Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma PiouPiou (Vole pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepounette
Membre
Membre
Pepounette


Inscription : 21/02/2006
Messages : 68
Féminin Ville et Pays : Savoie

Ma PiouPiou (Vole pas) Empty
MessageSujet: Ma PiouPiou (Vole pas)   Ma PiouPiou (Vole pas) EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:12

Voila ma perruche ne sait pas volé .. Elle n'a pas les ailes coupé elle ne sait juste pas voler des qu'elle essaye elle tombe au bout de 3 batemant d'ailes..J'ai essayer de lui apprendre a voler mais je crois que c'est peine perdu .. Dans sa cage elle se déblace avec les barreau de la cage mais ne vole jamais vous croyez qu'elle ne saura jamais voler ?
Elle court tres vite c'est sur ca..

P.S: Desfois elle se baladent dehors dans un petit enclos fait par nous il y a un risque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spurgard
Membre
Membre
spurgard


Inscription : 09/09/2005
Messages : 1229
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france Gard30

Ma PiouPiou (Vole pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma PiouPiou (Vole pas)   Ma PiouPiou (Vole pas) EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:14

Salut
peut etre a t-il eu une aile cassée? sinon je ne vois pas trop pourquoi il n'y arriverait pas...
pour les sorties si tu gardes toujours un oeil sur elle il n'y a pas de risques mais il faut que tu saches toujours ou elle se trouve car quelqu'un pourrait lui marcher dessus... affraid
jerry
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PiouPiou (Vole pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesse de Grimper! Vole Gorgia... Vole!!!
» Vole Vole mon bébé !
» pioupiou dans la hiérarchie
» trou de balle de mon pioupiou...
» PiouPiou et MarTine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: