Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Chaleur du calorifère et perruches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaleur du calorifère et perruches Empty
MessageSujet: Chaleur du calorifère et perruches   Chaleur du calorifère et perruches EmptySam 17 Oct 2009 - 16:14

Bonjour Voila que les froideurs reviennent j'aimerais savoir si c'est dangereux pour mes perruches d'avoir la chaleur du calorifère..

Ma cage est sur une table assez haute ( fournis avec Vision) et elle est placer devant ma fenêtre mais juste en bas sous la fenêtre j'ai un calorifère .. J'aimerais savoir si c'est dangereux ou je peux laisser ainsi.. Merci


Chaleur du calorifère et perruches Mini_091017041811268156

la cage est pas coller au mur a cause des rideaux.. l'air chaud passe quand même bien, mais par sécurité je préfère me renseigner.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Chaleur du calorifère et perruches Empty
MessageSujet: Re: Chaleur du calorifère et perruches   Chaleur du calorifère et perruches EmptySam 17 Oct 2009 - 16:25

Ce n'est pas l'idéal, mais elles ne sont pas directement à côté non plus. Souvent quand le chauffage démarre c'est le manque d'humidité qui les dérangent le plus. La chaleur va souvent provoquer des mues aussi. Essaie de leur mettre leur bain ou de les vaporiser plus souvent pour compenser. Si tu mets un humidificateur dans la pièce, ça aide aussi.

_________________
Chaleur du calorifère et perruches 19105
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur du calorifère et perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perruches et la chaleur
» Ma perruche est en chaleur
» Mue? fatigue? chaleur?
» Mâle chaleur 🔥..... Femelle refroidie
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: