Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perruches agressives lorsqu'elles mangent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alima
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alima


Inscription : 16/11/2009
Messages : 24
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Douai, france

Perruches agressives lorsqu'elles mangent Empty
MessageSujet: Perruches agressives lorsqu'elles mangent   Perruches agressives lorsqu'elles mangent EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:21

J'essaye que mes perruches s'habituent à moi et je leur donne à manger dans ma main.

Maintenant j'arrive à les nourrir dans ma main, mais lorsqu'elles viennent dans dans ma main elles se battent et assez violemment parfois.

Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
nelias
Membre
Membre
nelias


Inscription : 19/06/2008
Messages : 32
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

Perruches agressives lorsqu'elles mangent Empty
MessageSujet: Re: Perruches agressives lorsqu'elles mangent   Perruches agressives lorsqu'elles mangent EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:43

Les faire manger une à une dans ta main. Les deux te veulent pour eux tout seul!

De mon coté cela arrive à l'occasion dans des situations semblables. Je crois que c'est une question de qui domine qui.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Perruches agressives lorsqu'elles mangent Empty
MessageSujet: Re: Perruches agressives lorsqu'elles mangent   Perruches agressives lorsqu'elles mangent EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:12

Tu as deux mains, met de la bouffe dans les deux. Very Happy

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Perruches agressives lorsqu'elles mangent Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Perruches agressives lorsqu'elles mangent Empty
MessageSujet: Re: Perruches agressives lorsqu'elles mangent   Perruches agressives lorsqu'elles mangent EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:28

Chez moi, ça a toujours les femelles qui ont fait des histoires avec ça. Maintenant c'est Petit Pois. Quand Petit Pois mange, les autres ont intérêt à s'ôter de là. Elles est gentille, elle me fait la bise, elle vient sur mon épaule et sur mon doigt, mais quand je lui donnes à manger, quand il n'y en a plus elle me mord, pas fort, mais elle me mord, comme pour dire, donne m'en encore. Peste!!!

_________________
Perruches agressives lorsqu'elles mangent 19105
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alima


Inscription : 16/11/2009
Messages : 24
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Douai, france

Perruches agressives lorsqu'elles mangent Empty
MessageSujet: Re: Perruches agressives lorsqu'elles mangent   Perruches agressives lorsqu'elles mangent EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:52

OK, les nourrir l'une après l'autre n'est pas possible, car je ne les sort pas encore de la cage, mais je peux mettre mes deux mains dans la cage.

Avant le problème ne se posai pas car Kelly n'osait venir dans ma main. Maintenant qu'elle comprend que Piou ne risquait rien elle vient aussi Smile.

Piou commence aussi à me pincer les doigts lorsque je le nourissait, et parfois assez fort. J'avais lu le post concernant cela et je me demandai quelle était la cause, jalousie envers Kelly, marque de domination...

Je vais voir si en mettant mes deux mains il continue a me pincer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches agressives lorsqu'elles mangent Empty
MessageSujet: Re: Perruches agressives lorsqu'elles mangent   Perruches agressives lorsqu'elles mangent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches agressives lorsqu'elles mangent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perruches ne mangent pas beaucoup
» mes perruches ne mangent que des graines
» mes perruches ne mangent pas de fruit ni legumes!
» Perruches qui mangent le papier peint
» elles mangent leurs fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: