouleau de papier toilette etait neuf et il a etait vider ...

je change mes jouet plusieurs fois par semaines c'est une routine Very Happy

merci quand meme tous le monde pour donner votre avis et me donner des conseils c'est tres gentil et j'esseye de les suivre ... demain je change l'emplacement des perchoirs et tout sa et je vais enlever 4 jouets de la cage pour plus d'espace Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:55

oui c,est mieux ainsi car moi aussi je trouve que c,est trop plein, j'aurais peur que mes z'oiseaux se blesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma cage aujourd'hui !   ma cage aujourd'hui ! Empty

ma cage aujourd'hui !
Page 1 sur 1