Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? Empty
MessageSujet: Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ?   Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:47

C'est le produit que j'utilisais pour nettoyer et désinfecter mes cages dans le passé. Il serait bactéricide, virucide et fongicide tout en étant extrêment sécuritaire. L'idéal quoi !

Ce produit parait tellement magique que je me pose la question aujourd'hui de savoir s'il est vraiment si magique que ça avec comme seul ingrédient actif :
Halogenated Tertiary Amines, pH 7 - 7.5 (et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est ce truc!)

Merci donc de vos lumières.

Aviclens et Enviroclens sont les mêmes produits, l'un est utilisé en Europe et l'autre aux USA/Canada, mais c'est strictement la même chose.

Avisafe Produit idéal pour le nettoyage des cages et des mangeoires. Il tue champignons, levures, virus et bactéries et ne représente aucun danger pour vous ou pour votre oiseau. Formule à faible allergie. Aucun problème avec les métaux.

Mode d'emploi : Utilisez 10 ml par litre d'eau pour les cages, mangeoires, réservoirs d'eau, incubateurs, couveuses et perchoirs.
Utilisez 20 ml par litre d'eau pour les ustensiles de gavage, les nids et les endroits particulièrement sales. Laissez tremper pendant au moins 5 minutes. Il n'est pas nécessaire de rincer toutefois ne laissez pas de dépôts d'Avisafe que les oiseaux pourraient boire. Dilué, Avisafe demeure actif pendant 6 mois.

Conservez hors de la portée des enfants.

Composant actif :
Halogenated Tertiary Amines, pH 7 - 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? Empty
MessageSujet: Re: Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ?   Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:26

Ce produit est sensé être excellent et est sensé avoir un bon pouvoir germicide et biocide sans la toxicité d'autres produits désinfectants. La star du ménage maintenant est le Oxyfresh Cleaning Gele, c'est d u dioxyde de chlore. Je ne pourrais pas comparer les deux par exemple. The Bird Co. a un document PDF en ligne sur le Aviclens, lis-le. Si il en vendent chez mon vétérinaire, j'aurais plutôt confiance, ils sont extrêmement sélectifs dans ce qu'ils vendent. Ils vendent aussi le Oxyfresh, c'est beaucoup plus difficile à trouver et aussi plus cher. Il faudrait ajouter le Aviclens dans le post-it sur les désinfectants.

Va voir le post-it sur les désinfectant, on parle de l'oxyfresh.

_________________
Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? Empty
MessageSujet: Re: Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ?   Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:55

Super, merci Martine, je vais donc recommencer à l'utiliser dans ma weekly routine ! Je pensais que c'était trop beau pour être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? Empty
MessageSujet: Re: Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ?   Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avisafe/Enviroclens : quelqu'un connait il ce produit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait une animalerie a Angers en France
» baignoire volière à pompe qui connait ?
»  Question sur un produit !
» Produit désinfectant
» Produit nettoyage cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: