|
| Auteur | Message |
|---|
Martine Administratrice

Inscription: 22/06/2005 Messages: 13165 Age: 55 Nombre d'oiseaux: 9 Ville et Pays: Montréal
 | Sujet: Arista la modo. Sam 25 Juil 2009 - 19:10 | |
| Après une assez longue période où elle faisait la Star  , voilà qu' Arista est maintenant modo! Attention, ça promet! Elle m'a déjà prévenue qu'elle ferait usage des ses nouveaux pouvoirs. Alors Abracacabra Arista et bienvenue dans le merveilleux monde des modo! _________________ Vous songez à la reproduction? La vie de vos perruches et de leurs petits est entre vos mains et la vie ce n'est pas rien. Nous déconseillons la reproduction en colonie pour éviter les querelles, les oeufs cassés, les bains de sang, les bébés qui se font malmener, etc. Il y a une section sur la reproduction, lisez-la avant de commettre l'irréparable.
|
|
 | |
Arista Modérateur

Inscription: 28/10/2007 Messages: 4882 Age: 30 Nombre d'oiseaux: 10 Ville et Pays: Québec
 | Sujet: Re: Arista la modo. Sam 25 Juil 2009 - 23:54 | |
| |
|
 | |
pepoe12 Star

Inscription: 11/02/2008 Messages: 793 Age: 18 Nombre d'oiseaux: 7 Ville et Pays: Belgique
 | Sujet: Re: Arista la modo. Dim 26 Juil 2009 - 3:02 | |
| Bienvenue parmi nous Arista  Félicitations  |
|
 | |
Mésange Administratrice

Inscription: 16/10/2008 Messages: 8026 Age: 52 Nombre d'oiseaux: 7 Ville et Pays: france - Alpes haute Provence
 | Sujet: Re: Arista la modo. Dim 26 Juil 2009 - 9:42 | |
| Félicitations Arista, je suis ravie que tu rejoignes la troupe. Tu le mérites bien. Mais es-tu prête à quitter ton statut de star pour endosser celui de mère fouettarde ? Tu as pu constater que certaines fois, certains sont lourds à gérer. De vrais fardeaux !Tu dis :"une main de fer dans un gant de velours". C'est la bonne formule, c'est celle que j'essaie d'appliquer ici bien sûr, mais surtout au niveau familial . Oh les résultats ne sont pas toujours probants mais ..... je persiste ....... et je signe _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI  |
|
 | |
Arista Modérateur

Inscription: 28/10/2007 Messages: 4882 Age: 30 Nombre d'oiseaux: 10 Ville et Pays: Québec
 | Sujet: Re: Arista la modo. Dim 26 Juil 2009 - 11:35 | |
| pour endosser celui de mère fouettarde ? Tu as pu constater que certaines fois, certains sont lourds à gérer. De vrais fardeaux !Je l'ai déjà fait auparavant. La couleur jaune s'est transformé en bleue. Mais je reste la même personne... Je garde mes lunettes soleil.   |
|
 | |
Charlie Administratrice

Inscription: 23/05/2008 Messages: 7187 Age: 38 Nombre d'oiseaux: 2 Ville et Pays: Hautes-Laurentides/Québec
 | |
 | |
mélissa Invité
Inscription: 15/05/2008 Messages: 3419 Age: 23 Nombre d'oiseaux: 8 Ville et Pays: Poitiers (86) - France
 | Sujet: Re: Arista la modo. Lun 27 Juil 2009 - 10:10 | |
| Félicitation Arista  |
|
 | |
Jerome Membre d'Honneur

Inscription: 24/02/2009 Messages: 1539 Age: 35 Nombre d'oiseaux: 8 Ville et Pays: Compiegne, France
 | Sujet: Re: Arista la modo. Dim 9 Aoû 2009 - 18:24 | |
| Bonne nouvelle et Félicitation Arista! |
|
 | |
|