Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma cage

Aller en bas 
+6
Arista
Martine
byannick
bobanzai
sicily
Olivier34s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:04

Vous auriez mieux fait d'attendre que votre couple s'entendent et décide quand c'est le moment pour avoir des petits. Ou allez les chercher d'autres ailleurs. C'est plate pour vous, maintenant vous n'avez même plus le couple. Est-ce que Tamara a eu des bébés si lui a donnée un nid? confused

Bien non Carine il a pas fait la quarantaine si tu lis les messages plus haut.
''1- Titi et Tamara (les perruches anglaises), on était ramenées chez l'éleveur (là où on a acheté Tamara) parcequ'elle ne s'entendait pas avec Titi.
Figurez-vous qu'elles sont vraiment surprenantes, l'éleveur les a mis toutes les deux (Titi et Tamara) avec 3 femelles (dont une qui commençait à rentrer dans le nid).
Tamara c'est mise à défendre Titi et à empêcher la femelle qui rentré dans le nid de continuer !
Maintenant ils les as laissé tous les deux avec un nid (suite dans un prochain épisode)''

Il a peut-être attrapé quelque chose avec la femelle qu'il s'est accouplé ou les trois autres femelles? confused

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Ma cage - Page 3 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Invité
Invité




Ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:25

Je suis d'accord avec Arista c'est faire peu de cas des oiseaux et n'y voir que son intérêt, faire fi de leurs affinités pour être en couple et se reproduire, ne pas respecter la quarantaine, trimballer les oiseaux d'un endroit à l'autre et dire qu'il s'agit probablement de la mort naturelle de Titi. Oui, Arista confused
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

Ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:51

Oui Arista, mais si on remonte le post, je disais à Olivier que le principe de ramener ses perruches chez l'éleveur pour les faire se reproduire m'avais choqué et sans doute que je suis passé pour une casse pied, car personne d'autre l'a mis en garde.
Alors maintenant, je suis vraiment désolée pour Olivier34s et il comprendra j'espère que je n'ai pas voulu le blamer mais que j'ai tendance a dire ce que je pense plutôt que de fermer les yeux.
Maintenant le mal est fait et il ne sert à rien de l'accabler Confused
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Membre
Membre
Olivier34s


Inscription : 16/05/2009
Messages : 74
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Montpellier, France

Ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:53

Oui merci Tine, c'est une mauvaise expérience, c'est comme ça qu'on fait moins d'erreur par la suite, enfin j'espère pour moi et mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviersoto.free.fr/
Invité
Invité




Ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:35

Tine a écrit:
Oui Arista, mais si on remonte le post, je disais à Olivier que le principe de ramener ses perruches chez l'éleveur pour les faire se reproduire m'avais choqué et sans doute que je suis passé pour une casse pied, car personne d'autre l'a mis en garde.

Tu as raison Tine, j'aurais dû me joindre à toi (l'autre casse-pied du forum Evil or Very Mad), peut-être qu'à deux nous aurions pu attirer l'attention des autres et convaincre Olivier de ne pas retourner ses perruches chez l'éleveur et éviter ce gâchis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma cage
» Cage 101 svp ;)
» cage
» ma cage
» Ma cage ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: