Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sunny le magnifique

Aller en bas 
+6
Juncko
Scara
Annie
Arista
nelly
Loki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juncko
Membre
Membre
Juncko


Inscription : 20/08/2009
Messages : 159
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:39

Loki a écrit:
015

Crisyljac: lol! 014
Donc après mûr réflexion je les baptises loki 051 et sunny 054

Loki, j'ai fait lire ton choix de "Sunny" à mon fils de 7 ans; il était tout content de voir qu'une autre personne avait appelé sa perruche du même nom qu'il avait choisi pour la sienne! Tu lui as fait un petit velour!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:30

Juncko: C'est ce que sa donne quand les grand esprits se rencontre! 054

Tine: Depuis que ma loki a vu la photo de ta super cage a 2 étage elle me fait la babounne parceque j'ai osé lui acheter version avec un seul étage! Donc après son petit chantage émotif et ses jacassement imtempestif, Jai fini par retourné a l'animalerie pour commander les accessoires pour lui faire ce foutu 2eme étages avant qu'elle me fasse une dépression. Je devrais recevoir ma commande jeudi ou vendredi prochain 014
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:57

Han Franzie, si tu dis que la cage de Loki est la plus petite, qu'est ce que c'est la mienne alors 001

Sunny le magnifique - Page 2 Dsc04410

Franchement pas décorée par rapport à vous, mais comme c'est petit j'essaye de leur laisser un max d'espace pour se déplacer 031 Les pauv' bouts d'chou, se retrouver coincés là dedans pendant que d'autres en ont une super cage trop belle .... Heureusement que je les sorts comme même assez souvent =S (toutes les soirées et l'aprèm quand je suis là) Ca me fait mal au coeur de les voir là-dedans comme même. C'est décidé, on m'a proposée de faire les vendanges deux weeks-ends, bah j'vais le faire pour leur acheter une belle cage !!! 030

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:07

C'est pas grave scarabeuh tu remplace la grosseur de la cage par beaucoup d'amours et tu les sort tout les jours, alors je suis sûr qu'elle te pardonne 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:14

scarabeuh a écrit:
Han Franzie, si tu dis que la cage de Loki est la plus petite, qu'est ce que c'est la mienne alors 001

Sunny le magnifique - Page 2 Dsc04410


c'est quand même une belle cage pour le nombre d'oiseau que tu as c'est en masse
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:27

Ah ça Loki, je sais pas ils ont déjà commencés à m'attaquer !!!
Regarde !! 034

Sunny le magnifique - Page 2 Dsc04310

Han la méchante Haribo ! xD

Bref, oui j'espère qu'elles m'ent voudront pas x) (faut surtout pas que je leur montre vos cages, sinon elles vont vous jalouser 033 )

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:22

Je ne sais pas trop quelle model tu as exactement scarabeuh (probablement la M01) mais tu peut toujours faire comme moi et commander un grillage avant, arrière et de coté avec les bidules en plastique qu'il faut pour leur faire un 2eme étage. Comme ça tu pourras te retrouvé avec une M02 pour une fraction du prix d'une nouvelle cage. C'est sûr qu'une cage plus large que haute est préférable mais tu va gagner beaucoup de place pour pas cher... Si tu veux tu n'as qua me dire ton model de cage et je te donnerais les numéros des pieces que tu auras besoin pour le 2eme étage.

Comme j'ai dit plus haut je devrais recevoir ma commande pour agrandir ma cage L01 jeudi ou vendredi prochain! Mes petit bébé ont bien hâte d'avoir un super palace a 2 étage de L 74,9 xl 38,1 x H 92,7 cm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:09

Roh les p'tits chanceux !!! Faut arrêter d'les gâter autant, ils vont en prendre une habitude Laughing

Moi c'est une S01 =S La plus petite j'crois .... Faire un étage ? Tu crois sa possible sur un modèle miniature ? x)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:43

Bien sur les S02 existe un de mes amis en a justment une pour ses mandarins. Elle fait 45,7 x 35,6 x 84,4 cm

http://www.hagen.com/canada/francais/birds/product.cfm?CAT=8&SUBCAT=805&PROD_ID=08832100011102

Comme j'ai dit plus haut c'est préférable d'avoir une cage en largeur parceque comme tu le sais bien les perruches ne sont pas des hélicoptère Smile Mais si tu as très peu de moyen la solution la plus simple pour qu'il ai un peu plus de place a pris modique c'est d'aller a l'animalirie et de passé une commande de piece pour ta S01. La S01 et la S02 a la même base c'est juste que la S02 a des joints en plastique pour faire tenir un deuxiéme grillage.

Piece de rechange néssésaire pour transformer une S01 en S02:

1x Grillage avant (art. #83450)
1x Grillage arrière (art. #83460)
2x Grillage de côté (art. #83470)
1x Fixation en L pour coin (art. #83530) (paquet de 4)
1x Fixation carrée pour le centre (art. #83532) (paquet de 2)
1x Fixation de bordure coins (art. #83524) (paquet de 4)
1x Verrou pote cage (art. #83520) (paquet de 2)
1x Bouton porte cage (art. #83528) (paquet de 2)

J'espère que les pieces de rechanges sont aussi facile a trouvé en france qu'ici. Ça ne devrait pas te couter trop cher a part des grillages toute les autres pieces sont en plastique et très peu dispendieux. Vérifie bien avec le vendeur que les pieces en pastique sont bien en paquet de 2 ou de 4 selon le cas et non pas individuelle. Vérifie aussi avant de commander combien sa peut couter en tout pour les pieces et si ça vaux la peine de mettre un 2eme étage ou si tu est mieux d'acheter une nouvelle cage a la place.

Voici le manuel pour monté le 2eme étage ta futur S02 (De la page 8 à 12)
http://www.hagen.com/pdf/birds/Vision-UserManual.pdf


Dernière édition par Loki le Jeu 10 Sep 2009 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:59

regarde on dirait des frères ou soeur je viens de l'avoir depuis samedi c'est mon deuxièmes mâle
Sunny le magnifique - Page 2 Perruc35
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:00

oui c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup! 054
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:08

Ahhh merci beaucoup Loki !! Very Happy J'vais voir tout ça ... c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'moyens moi (mes parents veulent pas mettre trop d'argent) et pas vraiment de place (j'ai une petite chambre 031 ) donc pour la solution du plus large que haut, je l'avais déjà lu longtemps avant d'aller les acheter mais j'ai vraiment pas de place =S Je vais essayer de voir pour le deuxieme étage, c'est vrai que ça à l'air sympa ... Et s'ils peuvent pas faire l'hélico ils peuvent toujours monter au grillage jusqu'en haut pour se laisser retomber sans les ailes xD (Comme les parachutistes) De toute façon je les laisses tous les soirs sortis ... j'espère que c'est assez !! Smile

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:40

oui c'est vrai que ta cage est un peu juste pour 2 perruches. Mon ancienne cage a la dimension de ta cage (44.5cm x 38.5cm x 49cm) et je trouvais loki un peu coincer tout seul a l'intéreur, mais si tu les laisse voler 2-3 heures par jours ils ne devrait pas être trop ankyloser. Et comme tu dit si tu réussi a trouver les pieces pour leur faire un 2eme étage ils pouront toujours jouer au parachutistes 014


Dernière édition par Loki le Jeu 10 Sep 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:45

Avec une cage plus en hauteur, ça permet de transformer le haut en parc de jeu ce qu'on ne peut pas toujours se permettre avec une cage de 50cm de haut donc même si elles ne peuvent toujours pas voler au moins, elles pourront jouer. 003
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:49

Tu as tout a fait raison carine69 c'est un gros avantage! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:51

Allo Loki ,tu as de tres beau ti pioux. moi aussi j`ai un Sunny,il est vert pale . 042 048 Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:54

Oui ^^ c'est vrai qu'un petit air de jeux dans leur cage ferait pas de mal .... C'est trop petit là donc non, mais avec leur seule echelle pour jouet ... Ca fait mal au coeur 018
J'vais voir ça avec les parents !! Laughing Faut juste que je les convainc qu'on est pas du tout une bande d'illuminés complètement gagas ! xD Et donc qu'un étage, ça sert pas "à rien" =)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:31

Les jouets, tu peux les fabriquer aussi, il n'est pas nécessaire de toujours acheter si ce sont tes parents qui doivent payer. Garde les sous pour la cage.

Connais-tu ce site pour des idées de jouets, c'est en anglais mais les photos parlent d'elles-mêmes. http://www.companionfids.com/enrichment/activitybooks.htm

Des bouchons de liège, des bouts de bois, le sceau de sécurité autour des pots de mayo ou autre, réunis font des cerceaux dans lesquels les perruches aiment jouer et se suspendre, des rondelles de pommier dans lesquelles on fait un trou et passe des petites branches.

Sunny le magnifique - Page 2 2009-025 Sunny le magnifique - Page 2 2009-026 Sunny le magnifique - Page 2 2009-027
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:24

Oui je connais ce site, j'arrête pas d'esssayer d'ouvrir les deux documents, impossible. A chaque fois mon ordi me fait un méga bug et je dois redémarrer ... 030
J'essaye de prendre les idées sur les differents posts de "bricoleurs à vos marques" et "comment bien organiser sa cage" mais ... Faut avouer que je suis pas bien douée de mes dix doigts 025 Même le truc de la corde j'ai pas tout compris comment faire xD

Pis j'arrive pas trop à définir les arbres vers chez moi pour le bois non toxique ... Je crois que j'ai un frêne et un olivier, mais même c'est pas des arbres dans mon jardin, ils sont en face de chez moi (c'est une sorte de petit champ vide, y'a rien j'pense que c'est à personne) et je sais pas si j'ai le droit de couper des branches 028

J'ai déjà fait une sorte de petit "pont" en ficelle pour mes pioux, au début j'avais peur qu'ils se coincent les griffes mais y'a eu aucun problème, le seul hic c'est que comme il s'amusaient à sauter de leur grillage pour retomber dedans (ça faisait effet trampoline Laughing) bah ils ont cassé la plupart des fils qui tenaient (j'avais fait une sorte de filet de pecheurs en fait xD). Pis toutes leurs fientes restaient, j'ai dû le jeter 031 (moi qui y avait passer tellement de temps ...)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:46

Voici des nouvelles de mon ptit sunny 054

Fait maintenant 1 semaines qu'il est arrivé et déja il manger beaucoup mieux et ses fientes commence a être normal. Bien sûr il est encore très craintif mais aussitôt que ma loki lui "parle" alors la, comme par magie, il devient super enjoué et fait sa toillette pour être présentable pour sa douce. Je crois que j'ai encore plus hâte qu'eux de mettre fin a leur supplice et les réunirs enfin dans la même cage. Loki passe ses journée a sépoumoné a dire a son nouveau roméo a qu'elle point elle a hâte d'avoir des bizoux... Et comme les 2 cages sont de chaque côté de mon ordi, je l'ai entend en stéréo 014

Probablement dans quelque jours si je vois que sunny semble en pleine forme je vais les mettre ensemble dans ma nouvelle cage. Je sais que la quarantaine doit être d'environs 30 jours mais comme il sont dans la même piece ça ne sert pas a grand chose de les faire patienter autant. Le but premier de les séparer était pour qu'ils fassent connaissance et donner une chance a sunny de se calmer et être un peu moin stresser avant de le présenter a loki.

Avoir su tout sa avant, je peu vous assurer que j'aurais acheter une plus grande cage au début et 2 perruches en même temps au lieu de me compliquer la vie comme ça! Juste de les voirs grimper les barreaux de leur cages pour ce voir la binette et chanter a tut-tête leur envie d'être ensemble, je trouve ça de plus en plus cruel de les laisser seul a eux même. Leur bonheur trancende la piece litérallement et on ne peut rester indifférent a tant de joie. Même avec tout l'amour du monde, je me rend bien compte que je n'aurais jamais pu donner autant de bonheur et d'amours a ma loki que son petit compagnon a plume.

Alors je me range derrière les membres qui supplie les nouveaux qui veulent adopter une perruches d'en adopter au moin 2. Quand le bonheur de nos animaux passe en premier, ont se fou bien qu'ils sois un peu moin "apprivoisable" parcequ'ils sont 2 (quoique c'est idée est fausse d'après l'avis de plusieurs membres) tant qu'ils sont heureux moi ça me va. J'étais de ceux qui voulais a tout prix avoir la perruche la plus apprivoisé possible pour satisfaire ma petite personne, même si en fesais cela je lui enleve un peu de sa perrucheté (humanité en version perruche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:47

scarabeuh a écrit:
Oui je connais ce site, j'arrête pas d'esssayer d'ouvrir les deux documents, impossible. A chaque fois mon ordi me fait un méga bug et je dois redémarrer


Je consulte ce site très souvent, qui est consulté par de nombreuses personnes, tu as probablement des problèmes de mémoire vive avec ton ordi. qui ne peut pas charger toutes les photos contenues dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:56

Je pense aussi, humain de Loki et Sunny, que si tout va bien au point de vue santé, et que comme c'est le cas chez toi, les deux perruches ont envie d'être ensemble on peut écourter la quarantaine. En fin de semaine ça te permettrait d'être là.

Tu as donc tout compris rapidement et tu es un bon porte-parole pour le bien-être des perruches.

Loki a écrit:
Leur bonheur trancende la piece litérallement et on ne peut rester indifférent a tant de joie. Même avec tout l'amour du monde, je me rend bien compte que je n'aurais jamais pu donner autant de bonheur et d'amours a ma loki que son petit compagnon a plume.

C'est ça l'affaire, on est pas une perruche juste un être humain aimant...

Tu peux peut-être, comme Sunny est jeune et que tu vas le laisser sortir de la cage éventuellement et qu'il fera de l'exercice, lui donner un peu plus de millet, si il l'aime, j'ai remarqué que quand mes perruches mangent du millet les fientes sont «parfaites», si je peux utiliser ce mot, comme des fientes idéales.

Merci de nous avoir donné des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:29

Je lui ai mis une bonne grosse grappe de millet dans sa cage, bien sûr il est encore dans sa période "Quossé ça? Ça se mange tu ce truc bizzard la?" mais il goute quand même un peu.

Pour ce qui est de la quarantaine j'aurai bien aimé la finir samedi, mais je n'est pas reçue ma commande de piece pour agrandir ma nouvelle cage, je devrais recevoir ce qui faut mercredi prochain. Comme sunny est nouvellement arrivé je veux lui éviter du stress de changement de cage au 5 minutes, je vais attendre après l'installation de leur 2eme étages avant de le transférer avec loki. Mais en attendant je vais laisser loki sortir un peu et papoter avec sunny sur sa cage. Evidamment je vais faire le chaperon pour pas que les "jeunes" se donne trop de bizoux au travers des barreaux! Bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:22

Tu as raison, à chaque fois qu'on change quelque chose on dirait qu'il faut qu'ils se réhabituent pendant quelques jours parfois. Et que tu es donc sage, papa gâteau 003
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:12

Et oui maman gâteau je suis comme toi, je fais toujours passer le bien-être de mes ptit pioux en premier. thumleft

Aujourd'hui j'ai raproché les 2 cages pour qu'ils puisse mieu se voir et faire connaissance avan le grand jour! 034

Sunny le magnifique - Page 2 Lokisunny003.th

Sunny le magnifique - Page 2 Lokisunny002.th

Sunny le magnifique - Page 2 Lokisunny001.th

Sunny le magnifique - Page 2 Lokisunny004.th


Dernière édition par Loki le Sam 12 Sep 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny le magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunny le magnifique   Sunny le magnifique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny le magnifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche photos pour la nouvelle bannière.
» Joyce et Sunny
» Comportement de Sunny!
» Morphée et Sunny =)
» Compagnon pour Sunny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: