Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et encore une autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilout
Membre
Membre
pilout


Inscription : 26/04/2005
Messages : 108
Masculin Age : 35
Ville et Pays : moselle

et encore une autre Empty
MessageSujet: et encore une autre   et encore une autre EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:14

salut ben voila le mois de mars commence bien pour moi
autre cata

je ne sais pas si c'est le printemps qui arrive qui leurs donne cette envie massacrante mais voila encore un histoire pour vous

voila un de mes couples celui d'ailleurs qui c'est révolté contre ma petite 007 avait pondu mais je vous avez dit aussi que le male rentrait dans le nid et dérangait la femelle et aujourd'hui je les vu rentrer dans le nid et j'avais l'impression qu'ils se disputaient alors je me suis approché prés du trou et j'ai vu le male avec les ailes grande ouverte sur la femelle qui elle ralait
j'ai donc ouvert le nid et la le male a refait ses petites crise de colère et il commencait a lui piqué le cloaque alors j'ai séparait tout de suite mais une fois dehors le male est retourné sur la femelle et continuait a lui piqué le cloaque meme avec ma main dedans
j'ai donc enlevé le nid mais rien a faire le male continuait
alors je l'ai mis dans une autre cage et voila le seule de mes bébé que je ne voulais pas vendre et ben je crois finalement que je vais le vendre et acheter un autre male

+++

a votre avis pourquoi a t -il fait cela ???

moi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Inscription : 19/05/2005
Messages : 306
Masculin Age : 42
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie

et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:13

peut-être que l'intrusion de 007 les a perturbés ! aucune idée pour t'aider là
Revenir en haut Aller en bas
pilout
Membre
Membre
pilout


Inscription : 26/04/2005
Messages : 108
Masculin Age : 35
Ville et Pays : moselle

et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:20

non je ne crois pas que se soit 007 qui en est la cause puisque le male le faisait deja avant mais je croyais que tout cela aller passer
Revenir en haut Aller en bas
spurgard
Membre
Membre
spurgard


Inscription : 09/09/2005
Messages : 1229
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france Gard30

et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:41

salut
tu n'es pas obligé de t'en séparer ... il etait peut etre juste excité Wink et ca veut pas dire qu'il fera les memes choses la prochaine fois ! ma femelle Fluo avait tué son premier né et n'a pas nourri les deux suivant et cette fois elle s'en occupe tres bien!!!
jerry
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:10

J'aurais tendance à penser que cette femelle refuse ce mâle. Ça arrive pas souvent mais ça arrive. S'étaient-ils mis en couple d'un commun accord ou était-ce un mariage forcé? Ce poste irait mieux dans reproduction.

056
Revenir en haut Aller en bas
pilout
Membre
Membre
pilout


Inscription : 26/04/2005
Messages : 108
Masculin Age : 35
Ville et Pays : moselle

et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre EmptySam 11 Mar 2006 - 21:54

non ce couple c'est formé simplement mais le probleme ce n'est pas la femelle c 'est le male la femelle a deja des eu petits avec un autre male qui lui est mort
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre EmptyDim 12 Mar 2006 - 6:10

Je ne te suis plus. Quel age ont les petits? Et que fait le mâle #2 dans cette histoire si les petits ne sont pas à lui. Tu ne sépares pas tes oiseaux quand ils couvent c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
pilout
Membre
Membre
pilout


Inscription : 26/04/2005
Messages : 108
Masculin Age : 35
Ville et Pays : moselle

et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:12

oula martine moi non plus je ne te suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une autre Empty
MessageSujet: Re: et encore une autre   et encore une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: