Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptyVen 12 Juin 2009 - 6:34

Voila j'ai enfin 4 oiseaux et c'est mon Dunkel Passaro qui va rentre l'équilibre a toute cette nicher 2 femelle 2 male sauf qu'il a un truc détrange je crois qu'il na jamais vraiment voller peut être était-il dans un petit cage avant et le voici qui ne semble pas trop avoir le controle de ses ailes il fait pitier mais il est très calme au début il me mordait au sang la il me dort dans la main comme dans un nid Smile Je vous le montre ^^La couleur est affreuse de la photoil est bleu foncé et vert et son nez est tout bleu



Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé 2009-016
Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé 2009-017
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:23

ho, qu'il est beau=)

il ressemble trèèès fort a mon nesko!
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:12

Merci grandement pour se petit ange a plume^^ Je trouvais que Dunkel lui allais bien il est a manger j'airais pu l'appeler poulet^^
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:45

un poulet gabarit poussin alors^^

il me rappelle vick, mon tit amour, il ne savait pas voler non plus, mais il commencait a se débrouiller plûtot pas mal ='(
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:39

J'espère que sa lui prendra pas trop de temps parce qu'il fait pitier un peu :S
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:29

c'est vrai que quand il essaient de voler, puis qu'ils tombent,
il on vraimant l'air malheureux

enfin, bonne chance et courage Dunkel!
Revenir en haut Aller en bas
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptySam 13 Juin 2009 - 0:28

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptySam 13 Juin 2009 - 0:48

Il a pourtant toutes ses ailes. Il n'a peut-être pas développer la masse musculaire nécessaire. Peut-être que ça s'arrangera avec le temps. Quand il sera en confiance avec toi, mets-le sur ton doigt au dessus du divan ou d'un lit et bouge le doigt de haut en bas. Pour se remettre en équilibre, il battra des ailes. Tu ne veux pas faire ça avant qu'il soit à l'aise avec toi, sinon il aura peur. En battant des ailes, il se fera des muscles, les bébés perruchons font ça dans le nid. Peut-être que son nid était trop petit?

_________________
Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé 19105
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé EmptySam 13 Juin 2009 - 3:39

Mercie martine enfin il est déja mieu il contrle plus ses volle qu'avant ^^ il a eu droit a une journée porte ouverte donc il ses pas mal promener toute la journée hier il préférais par lui même de rester calmeet au sol la il volle un peu puis si tout va bine se dépose ou qu'il veux sinon il se pose ou il peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé   Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkel Passaro ou l'oiseau foncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: