Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle décroche les mangeoires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuli
Membre
Membre
Kuli


Inscription : 11/01/2009
Messages : 26
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Caen (14), France.

Elle décroche les mangeoires. Empty
MessageSujet: Elle décroche les mangeoires.   Elle décroche les mangeoires. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:52

Bonjour à tous,

Je suis, aujour'hui, embêtée. En effet, ma perruche décrochait les mangeoires que l'on avait acheté. Nous nous sommes dis qu'elles étaient pas solides, ou pas adaptées, nous en avons donc acheté d'autres. Malheuresement, même si celles-ci sont en métal et sont très solide, elle arrive tout de même à les dérocher, et à les faires tomber ( avec les graines, les fruits, l'eau ).. Ces mangeoires sont accrochés par des crochets. Ce sont les seules que j'ai trouvé dans le commerce pouvant tenir sur du grillage " poule " ( de petits carrés : 0.7*0.7 ).
Pourriez-vous m'aider ?? Cela, nous montre qu'elle a un mal être ??


Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Elle décroche les mangeoires. Empty
MessageSujet: Re: Elle décroche les mangeoires.   Elle décroche les mangeoires. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:27

Si tu as des mangeoires comme celles-ci
http://www.drsfostersmith.com/product/prod_display.cfm?c=5059+5950+7433&pcatid=7433

Place de petits ramequins dedans, le poids du ramequin est suffisant pour garder le petit bol stable, mes perruches faisaient pareil.

Mets-leur des jouets, elles s'embêtent!

_________________
Elle décroche les mangeoires. 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle décroche les mangeoires. Empty
MessageSujet: Re: Elle décroche les mangeoires.   Elle décroche les mangeoires. EmptyVen 3 Juil 2009 - 4:11

moi je les ai fixer avec des ty rap Elle décroche les mangeoires. Tb_ty-10 des attaches comme martine mets pour ses os de seiche et elle ne les décrocheras pas. j'ai fais ca a mes mangeoires aussi car les coco chanel les jetait en bas de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle décroche les mangeoires. Empty
MessageSujet: Re: Elle décroche les mangeoires.   Elle décroche les mangeoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle décroche les mangeoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azure décroche sa mangeoire
» une ou deux mangeoires?
» Ils évitent les mangeoires !
» Mangeoires..
» mangeoires Commodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: